logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Meta-haut fait raids de Pandarie : critère la fièvre du samedi soir enlevé

Le 13 janv. 2016 à 11:36, par
Suppression du critère dans WoW

Cette semaine, nous avons pu constater la suppression de deux critères nécessaires à la réalisation de Gloire à l’écumeur de raids de l’Âme des dragons et Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie. Les modifications continuent aujourd'hui comme le précisent les développeurs sur Twitter.

Cette fois-ci, cela concerne le haut fait La fièvre du samedi soir critère de Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie. Désormais, il ne sera plus nécessaire de faire danser tous les membres du raid avec Subetaï le Rapide dans les Caveaux Mogu’shan afin de compléter le meta-haut fait. Que pensez-vous de cette information ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news