logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Patch 5.3 : Choisir son rôle pour les champs de bataille

Le 04 avril 2013 à 15:25, par
Choisir son rôle en champ de bataille

L'interface du joueur s'agrémente de nouveautés à chaque nouvelle mise à jour, à l'image patch 5.2 et de son interface PvP plus travaillée et plus complète. Au patch 5.3, un élément bien connu par les adeptes du PvE s'incorporera dans la fenêtre dédiée aux champs de bataille.

En effet, si vous souhaitez participer à un champ de bataille, vous devrez désormais choisir votre rôle : Tank, Dps, Soigneur, en cochant la case correspondante comme vous le feriez pour partir en instance par exemple. Il est encore trop tôt pour affirmer si ce module sera implémenté lors du déploiement de la mise à jour, et connaître à l'avance son impact réel sur les files d'attente. De votre côté percevez-vous ce changement ? Pensez-vous qu'il sera favorable ou bien contrariant pour les champs de bataille ?

Patch 5.3 : Choisir son rôle pour les champs de bataille

Au patch 5.3, les joueurs désireux de participer à un champ de bataille devront inscrire désormais leur rôle dans un module. Comme pour les instances, vous aurez le choix entre le rôle de : Tank, Dps ou Soigneur.

Une nouvelle interface pour les champs de bataille vous attend au patch 5.3

"Une nouvelle interface pour les champs de bataille vous attend au patch 5.3"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news