logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Cdf inutile #33 : Minuit, Coeur des aspects et 12345 HF

Le 15 févr. 2012 à 20:08, par
Encore une monture de Karazhan !

Dernièrement, je vous avais parlé d’un joueur qui avait obtenu Rênes de cheval de guerre embrasé (la monture d’Attumen le Veneur) après être allé à Karazhan pour la première fois. Aujourd’hui, un joueur a encore fait mieux : deux mois après avoir atteint le niveau 85 et avec seulement 1080 points de haut-fait au compteur, Oyyo a obtenu les Rênes de cheval de guerre embrasé lors de son premier Karazhan. Si ce n'est pas de la chance ça !

Je vous laisse découvrir les autres captures d’écran de ce 32ème courrier des fans inutile dans la suite de cet article !

Image de cdf-inutile-32
Image de cdf-inutile-32
Image de cdf-inutile-32
  1. Allan monte fièrement son Cœur des Aspects, la nouvelle monture volante du Blizzard Store
  2. Oyyo du royaume Elune a obtenu les Rênes de cheval de guerre embrasé, la monture extrêmement rare d’Attumen le Veneur, premier boss de Karazhan. Notez que c’était la première fois qu’il affrontait ce boss !
  3. Arthezys du royaume Kirin Tor a récemment atteint le cap des 12 345 points de haut-faits. Original, inutile et donc indispensable !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news