logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
69

Gnomes Jedi vs DarkTauren ce vendredi à 20h (Hyjal)

Le 22 déc. 2011 à 18:23, par
Participez au tournage d'une nouvelle chronique, ce Vendredi à 20h (Hyjal)
  • Évitez de prendre des noms en rapport avec Star wars, c'est apparemment interdit par la charte de jeu. Un MJ a collé un avertissement à tous ceux qui l'avaient fait (le MJ m'a aussi assuré que l'avertissement était sans conséquences).
  • Cet MJ a également renommé la guilde en "La guilde de Fos". C'est donc cette guilde qu'il faut rejoindre ^^
  • L'événement se déroule sur Hyjal côté Alliance
  • Vous devez créer un Gnome Guerrier et le monter jusqu'au niveau 3 !

A l’occasion du tournage d’une nouvelle chronique WoW : Expéditions inutiles, Skunk, Franz et moi organisons Gnomes Jedi vs DarkTauren ce vendredi soir à 20h sur le serveur Hyjal (côté Alliance).

Combien de Gnomes Jedi niveau 3 faudra-t-il pour venir à bout de DarkTauren, un Chevalier de la mort niveau 85 ? Le Côté Lumineux de la Force triomphera-t-il du Côté Obscur ? Rejoignez l'armée des Gnomes Jedi !

Gnomes Jedi vs DarkTauren

Tout le monde est invité à participer à Gnomes Jedi vs DarkTauren. Pour ce faire, il vous suffit de créer un Gnome Guerrier sur le serveur Hyjal (côté Alliance), de le monter jusqu’au niveau 3 et de récupérer Sabre jet-d'aïe (quête Les arts du guerrier). Essayez de donner à votre personnage un pseudonyme en rapport avec Star Wars (Gnomejedi,  Sabrelaser, Jesuistonpere, lukemarchciel, …)

Retrouvez-nous ensuite à 20h à la Nouvelle-Brikabrok, le premier village Gnome de Dun Morogh (là où vous récupérez le Sabre jet-d'aïe). Une fois que tout le monde sera réuni, nous nous rendrons à l’est du Lac Glacial. DarkTauren, un Chevalier de la mort Tauren niveau 85 nous attendra sur place.

Rendez-vous à 20h à la Nouvelle-Brikabrok

Rendez-vous à 20h à la Nouvelle-Brikabrok

A mon TOP, l’armée de Gnomes Jedi chargera DarkTauren  ! Une fois que DarkTauren aura été vaincu, tous les Gnomes Jedi s'affronteront en duel pour donner lieu au plus grand combat de Gnomes Jedi jamais vu !

Que la Force soit avec toi !

Que la Force soit avec toi !

Les informations clés

  • Date et heure : vendredi 23 décembre à 20h
  • Serveur : Hyjal côté Alliance
  • Lieu : Dun Morogh
  • Personnage : Créez un Gnome Guerrier niveau 3 et récupérer le Sabre jet-d'aïe
  • Guilde : La guilde de Fos

La guilde La guilde de Fos

Afin d’améliorer le déroulement de l’événement, nous invitons tous les participants à rejoindre la guilde “ La guilde de Fos”.

Rejoignez la guilde "La guilde de Fos" sur Hyjal !

Rejoignez la guilde "La guilde de Fos" sur Hyjal !

Astuce : comment suivre les instructions en toute tranquillité

Lors du déroulement de l’événement, il est fort probable que certains joueurs s’amusent à spammer le  canal /dire ou /crier. Si vous souhaitez suivre les instructions des organisateurs en toute tranquillité, voici l’astuce à suivre.

  1. Rejoignez la guilde “La guilde de Fos (demandez à un Gnome connecté de vous guilder). Si vous êtes en compte d’essai, ce n’est pas trop grave, l’astuce fonctionnera en partie pour vous :)
  2. Faites un Clique droit sur l’onglet Général de votre fenêtre de discussion
  3. Cliquez sur “Créer une nouvelle fenêtre”
  4. Nommez-la comme vous voulez (par exemple : Jedi)
  5. Faites un clique droit sur le nouvel onglet que vous venez de créer (Jedi) et cliquez sur Règlages.
  6. Une fenêtre de configuration apparaît sur l’écran. Décochez tout, sauf les options Guilde et Général (Dans la partie Canal global).

A présent, l’onglet que vous venez de créer ne vous affiche plus que les messages envoyés dans le canal de discussion de la guilde “La guilde de Fos”. Et puisque seuls les organisateurs peuvent y envoyer un message, vous pouvez suivre les instructions sans être gêné par les spams des autres joueurs.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (69)

Retour aux news