logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Warlords : carte détaillant la zone de la Porte des ténèbres

Le 07 avril 2014 à 13:08, par
Zone de la Porte de ténèbres en Draenor

Parmi les différentes cartes présentées lors du datamining, une a particulièrement attiré l'attention des joueurs. Nous pouvons distinguer une représentation partielle de la Jungle de Tanaan détaillant avec précision la zone située autours de la Porte des ténèbres.

La Jungle de Tanaan deviendra un point névralgique qui conduira les joueurs à se lancer dans un affrontement d'une durée de 45 minutes lors du lancement de Warlords of Draenor. En effet, comme nous vous l'annoncions le mois dernier, les joueurs seront amenés à affronter les Orcs de la Horde de fer de l'autre côté de la Porte. Cette carte pourrait dont très bien être tirée de cette aventure de grande envergure. Pour rappel, lorsque vous ferez vos premiers pas dans Warlords of Draenor, vous devrez aider Kadhgar et ses alliés à fermer la Porte des ténèbres dans la Jungle de Tanaan. C’est seulement ensuite que vous serez conduits dans votre zone de départ, la Vallée d’Ombrelune ou la Crète de Givrefeu suivant votre faction.

Informations dataminées (Source)

Carte zone de la Porte des ténèbres

"Carte zone de la Porte des ténèbres"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news