logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

WoD Bêta : bientôt la copie des personnages européens

Le 31 juil. 2014 à 12:51, par
WoD : la copie des avatars européens

Nous continuons la journée par une news qui intéressera les joueurs présents sur la bêta de Warlords of Draenor. Vous ne le savez peut-être pas, mais depuis son ouverture, il est impossible pour les joueurs européens de copier leurs personnages et ainsi les faire évoluer en Draenor. La communauté a plus d'une fois interrogé Blizzard à ce sujet et il semble qu'aujourd'hui une petite lueur d'espoir vient de faire surface sur les forums officiels.

Le Community Manager Lore a apporté un élément de réponse. En effet, il est fort possible que cette fonctionnalité soit mise à disposition des bêta-testeurs européens au prochain build majeur ! Actuellement, les serveurs de la bêta sont situés en Amérique du nord. Cette localisation a empêché jusqu'à présent de copier des personnages situés sur les serveurs européens pour de sombres raisons techniques. Cependant, l'équipe de Blizzard semble avoir trouvé la solution et nous pourrions donc récupérer la copie de nos personnages très bientôt !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news