logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Patch 5.3 : Choisir son rôle pour les champs de bataille

Jeudi 04 avril 2013 à 15h25, par
Choisir son rôle en champ de bataille

L'interface du joueur s'agrémente de nouveautés à chaque nouvelle mise à jour, à l'image patch 5.2 et de son interface PvP plus travaillée et plus complète. Au patch 5.3, un élément bien connu par les adeptes du PvE s'incorporera dans la fenêtre dédiée aux champs de bataille.

En effet, si vous souhaitez participer à un champ de bataille, vous devrez désormais choisir votre rôle : Tank, Dps, Soigneur, en cochant la case correspondante comme vous le feriez pour partir en instance par exemple. Il est encore trop tôt pour affirmer si ce module sera implémenté lors du déploiement de la mise à jour, et connaître à l'avance son impact réel sur les files d'attente. De votre côté percevez-vous ce changement ? Pensez-vous qu'il sera favorable ou bien contrariant pour les champs de bataille ?

Patch 5.3 : Choisir son rôle pour les champs de bataille

Au patch 5.3, les joueurs désireux de participer à un champ de bataille devront inscrire désormais leur rôle dans un module. Comme pour les instances, vous aurez le choix entre le rôle de : Tank, Dps ou Soigneur.

Une nouvelle interface pour les champs de bataille vous attend au patch 5.3

"Une nouvelle interface pour les champs de bataille vous attend au patch 5.3"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

warspe
  • 32 messages

+
+0
-
plutot une bonne chose je trouves apres est ce que les gens vont respectez les roles ? en esperant aussi ne pas trop attendre pour BG comme ce fut parfois le cas pour les raid lfr ou instance.
Dolu
  • 84 messages

+
+0
-
C'est effectivement la seule crainte que j'ai. Si ça augmente le temps d'attente (qui peut être déjà bien long sur certains corps de bataille et faction), il faudra que Blizzard réagisse vite !
Même si je suis prêt à parier que ça gueulera dans tous les sens si cela arrive...
Abdek
  • 24 messages

+
+0
-
Très bonne idée ! Même si comme le dit dolu ça risque d'être chaud pour roindre un bg.
Gammax
  • 161 messages

+
+0
-
aucun intérêt personnellement
Dax
  • 3158 messages

+
+0
-
A part aider les addons d'interface de raid, je vois pas vraiment ce que Blizzard veut faire.
Organiser les équipes suivant un schéma défini ? Tout simplement inutile pour certains bg (intérêt de se retrouver avec 4 tanks dans un Arathi ? ou avec un gamin "C MOI G TAG TANK JE DOIS PORTAIS LE DRAPAU HEALER-MOI" en goulet/oeil), sans parler de la modification du temps d'attente que ça entraînerait.

Non vraiment je vois pas.
+
+0
-
J'espère que on devra pas avoir obligatoirement un heal ou un tank parceque la sa va être file d'attente pendant deux heures pour un ptit bg.. T_T
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
ça serait pas mal de pouvoir choisir le rôle de simple spectateur .. c'est plutôt marrant à regarder les bg mais je déteste y jouer ..
Chitane
  • 338 messages

+
+0
-
wow devient plus en plus équilibrer
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
j'ai peur de voir des raid bien carré comme en PVE, avec un nombre défini de dps, heal et tank... si on veux ça on fait du RBG... c'est juste idiot, remballez cette connerie
Mexstup
  • 34 messages

+
+0
-
Avantage : Des heal et tank dans tout les bg

Inconvénient : Temps d'attente plus long :\

Pour mon avis, je pense qu'ils devraient laisser les bg comme ils le sont maintenant.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news