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Fiefs, raids et graphismes : les nouveautés à venir

Lundi 08 déc. 2014 à 10h55, par

Fiefs, raids et graphismes : les nouveautés à venir

Suite et fins des news liées aux deux interviews données par Ion Hazzikostas et et Kris Zeirhut à Convert to Raid et Fatboss TV, avec les changements qui nous attendent dans le futur.

On apprend ainsi de nombreuses informations sur les Fiefs (missions, sujets, récompenses), raids (tiers de raids, durée entre les raids, etc.), mais aussi l’avenir des graphismes dans World of Warcraft. Les développeurs reviennent également sur les raisons qui ont fait que la sortie de Warlords of Draenor ne fut pas facile sur certains serveurs. Retrouvez les informations à la suite de cet article. Nous en profitons pour remercier MMO-Champion pour les résumé des informations.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Lancement de Warlords of Draenor

  • De nombreux problèmes ont eu lieu sur les serveurs peuplés, car un grand nombreux de joueurs qui avaient quitté WoW pendant BC et Wotlk sont revenus à Warlords of Draenor et ont fait exploser les populations de serveurs à des niveaux extrêmes.

Graphismes

  • Dans le futur, Blizzard aimerait que les effets des sorts n’aillent pas tous sur le même point du modèle de personnage, mais qu’ils soient éparpillés partout.
  • Les développeurs estiment qu’il est nécessaire d’améliorer les graphismes du jeu à chaque extension.

Fiefs

  • Recevoir une mission rare ne dépend pas du succès de la mission précédente.
  • Dans un patch à venir, les sujets devront être présents tout au long de la création des commandes afin que leur bonus soient pris en considération (et non quand vous récupérez votre commande).
  • Le sujets pourront gagner de l’expérience en travaillant dans vos bâtiments.
  • Les changements faits aux caisses récupérées ont été mis en place car les développeurs ne souhaitaient pas que les joueurs se sentent obligés de garder un sujet bas niveau afin d’optimiser le rendement de son fief.
  • Les prochains patchs apporteront des nouveautés telles que des nouvelles missions, meilleures récompenses, niveau d’objet supérieur et fonctionnalités cachées.

Raids

  • Il y aura une plus grande différence entre l’équipement de raid que dans le passé.
  • L’équipe de développement est satisfaite du déroulement du flex.
  • Il y aura au minimum 2 tiers de raids pour cette extension. Un 3ème tiers n’est pas écarté. Idéalement, un tiers devrait durer 6 mois.
  • Les développeurs aimeraient réduire le temps entre les tiers. 13 mois, c’était trop long.
  • Le nouvel outil de recherche de groupe a eu un grand impact sur la communauté. Les joueurs sont bien plus sociaux qu’avant.
  • Le Cœur du Magma a été conçu pour n’être fait qu’une seule fois.
  • Les développeurs souhaitaient que le Cœur du Magma ressemble à l’ancien raid.
  • On ne verra probablement plus d’anciens raids faire leur retour en LFR.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

chaoso
  • 60 messages

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"Le nouvel outil de recherche de groupe a eu un grand impact sur la communauté. Les joueurs sont bien plus sociaux qu’avant."

Juste LOL pour Blibli la définition de social doit s’arrêter au fait que les joueurs groupe ensemble... C'est sur qu’être 40 dans un groupe pour faire une QJ ou un world boss sans que personne ne parle est extrêmement social...

Pour MC ok c'était long et chiant faire un truc comme sa avec 30 ou 40 PU sa donne juste envie de se tirer une balle avant la fin mais si c'était voulu tant mieux hein...

Et 2 tier de raid ?? Sans déc Blibli vous avez fait un super début d’extension vous tirez pas à coup de lance roquette dans le pied! Donc au final on aura quoi 6mois par patch de raid, avec peut être un petit patch entre et fini de nouveaux un ans à rien faire pour attendre la prochaine extension ?? Après cette belle remonter du nombre d'abonné sa vas vite repartir à la baisse.
Karna77
  • 174 messages

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6 mois entre chaques tier .. trop court selon moi , bcp trop
Moka
  • 37 messages

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Les gens disent meme pas bonjour en entrant en dj et meme pas ++ quand c'est fini (meme en bg et souvent aucun mot pendant tout le dj ou le bg :/) franchement ca me gave un peu jme dis que irl ils doivent pareil
Mawen
  • 1048 messages

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Perso en dj, je dit bonjour avec un smiley, je fait des blagues, j'ai des délires avec les mecs et souvent je les ajoute en contact battle net parce que je les aime bien, mais finalement j'ai une dizaine de gros potes et les autres je leur parle très rarement, donc c'est vrai que j'ai horreur des gens (dans la vie) mais jpense pas que ça vienne que de ça ^^
Frezon
  • 189 messages

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Toutes les personnes qui affirment que le côté social n'existe plus.
C'est sur que si vos seules ambitions sont de clean les donjons hm ou le mode normal des raids WoD vous n'allez pas aller bien loin.
Allez faire un tour en héroique / mythique et vous verrez, jouer avec d'autres joueurs avec lesquels vous avez de vrais contacts (et pas bonjour, au revoir) c'est indispensable.
Planctons
  • 11 messages

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Oersso j'ai juste hate de voir revenir La Citadelle de la couronne de glace *-*
Shadowcry
  • 833 messages

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6 Mois/Tier = Excellent
2 Tier de raid (mouai, si un tier correspond à deux raid comme on a là avec Cognefort/Fonderie pourquoi pas, même si un 3e serait pas de refus).

La sociabilité? J'ai juste éclaté de rire... Vous êtes sérieux blibli? Autant ce "nouveau" système de recherche est une bonne chose (enfin ça reprend juste oqueue), c'est hyper utile quand il te manque un Heal/DPS distant. Mais Blibli soyons sérieux un instant si vous voulez reconstruire un semblant de sociabilité dans WoW abandonnez juste ce maudit LFR de merde.. Ca forcera peut être les gens à communiquer. Arrêtez ce mode de raid totalement nerf, ça forcera peut être les gens à communiquer (et s'améliorer par la même occasion). Habituez les gens à ne pas jouer que pour du loot et ça les forcera peut être à communiquer (plus poliment aussi).

Obligez les simplement à faire ce qu'on devrait faire dans un "MMO" : jouer avec les autres pour surmonter une difficulté non pas personnelle mais collective.
orcacier
  • 18 messages

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Tu aura beau faire n'importe quoi pour améliorer la sociabilité, si la personne derrière son écran irl n'est pas de nature sociale, elle ne le saura pas plus ig(sauf exception)! même chose niveau politesse, demande pas a un mec de dire bonjour, merci, bon jeu, au revoir, etc si dans la réalité, il ne le dit pas, ca ne sera jamais un comportement qu'il adoptera ni dans le jeu, ni dans la réalité. Ce genre de fondements, s'ils n'est pas pratiqué dans la vie commune, ne sera jamais au grand jamais proféré dans le monde virtuel, quel qu'il sois......Malheureusement :(
Céma
  • 392 messages

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Le nouvel outil de recherche de groupe a eu un grand impact sur la communauté. Les joueurs sont bien plus sociaux qu’avant.


Je crois que cette phrase a fait rire tout le monde.
Shadowcry
  • 833 messages

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Je suis pas totalement d'accord avec toi orcacier.

Juste parce que certes il y aura toujours des gens IRL sans éducation à qui il faudrait un fer rouge pour leur arracher un bonjour, mais si tu ajoutes de la difficulté qui ne peut se surmonter qu'avec de la communication IG et bien tu forcera la plupart à avoir ce minimum de contact "social" et après c'est juste du snowball parce que quoi qu'il arrive les hommes ne sont que des animaux sociaux.

Quant aux autres s'ils persistent et bien ils n'avanceront jamais dans le jeu et ça les foutra dehors, ce qui n'est pas plus mal.

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