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Tombe de Sargeras : Limit stoppe sa course au progress pour ce raid

Lundi 10 juil. 2017 à 16h23, par

la guilde limit met un terme a sa progression dans la tombe de sargeras

C'est une nouvelle que nous n'attendions pas forcément en plein progress de la Tombe de Sargeras, et qui est tombée aujourd'hui. En effet, nous apprenons par le biais d'un tweet, que la guilde US Limit stoppe ici sa course au progress dans ce raid qui a ouvert ses portes il y a presque deux semaines au mode mythique.

Les raisons évoquées sont simples puisque plusieurs joueurs de la guilde ont récemment été bannis ou sont tout simplement partis, il est impossible désormais pour Limit de rester compétitifs. Les joueurs restants continueront d'avancer mais à un rythme plus décontracté. La guilde promet de revenir sur le devant de la scène pour le prochain raid du patch 7.3, Antorus, le Trône ardent.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (46)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1389 messages

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Citation de bobywallerEn même temps, vu que Blizzard se moque complètement de la scène PvE c'est normal que les guildes cherchent des moyens alternatif pour se financer. Pour des joueurs qui s'investissent quasiment à temps complet, le rythme est pas tenable dans ces conditions...

Donc oui, blizzard à vraiment une politique douteuse sur cet aspect du jeu. Un peu plus de support ne ferait pas de mal.


Lol mais c'est pareil pour tout le monde, et Limit ne s'investie PAS à temps complet, seulement 6 heures.
Et en ce qui concerne le financement, faut avoir des sponsors, Method ils ont rien lâchés et regarde aujourd'hui ou ils sont !
Køvalsky
  • 67 messages

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Apparement d'après le thread qui parle de ça sur reddit (donc a possiblement prendre avec des pincettes) des joueurs auraient pris un ban pour des pl via argent réel de gul'dan peu avant le progress. Pourquoi eux et pas les autres? Parce que si ce que j'ai lu est vrai ils auraient eu la bonne idée d'afficher leur commerce sur des streams et donc de le faire dans le plus grand des calmes aux yeux de tous. Donc les mecs impliqués on tendu eux mêmes la perche pour se faire battre si c'est avéré que c'est bien la raison et ça n'a donc absolument rien a voir avec le tuning du raid qu'ils arrêtent.

Pour ce qui est de l'avatar Sco disait deux jours avant le down que seul un robot pouvait le tomber... Sauf qu'ils ont fini par le passer donc partant du principe qu'il n'ont très certainement pas pu se faire greffer des membres bioniques le boss était donc tombable même si il doit être complétement overthuné et qu'il doit demander une exécution sans aucun fail sur les cycles, les placements et les exécutions des 20 bonhommes présents. Avec le gain de stuff d'ici quelques semaine les guildes plus normales en terme de temps de jeu et préparation devraient le passer avec bien moins de problèmes (a plus forte raison avec le rework des quelques unes de ses capacités). ET ensuite rien d'étonnant a ce que seulement deux guildes l'aient passé vu que c'est les deux seules actuellement a jouer aun tel niveau et à avoir des rosters aussi impressionnants en terme d'excellents joueurs.

Après Legion faisant très fortement référence a BC ca rapelle tellement Sunwell avec brutallus, mu'ru et justement KJ qui était completement overthuné a la sortie que c'est a se demande rsi ce serait pas volontaire de la part des devs pour rapeller les bons 'ou pas) souvenirs de ce raid qui était entré dans la légende tellement tous les chiffres demandés étaient une aberration les premières semaines.
Seasee
  • 250 messages

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c'est quoi le motif du ban des alts ?
halybel
  • 7 messages

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Désolé de descendre le saint des Saints Method mais il utilise le boost contre argent. Sur Reddit justement des screens de leurs fofos où ils attribuent l'argent de leur PL aux différents membres avec une spreadsheet.

Ils se sont juste pas fait prendre voila tout.
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Fallait pas bibi en étant surveiller par blibli
courgette
  • 54 messages

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y ont été ban pour du RMT, et ensuite ils se sont cru malin en achetant des nouvelles licenses et en transferrant les alts dessus pour continuer a jouer = perma ban, bon vent.
Mïshä
  • 295 messages

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Arthas n'est pas comparable dans la mesure où en HM tu avais un nombre de try limite par semaine si je ne me trompe pas.
blackleone
  • 213 messages

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soomp:certaint ont eu un ban pour avoir fais des run palais MM contre de l'argent réel,donc limit a pleuré en disant que sa les mettent mal juste avantle progress de la tombe ,de mon point de vue c'est le serpent qui se mord la queue.
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Citation de DokersOn peux donc dire que La guilde Limit à atteint ses limites..
:jesensunevaguederagearrivécouragefuyons:

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sinon mon vdd a tout dit ! c'est pas les jeux qui ont changer mais la mentalité des joueurs qui need tout, tout de suite, avec le moindre effort....#retourdesaccèsraid
Après ont peut aller plus loin et dire que c'est pas leurs fautes mais celle de la société qui nous offre bien plus de choix aujourd'hui...
Je me retrouve moi-même dans ce dur dilemme qu'es de choisir a quelle jeu je vais jouer sans avoir l'impression de perdre du temps sur un autre...
Avant : "c'est trop dur...",
" bon les gars go farm stuff, popo, etc...ils nous manque un peu de dps, heal,.."
Maintenant : "c'est trop dur..."
Forum : "le jeu est trop bugger, le boss est pas fix, les leg, leg bis sont trop cheater,etc...blibli fait de la merde...sont trop nul..."
J'ais juste appris a laisser les grands jouer avec les grands. Avant juste de raid nous faisait entrer dans les hautes sphères du jeu et en arrivé "a la fin" aujourd'hui sa s'appelle le MM laissez ce mode aux HLs et profitez de l’intégralité du jeu ce qu'on ne pouvez pas avant donc vous avez déjà gagner ne tuer pas l'Elite en voulant rabaisser sont niveau...
Mawen
  • 1048 messages

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Kel'thuzad est tombé après 5 jours de try, c'est les 4 cavaliers qui ont donnés cette longueur au raid, l'avatar est visiblement plus dur à tomber que Kel'thuzad, merci de ne pas parler de choses que tu ne connais pas.

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