logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Legion : Il'gynoth du Cauchemar d'Émeraude en vidéo

Lundi 11 avril 2016 à 15h39, par
Legion : Il'gynoth HM

Les tests concernant les raids de l'extension Legion se sont enchainées à un bon rythme ces deux dernières semaines. Aujourd'hui, nous vous présentons la vidéo de FatbossTV concernant le boss Il'gynoth du Cauchemar d'Émeraude en mode HM.

C'est l'occasion pour nous de vous rappeler que d'autres tests auront lieu encore ce soir. Les joueurs de l'alpha pourront partir à la rencontre des boss Nythendra, dès 22h30, et Ursoc à minuit en mode Mythique. Ces nouveaux défis sont situés eux aussi dans le Cauchemar d’Émeraude. Nous vous proposons de plonger au cœur de celui-ci en vidéo.

Il'gynoth du Cauchemar d'Émeraude - Mode héroïque

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Rizlo
  • 1351 messages

+
+0
-
C'est beurk
+
+0
-
J'ai envie d'y être moi :)
Mr.Alpha
  • 125 messages

+
+0
-
Si on a pas N'Zoth dans Légion, on a au moins quelque chose qui y ressemble :D
+
+0
-
Ce que je n'aime pas dans cela c'est que c'est toujours les même qui font du hm/mythique en alpha et après pour la course au boss quand l’extension sortira se sera encore les même que l'on verra aucune chance pour d'autre.
Enfin bon c'est juste un avis personnel.
Rizlo
  • 1351 messages

+
+0
-
Citation de PathoflifeCe que je n'aime pas dans cela c'est que c'est toujours les même qui font du hm/mythique en alpha et après pour la course au boss quand l’extension sortira se sera encore les même que l'on verra aucune chance pour d'autre.
Enfin bon c'est juste un avis personnel.


Malheureusement, "ceux-d'en-haut" ne sont pas près de céder leur place à des nouveaux. Ils sont au somment et il compte y rester ! Mais bon... plus ils sont hauts, plus la chute est dure comme on dit

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news