logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Débloquer les nouvelles expéditions des Helarjar : le guide complet

Mercredi 09 nov. 2016 à 18h30, par
Nouvelles expéditions : les Helarjar

Le patch 7.1 amène avec lui une toute nouvelle série d'expéditions, dans les îles Brisées, intitulée le débarquement des Helarjar. Pour y accéder vous devez avant tout les débloquer lorsque le Jugement des Valeureux disponible le 9 novembre.

Il s'agit d'une suite de quêtes vraiment très courte, mais à ne rater sous aucun prétexte pour gagner des points de réputation pour les factions des îles Brisées. Cette petite aventure vous mènera donc à Tornheim auprès d'Havi. Nous vous proposons un petit guide pour faire le point et ainsi débloquer cette nouvelle série d'expéditions qui apparaîtra à divers endroits de ce continent. Soyez prêts pour de nouvelles aventures !

Sommaire

Nouvelles expéditions, les Helarjar (le 9 novembre)

Le patch 7.1 permet de découvrir de nouvelles expéditions, dont une toute nouvelle série liée au débarquement des Helarjar dans les îles Brisées. Ces expéditions doivent être au préalable débloquées afin de pouvoir en profiter.

Sachez avant tout que les Helarjar ne sont pas issus d'une nouvelle réputation, mais sont liés directement à la faction des Valarjar. Elles peuvent apparaître sur tout le continent et les points de réputation fonctionnent à la manière des expéditions des Gardiennes. Par exemple, Helarjar Landing: Rockaway Coast vous demande d'éliminer des Ritualistes Helarjar à Haut-Roc. En effectuant cette tâche, vous obtenez :

  • 150 points de réputation pour la Tribu de Haut-Roc
  • 150 points de réputation pour les Valarjar

Les récompenses

En réalisant la courte suite de quêtes afin de débloquer le débarquement des Helarjar, vous obtenez ces deux récompenses. Notez que le niveau de l'objet apportant de la puissance prodigieuse est déterminé par votre niveau de recherche dans votre domaine de classe :

Partie 1 : Débloquer les expéditions des Helarjar

Afin de débloquer cette série d'expéditions, vous devez vous rendre sur l'air de Krasus à Dalaran flottant au-dessus des îles Brisées. Vous y rencontrez Muninn qui vous confie la quête Appel à l'action. Cette dernière vous demande de rejoindre rapidement Havi à Valdisdall à Tornheim. En effet, il semblerait que Helya ait dévoilé son jeu.

Parlez à Muninn à Dalaran

"Parlez à Muninn à Dalaran"

Rencontrez Havi à Tornheim

"Rencontrez Havi à Tornheim"


Sur place, vous retrouvez Havi l'air très inquiet. Après une petite gorgée de grog et l'acceptation de la quête Une menace à l'horizon, il commence à vous conter l'histoire d'Helya la sorcière des mers. Cette histoire vous conduit à réaliser La conquête de Helya qui vous conduit non loin de là à Mörgrestran afin d'y combattre des Helarjar. En réussissant celle-ci, vous débloquez les expéditions Helarjar. La suite de quêtes est plutôt simple et courte n'est-ce pas ?

Voleur d'âme Helarjar

"Voleur d'âme Helarjar"

Éliminez Vagnhild à Tornheim

"Éliminez Vagnhild à Tornheim"


Il est à noter qu'en terminant cette petite suite, Havi vous confie aussi une autre quête La faveur d'Odyn. Celle-ci vous demande d'obtenir la faveur d'Odyn dans le mini-raid le Jugement des valeureux. En récompense, vous recevez la Bénédiction du titan. Sachant que le raid ne sera disponible, en mode normal et héroïque, le 9 novembre, il est possible que cette quête ne soit proposée que dans 3 semaines.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

baladeur
  • 277 messages

+
+1
-
Il est à noter que la suite de quête n'est pas encore accessible. D'après les informations que j'ai lu sur wowhead, Blizzard aurait confirmé que les quêtes seront accessibles à la sortie du raid.

Pas d'expé Helarjar pour el moment du coup, dommage j'aurais bien eu besoin de reput chez les valarjar !
Melody
  • 3143 messages

+
+0
-
Merci pour ta précision baladeur. En effet, je pensais que la quête qui suivrait serait disponible le 9, mais pas cette série d'expéditions. Je l'ajoute au guide !
+
+1
-
voila j'ai une question la matriarche pop comment ?
Melody
  • 3143 messages

+
+0
-
@retsuryu : je pense que ce n'est pas le bon guide, mais ta question doit concerner les falcosaures :) La matriarche apparaît en boucle et uniquement lorsque la zone est sous l'effet d'une expédition (soit 2 jours)
Camzouu
  • 12 messages

+
+0
-
Waa j'ai hate pour le raid :D . Par contre je n'ai vu nul part le casque et les épaules pour le nouveau stuff, des pistes ?
rokyler
  • 208 messages

+
+1
-
pour les stuff transmo une fois que tu a ter odyn dans le raid, il te redonne une quette qui te permet de loot des objet que tu echangera contre les precieuse transmo !
+
+0
-
Citation de retsuryuvoila j'ai une question la matriarche pop comment ?

Pour la matriarche faut kill quelques falcosaure et elle pop environ 80% de l'expédition, ensuite tu cherches ds la zone

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news