logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Participez au sondage Blizzard sur l'économie de WoW

Lundi 24 mars 2014 à 15h24, par

L'or dans World of Warcraft et vous

Comme nous le savons, les pièces d'or sont un élément vital dans World of Warcraft. Ces douces récompenses rondelettes et dorées permettent aux joueurs de vivre confortablement dans le jeu et de s'offrir par exemple des objets qu'ils convoitent depuis longtemps.

Sujet un peu moins tabou que dans notre quotidien, nous pouvons souvent croiser des joueurs exposant leur fortune virtuelle ou le dénuement de leur personnage. Ce nerf de la guerre intéresse actuellement l'équipe de Blizzard puisqu'un sondage sur l'économie de WoW vous permet d'exprimer votre avis. Cette enquête se termine le 28 mars 2014 et nous vous invitons à y participer. Gagnons-nous trop d'or dans WoW ? Le pièces font-elles bien trop rares ? C'est à vous de choisir !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Processed
  • 2 messages

+
+0
-
Je trouve que c'est bon car les achats s'adapte en fonction de la facilité de l'obtention des PO, et puis pour en avoir, faut farmer ! :)
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Le système actuel est à mon avis fait de sorte que en rentabilisant bien ton temps tu peux gagner assez facilement des pièces d'or sans forcément farmer comme un porc pendant des heures comme à certaines époques.
Donc à mon avis rien est à changer sur ce système, même si je déplore les montures comme le yack, qui sont très très chères ainsi que le fait de pouvoir acheter de l'équipement de raid au marché noir.

Je trouve en effet que l'on ne devrait pas "gagner" sont stuff à l'aide de po, en tout cas pas à ce point la.
+
+0
-
"Nous ne gagnons pas assez d'or." "48%", putain je m'y attendais tellement..
Céma
  • 327 messages

+
+0
-
Après le grobilisme sur les dégâts, le grobilisme sur les golds?
foxx
  • 113 messages

+
+0
-
j'ai voter pas assez évidement ^^
djbapt
  • 5999 messages

+
+0
-
Moi ca me convient. Si tu te donne un peu de mal t'as moyen d'être bien confortable.
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
c'est surtout les joueurs casu qui se disent qu'ils ont mis tant de temps pour avoir 5k po et qu'ils voient les monture a 40 ou 100kpo ou les enchant a 3kpo ça les décourage.
liawenee
  • 77 messages

+
+0
-
Pour des joueurs n'utilisant très peu l'hv je trouve que non ont ne gagne pas assez.
En gros si tu veu avoir des moyens tu est casi obligé de HV et ça je trouve ça absurde.
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Je trouve que sa vas... quand on est sur un gros serveur car sur les petit (suramar :D) l'hv faut l'oublier direct sa sert a rien personne n'y est, du coup faut farmer les po a l'ancienne apres sur les gros sa vas y'as de l'offre/demande etc
Samsi
  • 275 messages

+
+0
-
L'économie me convient légèrement, j'ai voté "Nous ne gagnons pas assez d'or", mais ce n'est pas pour dire "Il faut gagner le triple de d'habitude", mais dans le sens où il faudrait au moins rajouter 100 à 500 po de gagnés. Après tout dépend de quelle action (raid, donjon, autre.. )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news