logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

L’armurerie d’Azeroth : la création de Porte-Cendres

Le 26 août 2016 à 20:33, par
Porte-Cendres par Tony Swatton

Les armes forgées se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, après le Marteau-du-Destin et les Glaives de guerre d’Azzinoth, Tony Swatton à la tête de l'équipe Man At Arms a réalisé un nouveau bijou digne d'un maître orfèvre.

Cette fois-ci place à Porte-Cendres. Cette arme chargée d'histoire prend vit entre les mains du forgeron. Encore une fois le résultat est à couper le souffle et à couper tout court. Lors de la démonstration finale, nous pouvons constater que cette arme a du tranchant. Que pensez-vous du rendu final ? Aimeriez vous posséder une telle pièce de collection ?

Porte-Cendres forgée par Tony Swatton

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news