logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Légion : le Chasseur de démons pourrait débuter l'aventure au niveau 98

Vendredi 04 sept. 2015 à 17h12, par
Le Chasseur de démons dans Légion

Lors de l'annonce de la prochaine extension Légion, une nouvelle classe héroïque fut annoncée. Le Chasseur de démons viendra donc gonfler les rangs des 11 classes existantes déjà dans World of Warcraft.

S'il est une question qui nous intéresse tous, il s'agit bien évidemment à quel niveau notre personnage débutera-t-il. Pour rappel, le Chevalier de la mort débute l'aventure au niveau 55. Le Chasseur de démons, quant à lui, pourrait commencer au niveau 98, comme l'a relevé dans un tweet Elvine lors d'une conférence à la Dragon Con. Bien entendu, l'information pour le moment, à mettre au conditionnel. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)


Palaiouf
  • 213 messages

+
+0
-
Pour les dk on commence 55 et il faut 3 lvl pour "rejoindre les autres classes " en OT alors pourquoi pas pour les dh
Eralian
  • 166 messages

+
+0
-
Dans un sens c'est logique, les DK commencent à jouer à l'extérieur au lvl 58, ils passent une extension avant la leur, dans ce cas là, BC pour Wotlk.
Les DH commencent à jouer avec le monde extérieur au lvl 98, je pense, ils passent eux aussi une extension avant celle qui leur est dédiée, Wod puis Légion.

Voilà. Remarque inutile mais je trouve que c'est pas mal de la part de blizzard de faire le même système.
Stokolm
  • 674 messages

+
+0
-
C'est pas cohérent. Les DH ont été libéré par les joueurs de l'alliance et de la horde après l'assaut sur les rivages brisés. Il est donc plus logique de les voir finir leurs quêtes au niveau 101 tout au plus.

Après on verra, je me trompe peut être. Dans mon cas ce sera : 98 commencement au caveau des gardiennes après le début de l'assaut sur les rivages brisées 100 - artefact.
Stokolm
  • 674 messages

+
+0
-
Je dis un peu n'importe quoi.

Commencement : 95
Mar'duun : 97
Sauvetage suite au rivage brisés au caveau des gardiennes : 98
Artefact : 100

Je nous vois pas vraiment aller en Draenor après notre sauvetage de Maiev par l'alliance/horde.
Je dirais que le lvling 98-100 se concentre sur une suite de quête personnelle aux DH mais étant tout de même hors du caveau des gardiennes et du monde de Sargeras.

Finalement ça semble cohérent au lire.
Cyn
  • 116 messages

+
+0
-
Les DK n'étaient pas logique niveau temporalité. Comme on l'a dit plus haut, ils ont un passage à faire à BC. (D'ailleurs, un très long passage)

Au moins, les DH passeront 2 level là-bas, et c'est terminé. Mais je dois avouer que je n'aime pas ce genre d'incohérence.
+
+0
-
Les quêtes de 98-100 pourraient même commencer auprès d'Illidan (façon DK tout à fait) après son réveil "mouvementé", un "Appel" aux armes auprès de tout ces disciples pour vaincre la Légion.
J'adore rêver...
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
Je veut bien que blizzard fasse du remake de certaines choses, mais du copier/coller comme pour les dk avec LK et les DH avec illidans non merci,
j'espere que c'est un rêve assez loing
+
+0
-
Je veux pas dire de conneries mais je crois que le dh commencera ses quetes dans une sorte de flashback à outrete re avec illidan
Du coup je pense qu'on va passer lvl 99la bas et que yaura une suite de quête avec l'Alliance/la horde qui nous fera passer lvl 100 et débuter sur les broken isles
skarme
  • 81 messages

+
+0
-
je pense que l'ont commencerai au lvl 100 guldan libère Illidan qui lui meme nous libère donc des quetes et de belles cinématique et ont sera lvl 100 dispo pour légion

2eme possibilité: ont commence dans le passé ou ilidan nous envoie en missions
et lvl 98-100 ont le passe avec lui et en terre demoniaque puis ont revient en azeroth pour se boire une bière et là ont voie que ilidan arthas et les joyeux lurins sont morts donc ont rejoint la horde (pas d'alliance) pour retourner raboter des culs démoniaque

en tout cas vivement la blizzcom pour plus d'info bisou a tous
Ballmeyer
  • 37 messages

+
+0
-
"Je veut bien que blizzard fasse du remake de certaines choses, mais du copier/coller comme pour les dk avec LK et les DH avec illidans non merci"

=> Prochaine classe : le dracomancien. Tu commences avec un petit stage chez Aile-de-mort dans le passé et hop ^^

Sinon bah faut voir ce que vous voulez.
- Si vous voulez aligner le DH sur le DK, alors le DH doit commencer au lv87. (Le DK peut aller en Outreterre au lv58, et il démarre lv55. Pour Draenor, c'est lv90 mini, donc si on retire 3 lvs ça fait lv87.)
- Si vous voulez que le DH zappe Draenor, alors on peut le faire démarrer lv97 ou 98, avec une zone spéficique (et des scénarios solos, ce serait bien) pour apprendre les sorts et talents. Démarrer au lv100 serait quand même abusé à mon sens.

=> Perso je pense que le DH doit zapper Draenor, il n'a rien à y faire. Blizz devrait même faire commencer le DK au lv65, adapter sa zone de départ, pour terminer lv68 et aller en Norfendre, ce serait plus cohérent aussi. Mais ils le feront pas car ce travail concernerait trop peu de joueurs.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news