logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Plusieurs fins de saison à prévoir dans le jeu

Le 26 sept. 2014 à 15:58, par
La fin de différentes saisons dans WoW

Si vous suivez les news depuis le début de la semaine, vous vous souvenez certainement de l'annonce faite au sujet de la fin la première saison du mode Défi. Aujourd'hui, Blizzard revient sur plusieurs nouveautés qui ont vu le jour avec Mists of Pandaria et qui prendront fin avec l'arrivée du patch 6.0.2 ou le début de Warlords of Draenor.

C'est ainsi qu'une annonce évoque aussi la fin de la première saison des Bastonneurs, de la suppression des objets héritages obtenus dans la table de butin de Garrosh Hurlenfer au Siège d’Orgrimmar et aussi la fin de l'aventure qui vous permet d'obtenir la cape légendaire. Retrouvez l'annonce dans la suite de cet article. De votre côté, vous reste-t-il des choses à accomplir avant la sortie du patch 6.0.2 et de la prochaine extension ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Changements de saison : les Bastonneurs, le mode Défi et quelques dernières chances

Warlords of Draenor donne aux héros la possibilité de poursuivre leur aventure sur une nouvelle terre sauvage, mais avant de quitter Mists of Pandaria, demandez-vous si vous n’auriez pas quelques affaires à y terminer avant qu’il ne soit trop tard. Il est important de noter qu’un grand nombre des changements à venir commenceront avec la sortie de la mise à jour 6.0.2, qui, comme toutes nos mises à jour avant extension, arrivera quelques semaines avant le lancement de Warlords of Draenor.
Fin de la saison 1 des Bastonneurs

Les modifications des bastonneurs arriveront avec la 6.0.2, ce qui signifie que la version présente actuellement en jeu disparaîtra bientôt. Une fois la mise à jour sortie et la première saison terminée, votre progression sera remise à zéro et les hauts faits obtenus passeront dans une nouvelle catégorie des tours de force : l’héritage. Les Bastonneurs ne seront alors plus disponibles avant le lancement de Warlords of Draenor, car leur nouveau contenu sera réservé aux joueurs de niveau 100. Mais pas d’inquiétude : votre statut de membre de ce club très privé sera préservé dans l’extension.

Il est donc grand temps de foncer dans l’arène et de faire vos preuves en atteignant le rang 10 et terrassant les boss des cartes, avant qu’il soit trop tard !

Nous vous donnerons plus de détails sur la saison 2 des Bastonneurs très bientôt.

Fin de la saison 1 des modes Défi

Si vous souhaitez vous lancer dans un dernier baroud pour obtenir les récompenses du mode Défi, c’est maintenant ou jamais ! Vous avez jusqu’à la sortie de la mise à jour 6.0.2 pour remporter ces trésors très convoités, parmi lesquels : des hauts faits, des titres, des montures et des ensembles de classe ornementaux. Vous trouverez plus d’informations sur la fin de la saison dans cet article.

Héritages du siège d’Orgrimmar

Si vous souhaitez obtenir les armes d’héritage de Garrosh du siège d’Orgrimmar, il vous faudra passer à la vitesse supérieure : à la sortie de Warlords of Draenor, elles disparaîtront de sa table de butin. Wowhead propose une liste complète et très pratiquedes héritages disponibles (en anglais).

Un projet légendaire

Comme nous l’avions annoncé,la cape légendaire ne sera plus disponible après la sortie de Warlords of Draenor. Dès la mise à jour 6.0.2, les joueurs qui n’ont pas déjà commencé la quête ne pourront plus la faire. Et pour vous aider à avancer rapidement, l’amélioration Regard du prince noir restera active jusqu’à la 6.0.2. Bonne chance dans votre périple, mais souvenez-vous qu’il ne s’achèvera pas là : bientôt, vous convoiterez un nouvel objet légendaire : la bague éternelle de l’archimage de Khadgar révélée dans Warlords of Draenor.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news