logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

WoD : pas de partie PvP pour la suite de quêtes légendaires

Le 05 sept. 2014 à 20:41, par
Pas de partie PvP pour l'anneau légendaire

Nous revenons ce soir vers vous pour vous parler d'un point abordé lors de l'interview des développeurs ce vendredi 5 septembre. Au cours de la discussion, nous apprenons quelques informations intéressantes concernant la suite de quêtes afin de posséder la bague légendaire de Warlords of Draenor.

En effet, bien que nous ayons eu vent de cette récompense lors de la Gamescom 2014, les développeurs ont précisé que cette suite de quêtes ne contiendrait pas de partie PvP contrairement à celle de Mists of Pandaria. Vous travaillerez aussi de pair avec Khadgar afin de confectionner cet anneau au cours de l'extension. Vous pourrez commencer cette aventure dès le niveau 98. Cette nouvelle fera très certainement plaisir aux joueurs ayant été quelque peu réfractaires à l'introduction d'une quête PvP dans le Chapitre II. N'hésitez pas à partager votre avis sur cette nouvelle dans les commentaires qui suivent cet article !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news