logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Le patch 5.1 sort ce mercredi 28 novembre

Le 27 nov. 2012 à 0:50, par
Le patch 5.1 sort le 28 novembre

C’est officiel ! Blizzard a contacté les fansites officiels de WoW pour confirmer que le patch 5.1 sortirait ce mercredi 28 novembre en Europe. Pour rappel, nous avions lors de ces derniers jours émis plusieurs fois l’hypothèse que la première mise à jour majeure de Mists of Pandaria sortirait la dernière semaine de novembre.

Bien évidemment, nous vous avons concocté un gigantesque récapitulatif du patch 5.1. Il sera publié ce mardi en fin d’après-midi. Vous pourrez y découvrir toutes les nouveautés à venir : les Bastonneurs, les nouvelles factions, la zone PvP à ciel ouvert des Étendues de Krasarang, les ajouts au combat des mascottes ou encore les changements liés à toutes les classes.

Source : Wowinsider et Wowheadnews
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news