logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Le méta haut-fait du Trône du tonnerre trouve sa monture

Le 22 févr. 2013 à 11:51, par
5.2 : nouvelle monture Skyscreamer

Alors que le Patch 5.2 sortira en toute vraisemblance vers le milieu du mois de mars, les tests continuent avec leurs lots de nouveautés. Blizzard a, cette nuit, associé les Reins of the Armored Skyscreamer au nouveau méta haut-fait de raid Gloire à l'écumeur du Trône du Tonnerre. Cette monture, déjà présente dans la base de données, est parée d'un bleu impérial. Magnifique destrier dinosaure, elle semble être le croisement de plusieurs espèces, ce qui rend le résultat assez original. Pour chevaucher cette monture, vous devrez venir à bout des nombreux hauts-faits de raid. Il est bien évident que seuls les groupes les plus expérimentés décrocheront, dans les prochains mois, ce noble animal de l'Île des Géants.

Découvrez le visuel de cette monture dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ? Allez-vous la chevaucher avec votre guilde ?

Écumeur du Trône du tonnerre

Une magnifique monture en récompense

Une magnifique monture en récompense

Chevauchez ce ptérodactyle au patch 5.2 !

Chevauchez ce ptérodactyle au patch 5.2 !

Source : MMOChampion
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news