logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Un Chasseur dompte les 4 Quilens rares de Pandarie

Le 19 oct. 2012 à 17:40, par
Un chasseur dompte les 4 Quilens

Il y a quelques semaines, nous vous présentions les familiers rares, situés Pandarie, domptables par le Chasseur. Drakkaru, du serveur Kirin Tor, s'est lancé dans une grande traque et a ainsi obtenu les 4 Quilens du Val de l’Éternel Printemps.

Ces familiers de type exotique ont la particularité d'exister en 4 coloris différents. Pour un Chasseur spécialisé dans la Maîtrise des Bêtes, c'est un réel challenge de partir à leur recherche. Retrouvez l'image de ce chasseur accompagné de ces animaux hors du commun à la suite de cet article et n'hésitez pas à consulter notre guide des familiers rares en Pandarie si à votre tour, vous décidez de partir à la rencontre d'un futur familier.

Un Chasseur dompte les 4 Quilens rares de Pandarie
Drakkaru a dompté les 4 Quilens rares du Val de l’Éternel Printemps

Drakkaru a dompté les 4 Quilens rares du Val de l’Éternel Printemps

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news