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Patch 4.3.2 : patch notes officiel

Lundi 09 janv. 2012 à 10h28, par

Le site américain de World of Warcraft vient de mettre en ligne le patch notes officiel du patch 4.3.2. La traduction française ne devrait pas tarder.

World of Warcraft PTR Patch 4.3.2 Notes

Classes: General

  • Vengeance is no longer triggered by receiving damage from other players.

Druids

  • The Tier 13 Balance Druid 4-piece bonus now also increases the damage of Starsurge by 10%, in addition to its current effect.

Hunters

  • Aspect of the Hawk now grants roughly 35% more attack power.
  • Deterrence now also reduces damage taken by 30% while active.
  • Black Arrow now ticks every 2 seconds for 20 seconds, as opposed to every 3 seconds for 15 seconds. The total damage dealt by the ability is unchanged.
  • Lock and Load no longer benefits Arcane Shot, nor is it consumed by Arcane Shot.

Mages

  • Fireball damage has been reduced by roughly 6%.
  • Pyroblast damage has been reduced by roughly 6%.

Paladins

  • Holy Radiance now costs 40% of base mana, up from 35%.

Priests

  • Mass Dispel should again prefer dispelling targets that have magic effects that can be dispelled.

Dungeons & Raids

  • You can now form same-faction raids with Real ID friends, allowing you to enter Raid Finder in groups larger than 5, run older normal or heroic raids, or participate in Battlegrounds. You will not yet be able to run normal or heroic Dragon Soul with cross-realm raids of Real ID friends.
  • Several typo fixes and clarified descriptions have been added to the Dungeon Journal entries for Dragon Soul.
  • Players can no longer win multiple copies of the same item on a single Raid Finder boss kill. For example, a player who chooses Need on two set piece tokens or two weapons and wins the first, will not be eligible for the second on that particular boss.

Source : Blizzard

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Pillyloot
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Blizzard pense enfin aux chassous ^^
Kof (Banni)
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Dit Mamy sans vouloir paraitre chiant, tu ne voudrais pas recruter un disciple ou un un scribe qui a de trés bonne notions d'anglais pour nous traduire se genre de news ? ^^
Mamytwink
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Je pourrais le faire ou demander à quelqu'un de le faire. Mais honnêtement, cela ne vaut pas vraiment le coup. En effet, la traduction française paraîtra dans les jours qui suivent ^^
Whreith
  • 7232 messages

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World of Warcraft PTR Patch 4.3.2 Notes
Classes: Général
  • Vengeance ne sera plus déclenchée par les dégâts infligés par les autres joueurs
Druides
  • Le bonus 4 pièces T13 du druide augmente désormais les dégâts d'Éruption stellaire de 10%, en plus de l'effet actuel.
Chasseurs
  • Aspect du faucon augmente maintenant la puissance d'attaque d'environ 35%.
  • Dissuasion réduit maintenant les dégâts reçu de 30% quand elle est activée.
  • Flèche Noir tique désormais toutes les 2 secondes pendant 20 secondes, as contrairement à toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. Le totale des dégâts reste le même.
  • Tire des Arcanes ne bénéficie plus de l'effet Prêt à tirer, il n'est plus consommé par le Tire des Arcanes.
Mages
  • Les dégâts de boule de feu ont été réduit d'environ 6%.
  • Les dégâts d'explosion pyrotechnique ont été réduit d'environ 6%.
Paladins
  • Radiance sacrée coûte désormais 40% du mana de base, au lieu de 35%.
Prêtres
  • Dissipation de masse devrait de nouveau dissiper les cibles ayant un effet magique qui peut être dissipé.
Donjons et Raids
  • Vous pouvez maintenant inviter vos amis réel (de la même faction que vous) pour utiliser l'outil recherche de raids pour des groupes de 5 maximum, vous pouvez également entrer dans les anciens raids normaux ou héroïque ou encore participer à des champs de bataille. Cependant vous ne pourrez pas entrer dans les modes normaux et héroïques de l'Âme des Dragons avec vos amis réel.
  • Plusieurs descriptions ont été clarifié dans le guide des donjons de L'Âme des Dragons.
  • Les joueurs ne peuvent plus gagner plusieurs fois le même objet sur le même boss. Par exemple les joueurs qui choisissent Besoin sur deux tokens ou deux armes et gagnent la première ne pourront pas obtenir la 2ème sur ce même boss.


Voila une petite traduction vite faite ;).
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

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Voilà qui contentera les non-bilingues ..
Merci Whreith .. ^^
Bembi
  • 120 messages

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Waouh... Je l'attends avec impatience ce patch... Ou pas..
Ils devraient plutôt s'occuper de nos amis les dk qui en se grattant le cul jouent du 20-0 en bg, marre de pouvoir déterminer si le bg sera win ou pas au nombre de dk de chaque équipe !
sevenbug
  • 137 messages

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@ Bembi, ben c'est un peu là le nerf.. tous les prot se font nerfer mais les dk sang aussi vont bouffer un peu. Rapport à vengeance justement.
Bembi
  • 120 messages

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@Sevenbug
Il n'y à qu'a aller lire les fofo offi des DK, ils savent très bien que ils votn se faire nerf un peu, mais ils se vantent quand même du fait que peut être ils ne mettront plus des 50k+ sur des 3k8 rési, mais finiront quand même full life à la fin d'un combat, ce sera juste plus long.
Mais ça reste à voir, je trouve ça juste ridicule de "HOP ! On nerf tout, comme ça, c'est regler !" plutôt que de regarder cas par cas ! Pour ma spé protec en pvp en tant que warr, je pleure déjà !
tyktak
  • 213 messages

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Ah un up chassou :) ils y pensent pas mal avec la 4.2 aux chassous :)

Bon le nerf des mage c'est pour les spé pve donc bon je vois pas trôt l'interêt ^^'
Owld
  • 1075 messages

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Un nerf des mage feu... Chouette je commencer a trouver la spé feu vraiment sympa... bon beh je vais retourner a jouer en Arcane ! Purée de Blibli.. et j'ai pas l'habitude de me plaindre mais là, il m'on gacher ma pvp-Pve Party : :'( Vivement pas ce patch XD

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