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On a joué à Légion : toutes les informations

Le 07 nov. 2015 à 5:11, par
On a joué à Légion : toutes les informations

Lors de la Blizzcon, Zecharia et moi allons pouvoir jouer pendant plusieurs heures à Légion. Nous allons pouvoir tester le Chasseur de Démons ainsi que parcourir Mardum, leur zone de départ. A quelques minutes de l'ouverture de la Blizzcon, nous avons déjà pu y jouer près d'une heure.

À travers cet article, nous vous proposons de connaître en détails les capacités et talents du Chasseur de Démons, son gameplay ou encore tous les détails liés au Lore de la nouvelle extension. Notez que cet article sera mis à jour tout au long des deux jours de la Blizzcon. N'hésitez donc pas à le mettre à jour régulièrement.

Chasseur de Démons

Lors de cette Blizzcon, nous pouvons tester le Chasseur de Démons, la nouvelle classe de World of Warcraft. Voici toutes les informations.

Généralités et création du personnage

  • Vous devez disposer d'au moins un personnage niveau 70 pour créer un Chasseur de Démons.
  • Vous ne pouvez avoir qu'un seul Chasseur de Démons par serveur.
  • Vous débutez au niveau 98.
  • Lors de la création du personnage, vous pouvez personnaliser vos tatouages, votre bandeau et vos cornes.
  • La monture du Chasseur de Démons est une Gangresabre. Vous le débloquez lors de votre progression dans la zone de départ.

Compétences

Voici une liste complète des compétences que nous avons pu tester. Notez que nous avons uniquement eu accès à la spécialisation DPS.

  • Shattered soûl (passif) : tuer quelqu'un qui rapporte de l'honneur ou de l'expérience peut laisser tomber un fragment d'âme. Si vous passez à travers ce dernier, vous vous soignez de 25% pendant 30 secondes. S'il s'agit d'un fragment d'âme de Démon, vos dégâts sont augmentés de 20%.
  • Glide : cette compétence vous permet de planer. Ne coûte pas de furie et a 1,5s de recharge. Vous pouvez planer aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Spectral Sight : il s'agit d'une stance comme camouflage. Cette dernière vous permet de détecter les ennemis camouflés ou cachés derrière des obstacles. Faire des dégâts annule le mode.
  • Demons bite : votre compétence principale. Inflige des dégâts à une cible au corps à corps et génère 20 à 30 furie.
  • Eye Beam : vous vous transformez en Illidari et canalisez un rayon laser vert avec vos yeux qui inflige des dégâts devant vous. 45 secondes de recharge. .
  • Consume magic : interrompt un sort ainsi que tous les sorts d'une école pendant trois secondes. 20 secondes de recharge. Recharge votre barre de furie si réussi.
  • Throw Glaive : vous lancez votre glaive. Il peut ricocher sur 2 ennemis proches supplémentaires. Portée : 40 mètres et 10 secondes de recharge.

Spécialisation DPS

Les compétences suivantes sont uniquement disponibles en spécialisation DPS.

  • Chaos strike : coûte 40 points de furie. Si le coup est critique, ne coûte pas de furie.
  • Fel rush : votre charge. Vous pouvez l'utiliser deux fois d'affilée. Vous laisser une traînée de fe eu gangrénée qui inflige des dégâts. Contrairement au Guerrier, vous ne devez pas avoir de cible quand vous chargez. Vous chargez dans la direction "visée".
  • Métamorphose : vous vous transformez en Illidari. Vous vous envolez en l'air et retombez dans une zone sélectionnée, infligeant des dégâts et étroudissant les ennemis situés dans la zone pendant 3 secondes. Pendant 30 secondes, les dégâts de Démons Bite et Chaos strike sont augmentés et vous gagnez du vol de vie. Le temps de recharge est de 10 minutes, ce qui en fait un cooldown clé de cette spécialisation.
  • Chaos Nova : inflige des dégâts de zone et stun les ennemis pendant 5 secondes.

Talents

Voici les trois premiers talents que vous devez choisir au niveau 99.

  • Fel fury : passif. Les dégâts de Fel rush (votre charge) sont augmentés de +50%. Génère 25 furie si quelqu'un est touché.
  • Blade dance : 12 secondes de recharge. Vous sautez de cible en cible pour infliger des dégâts. Vous octroie 100% d'esquive pendant 1 seconde.
  • Vengeful retreat : AOE et réduit la vitesse des ennemis de 70% pendant 3 secondes.

Vous débloquez de nouveaux talents au niveaux 100, 102, 104, 106, 108 et 110.

Mardum : Zone de départ

  • Mardum, the Shattered Abyss, est la zone de départ des Chasseurs de Démons. Il s'agit d'un lieu créé par Sargeras pour enfermer les démons. En voulant détruire ce sanctuaire, les titans ont brisé Mardum. Les fragments de continent brisé ont été envoyés dans le néant distordu. De là est né la légion ardente.
  • Vous y êtes envoyés en tant que disciple d'Illidan afin de retrouver Keystone, la clé qui permettra d'accéder au monde de la Légion.
  • Il s'agit d'une zone complètement détruite, gangrénée et envahie par les Démons de la Légion. Elle fait penser à la Vallée d'Ombrelune dans BC.
  • Illidan est vivant et nous obéissons à ses ordres. Nous devons repousser l'attaque des Démons en invoquant les forces des Illidaris.
  • Les Nagas, les Cendrelangues et les Shivaras sont nos alliés !
  • À la fin de la zone, nous ouvrons un portail vers le Temple Noir afin d'aller faire notre rapport à Illidan.

Artwork de Mardum, la zone de départ des Chasseurs de Démons

"Artwork de Mardum, la zone de départ des Chasseurs de Démons"

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À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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