logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
45

Le patch 6.0.2 débarque sur les royaumes de test

Le 10 sept. 2014 à 14:18, par
Le Patch 6.0.2 est en phase PTR

Vous l'attendiez peut-être depuis plusieurs mois et aujourd'hui nous pouvons vous annonçons que le patch 6.0.2 arrive sur les royaumes de test autrement dit le PTR. Ce patch amorce un virage dans Mists of Pandaria puisqu'il inclus l'événement mondial tant attendu qui mettra en place la prochaine extension prévue pour le 13 novembre prochain. Nous retrouverons plusieurs choses intéressantes au-delà de l'événement puisque nous pourrons déjà voir les nouveaux modèles des différentes races présentées jusqu'à présent.

À cela, nous connaîtrons aussi un nouveau journal de quêtes, une boîte à jouets permettant de stocker tous vos objets inutiles mais indispensables, un inventaire plus intuitif, un nouvel onglet pour votre chambre du vide, la suppression du Test de vaillance et bien entendu toutes les modifications appliquées sur les classes ou bien encore l'arrivée de l'item squish. Ce patch est très important, comme nous pouvons le constater en regardant les notes de mise à jour, pour les testeurs et les développeurs, toutefois il ne remplacera pas pour autant la bêta. En effet, vous ne pourrez pas aller au-dessus du niveau 90, la Jungle de Tanaan ainsi que les autres régions en Draenor seront inaccessibles, tout comme le fief et les nouveaux donjons et raids.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (45)

Retour aux news