logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Le contrôle parental s'appliquera bientôt à la boutique en jeu

Le 06 janv. 2014 à 10:29, par
Le contrôle parental et la boutique en ligne

La boutique en jeu permet aujourd'hui d'acheter des montures et des mascottes sans quitter la fenêtre de World of Warcraft. Aux alentours du 7 janvier 2014, le code parental déjà disponible sur votre compte Battle.net verra apparaître une nouvelle option qui empêchera d'y effectuer des achats.

Ce changement permettra aux parents d'avoir un contrôle total sur les transactions en argent réel réalisées par leurs enfants. Cette information ne concerne pas seulement World of Warcraft puisque cela s'appliquera aux achats possibles dans Hearthstone ou encore à l'hôtel des ventes de Diablo III bien que ce dernier sera fermé définitivement le 18 mars prochain.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news