logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Quelques nouvelles de l'archéologie dans WoD

Mardi 14 janv. 2014 à 8h39, par
L'archéologie dans WoD

Quelques archéologues émérites nous ont contactés ces derniers jours pour nous signaler deux messages sur Twitter à propos de l'Archéologie dans Warlords of Draenor. Profession exaltante mais exigeante, les développeurs semblent s'intéresser à la possibilité de permettre une progression plus rapide. Ainsi, à l'instar de certains métiers de Mists of Pandaria, cette profession secondaire devrait pouvoir être encore améliorée. Nous vous invitons à lire d'ailleurs notre guide de l'archéologie qui vous aidera à rapidement progresser dans ce métier très intéressant introduit à Cataclysm.

Au sujet des nouveautés de Warlords of Draenor, pas d'informations pour le moment. Peu de choses ont été révélés quant au futur de ce métier mais il y a fort à parier que Draenor regorge de mystères archéologiques dont il faudra percer tous les secrets. Qu'attendez-vous de nouveau pour cette profession ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (15)


Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
Il est vrai qu'actuellement, on ne peut pas vraiment monter l'archéologie sans avoir à la fois la compétence de vol et un bon niveau pour ne pas mourir avec les 'mobs' situés dans les points d'archéologie. En pratique alors, ce métier se monte véritablement à partir du niveau 55-60.
Pour ma part, j'attends aussi un "coup de frais" plus important dans l'archéologie.
La nouvelle extension nous permettra par exemple de revenir dans l'Outreterre.
Or, c'est là bas que l'on trouve les crafts d'archéologie les moins intéressants du jeu (selon moi), que ce soit pour les orcs et les dranneï. J'espère que les développeurs auront ainsi plaisir à créer des armes, vêtements, montures et mascottes dignes de l'archéo pour les dranneî et orcs.
+
+0
-
Encore du débridage moooon dieux stop nerf un métiers qui est serte difficile mais mais bon faut qu'on retrouve encore un peut de difficulté dans le jeux car la ça va de plus simple en plus simple… (heureusement que je fais partit d'une guilde twink 70) Donc voila pour part j'ai eu aucun problème a le monter que se soit en Kalimdor, Outrerre, Norfendre, Cata et pandarie ces très simple faut juste faire attention et bien choisir ses zones….

Bon apres +1 pour SIbyll j'espère qu'ils vont un peut boost tous ça car ces vrai que les orc et draenei sont pas fameux au niveaux des craft -_-…
+
+0
-
J’espère qu'ils mettront une mascottes et une monture, ça manquait à MOP.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Encore du nerf de métier, c'est vraiment dommage, comme c'est je trouve ca très bien
+
+0
-
C'était pas un metier difficile à up et en plus c'est un metier secondaire qui ne permet pas d'augmenter les compé pour pve (contrairement à la cuisine) donc je ne vois pas l'interet de le nerf.
Ceux qui trouvent ce metier trop dur à up n'ont qu'a pas le up...
djbapt
  • 5953 messages

+
+0
-
Si ils pouvaient du coup ajouter 2-3 objet rares orcs et Draenei ca serait sympa parce que 1 rare orc et 2 rares draenei ca fait pas des masses.
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Pourquoi pas tant qu'isl améliorent les crafts de certains domaines comme indiqué plus haut.
Oga
  • 138 messages

+
+0
-
J'attends les hfs liés au compte...
+
+0
-
Ca serais bien que les armes passent en mode "héritage" en même temps, histoire d'avoir une utilité
Tsar
  • 2050 messages

+
+0
-
Je le trouvais pas difficile à monter comme métier, peut-être le déplacement de site en site, mais quand même... Sinon pour la durabilité du métier et l'utilité après le up max ben...aucun.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news