logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Foire de Sombrelune : bug et haut-faits réinitialisés

Le 03 févr. 2012 à 19:36, par
Les haut-faits ont été réinitialisés

J’ai le regret de vous annoncer que la progression de tous vos haut-faits liés à la Foire de Sombrelune a été réinitialisée au patch 4.3.2. Ainsi, si vous aviez par exemple récupéré une partie des artefacts du haut-fait Écumeur de donjons de Sombrelune, votre progression a été annulée et remise à zéro.

Si toutefois vous aviez eu la chance de valider le haut-fait lors de la dernière édition de la Foire, n’ayez crainte ! Votre haut-fait reste validé.

Progression sur les hauts faits pour la Foire de Sombrelune

La progression obtenue en janvier sur les haut-faits de la Foire de Sombrelune a été réinitialisée avant le lancement de la foire de février. Tout haut-fait concerné ayant été débuté sans être achevé verra donc ses critères remis à zéro. Les hauts-faits déjà obtenus ne seront pas affectés.

Notez que toute progression obtenue sur ces hauts-faits à partir de février sera bien sauvegardée sur votre personnage et contribuera à votre cheminement vers l’obtention de ces hauts-faits au fil de vos visites à la Foire de Sombrelune.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de restaurer la progression que vous avez pu obtenir durant la Foire du mois de janvier. Nous avons conscience de l’impact que cela peut avoir et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour toute gêne occasionnée.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news