logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Cdf inutile #31 : monture de Karazhan (Minuit)

Le 13 févr. 2012 à 17:51, par
La monture de Karazhan !

Voilà longtemps que je n’avais plus publié de courrier des fans inutile. Vous avez été nombreux à m’envoyer des captures d’écran ! Bien que je n’ai pas pu toutes les sélectionner, sachez que je tenterai d’en publier la plus grande partie au cours des jours à venir.

Pour cette édition, je vous propose de découvrir trois magnifiques montures : Rênes de cheval de guerre embrasé, Rênes de drake flamboyant et Rênes de destrier de la mort cramoisi. Il va sans dire que ces montures sont pour la plupart d’une rareté inouïe !

Image de 2012-02-13-cdf
Image de 2012-02-13-cdf
Image de 2012-02-13-cdf
  1. Iffritt du royaume Kael’thas a obtenu les Rênes de cheval de guerre embrasé, la monture extrêmement rare d'Attumen le Veneur, premier boss de Karazhan. Notez que c’était la première fois qu’Iffrit affrontait ce boss !
  2. Ûmbey du royaume Hyjal a obtenu les Rênes de drake flamboyant, la monture rare de la Folie d’Aile de mort.
  3. Carniflex du royaume Archimonde a obtenu les Rênes de destrier de la mort cramoisi, la monture que l’on obtient à la suite de quêtes liées à Deuillombre, la hache légendaire de Wotlk. Carniflex n’étant pas très patient, l’a acheté pour 135 000 pièces d’or au joueur qui l’avait obtenu. Son titre de Grand malade lui correspond donc très bien !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news