logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
65

L'arrivée d'un "item shop" dans World of Warcraft ?

Le 04 juil. 2013 à 10:22, par
Un item shop dans WoW ?

Parmi les nouveautés introduites par le nouveau build du patch 5.4, un buff surprenant a fait son apparition. Le sort Enduring Elixir of Wisdom augmente vos points d’expérience gagnés en accomplissant une quête ou en tuant des monstres de 100%. La particularité de ce dernier est qu’il proviendrait d’un « In Game Store ». En d’autres termes, il s’agirait d’un consommable que les joueurs pourraient acheter dans une boutique WoW.

Cette annonce laisse-t-elle présager l’arrivée d’une boutique sur le modèle des « free to play » dans World of Warcraft ? Blizzard va-t-il introduire des objets bénéfiques que les joueurs ne pourront uniquement acquérir contre de l’argent réel ? Bien évidemment, cette nouvelle est à prendre avec des pincettes. Rien ne confirme en effet que ce buff sera implanté lors de la prochaine mise à jour.

Màj 10h18 : Zarhym a clarifié la situation en précisant que Blizzard explore la possibilité que les joueurs de certaines régions puissent acheter des objets dans le jeu. Il n’est toutefois pas du tout sûr que cela soit mis en place sur nos serveurs.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (65)

Retour aux news