logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Légion : le Chasseur de démons pourrait débuter l'aventure au niveau 98

Le 04 sept. 2015 à 17:13, par
Le Chasseur de démons dans Légion

Lors de l'annonce de la prochaine extension Légion, une nouvelle classe héroïque fut annoncée. Le Chasseur de démons viendra donc gonfler les rangs des 11 classes existantes déjà dans World of Warcraft.

S'il est une question qui nous intéresse tous, il s'agit bien évidemment à quel niveau notre personnage débutera-t-il. Pour rappel, le Chevalier de la mort débute l'aventure au niveau 55. Le Chasseur de démons, quant à lui, pourrait commencer au niveau 98, comme l'a relevé dans un tweet Elvine lors d'une conférence à la Dragon Con. Bien entendu, l'information pour le moment, à mettre au conditionnel. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news