logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Foire de Sombrelune : bug et haut-faits réinitialisés

Vendredi 03 févr. 2012 à 19h34, par
Les haut-faits ont été réinitialisés

J’ai le regret de vous annoncer que la progression de tous vos haut-faits liés à la Foire de Sombrelune a été réinitialisée au patch 4.3.2. Ainsi, si vous aviez par exemple récupéré une partie des artefacts du haut-fait Écumeur de donjons de Sombrelune, votre progression a été annulée et remise à zéro.

Si toutefois vous aviez eu la chance de valider le haut-fait lors de la dernière édition de la Foire, n’ayez crainte ! Votre haut-fait reste validé.

Progression sur les hauts faits pour la Foire de Sombrelune

La progression obtenue en janvier sur les haut-faits de la Foire de Sombrelune a été réinitialisée avant le lancement de la foire de février. Tout haut-fait concerné ayant été débuté sans être achevé verra donc ses critères remis à zéro. Les hauts-faits déjà obtenus ne seront pas affectés.

Notez que toute progression obtenue sur ces hauts-faits à partir de février sera bien sauvegardée sur votre personnage et contribuera à votre cheminement vers l’obtention de ces hauts-faits au fil de vos visites à la Foire de Sombrelune.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de restaurer la progression que vous avez pu obtenir durant la Foire du mois de janvier. Nous avons conscience de l’impact que cela peut avoir et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour toute gêne occasionnée.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (16)


+
+0
-
Au moins , je suis pas déçu , j'avais pas commencer ^^
Bembi
  • 120 messages

+
+0
-
Ce sont des choses qui arrivent :)
Au pire, tout les artefacts s'achètent pour même pas 1k avant la foire...
Eykhan
  • 171 messages

+
+0
-
HAHA, ça me fait ch*er HAHA
+
+0
-
Dommage pour certains car l'artefact de raid coûte assez cher et tombe pas facilement ^^
djbapt
  • 5952 messages

+
+0
-
Ah les enf***és, j'ai fait une requête il m'ont dit qu'il régleraient ça rapidement... Ben GG Blizzard sur ce coup... dégouté.
+
+0
-
Gg blizzard, par contre pour nous faire payer nos abo y a jamais de problème. Le sort de rez qui fout le camp les HF reset, le contenu réduit.
Je suis en train de montrer un reroll, j'avais pas remonté un perso depuis vania, j'ai été surpris de voir le massacre, notamment sur les Dj c'est devenu du rush débile pour décérébré. Y a qu'à voir le temple englouti, c'était une de mes instance préférer, et ils l'ont massacré, ils ont enlevé tous se qui faisait son charme, enfin traitez moi de râleur, dites moi que je ferais mieux d'aller voir ailleurs dans se cas, mais je pense que les personnes qui ont vécu les même chose que moi me comprendront.
Eykhan
  • 171 messages

+
+0
-
Il ne me manquait plus que le grimoire mysterieux, j'ai du claquer environ 3000 po dans l'achat de ces objets, ils m'avaient déjà fait le coup une fois, deux fois je trouve ça inadmissible, ils sont payés à faire quoi?
Arthezys
  • 317 messages

+
+0
-
J'avais loot le traité de stratégie... je ne pense pas le revoir tombé pour ma pomme de mon vivant.

Sthormy, je suis aussi deg d'avoir perdu l'invoc des statues et les escaliers sans fin, je sais ! la prochaine fois ils pourraient prendre karazhan et mettre un ascensseur à l'entrée pour le dernier étage sans passé par les autres ! ça ça s'rait une idée !
+
+0
-
+1 Sthormy
+
+0
-
M'en manquer 1 seul l'oeuf et je vien juste de l'avoire ! je rage x)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news