logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Darkmoon Rabbit : premier lapin élite de MoP

Le 04 avril 2012 à 15:00, par
Darkmoon Rabbit : lapin élite !

Toute personne ayant joué à World of Warcraft a au moins une fois dans sa vie (si ce n’est une centaine de fois) tué un pauvre lapin qui se baladait dans une prairie. Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi bon pouvait donc servir ces bestioles totalement inutiles ?

Eh bien, dans Mists of Pandaria, ces fameux lapins auront une utilité ! En effet, si vous voyagez sur l’Île de Sombrelune et que vous pénétrez dans une de ses grottes, vous allez peut-être tomber sur Darkmoon Rabbit (Lapin de Sombrelune). Si vous parvenez à le tuer, il devient votre mascotte… Toutefois, ce lapin maléfique cache bien des surprises : il est élite et dispose de 72 millions de points de vie.

Darkmoon Rabbit : explications
Darkmoon Rabbit : vidéo
Darkmoon Rabbit vit dans une caverne de l’Île de Sombrelune. Il s'agit d'une mascotte sauvage (ces mascottes que vous pouvez attraper pour ensuite les utiliser dans le combat des mascottes). Il est neutre et vous attaque seulement si vous engagez le combat. Si toutefois vous osez l’attaquer en solitaire, sachez que Darkmoon Rabbit est un lapin élite (un boss donc). Il dispose de 72 millions de points de vie et une de ses attaques vous inflige environ 26 000 dégâts par seconde. Il va sans dire qu’un groupe est nécessaire pour venir à bout du colosse.

Image de lapin
Image de lapin
Image de lapin

Si vous parvenez à le tuer, il devient votre mascotte.

  • On peut donc très bien imaginer que toutes les mascottes qui vivent à l'état sauvage sont des bestioles élites qui nécessitent un groupe pour être tuées. Attraper de nouvelles mascottes (utilisables pour le combat des mascottes) ne sera donc pas de tout repos !
  • Darkmoon Rabbit est une référence au lapin tueur du Sacré Graal des Monty Python.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (34)

Retour aux news