logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Mionelol se solote Halion HM

Le 18 févr. 2012 à 20:14, par
Mionelol vs Halion HM

Après avoir obtenu Gurthalak, la Voix des profondeurs, une épée à deux mains qui tombe sur Aile de mort HM, Mionelol est partie se soloter Halion HM. Pour rappel, ce dragon est le boss final de Wrath of the Lich King, l’extension précédente de World of Warcraft.

La reine du "solotage" a donc ajouté un nouveau boss à son tableau de chasse. Notez qu’elle a profité de cette nouvelle arme pour aller s’adonner à quelques "speeds kills" supplémentaires :

Mionelol se solote Halion HM

Bon par contre, c'est totalement buggé comme truc, donc ne vous attendez pas à une strat de l'espace dans laquelle je me dédouble ou je ne sais quoi, mais plutôt au fait que des compagnons invisibles arrivent à monter la corporéalité d'Halion pour une raison inconnue. Le résultat étant bien évidemment qu'Halion prend des dégâts ahurissants, en contrepartie de quoi il ouvre ma petite gobelinette en deux. Mais bon, je m'appelle Mione, donc même si je prends des baffes infusées de MEGAdamage, je ne meurs pas.

Source : Mionelol.net

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news