logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patch 4.3 : baisse des points de Vaillance en raid

Le 18 nov. 2011 à 11:02, par

Blizzard vient d’annoncer qu'au patch 4.3 les boss de l'Âme des Dragons offriront moins de points de vaillance qu’actuellement.

Raid Terres de feu (actuellement) Âme des dragons (patch 4.3)
10 joueurs 115 points de Vaillance 100 points de Vaillance
25 joueurs 135 points de Vaillance 100 points de Vaillance

A noter que dès la sortie de la mise à jour 4.3, les boss des Terres de Feu ne rapporteront plus que 50 points de Vaillance.
D’autre part, les ensembles d’armure de palier 13 (T13) ne pourront qu’être récupérés en tuant les boss. Aucune pièce ne pourra être acquise en échange de points de vaillance.

PTR 4.3 : ajustement des points de vaillance

Nous procédons actuellement à des ajustements mineurs que les testeurs verront bientôt et qui concernent les points de vaillance (PV) récupérables sur les boss des royaumes de test de la mise à jour 4.3. Lors des raids à 10 et à 25 joueurs, chaque boss permettra désormais de récupérer 100 PV (aujourd’hui 115 et 135, respectivement). En outre, les boss du raid des terres de Feu permettront de récupérer 50 PV chacun dès la sortie de la mise à jour.

Cet ajustement a été réalisé pour mettre davantage en valeur le désir de tuer des boss pour les objets qu’ils détiennent. Lors des raids de la 4.3, les ensembles d’armure ne pourront être récupérés qu’en tuant des boss, et comme l’outil Raids permettra à presque tout le monde d’avoir la possibilité d’en tuer, il nous semble que, d’une manière générale, les points de vaillance seront moins recherchés. Nous voulons essayer de faire coïncider ce besoin de PV plus modéré avec un rythme d’acquisition plus lent.

Vos remarques et discussions constructives sont les bienvenues concernant la façon dont ces changements vous affecteront, votre guilde et vous, une fois la mise à jour 4.3 déployée.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news