logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Mists of Pandaria : calculateur de talents (officiel)

Mercredi 23 nov. 2011 à 12h14, par
Blizzard a mis en ligne le calculateur de talents de Mists of Pandaria

Blizzard a mis en ligne le Calculateur de talents de Mists of Pandaria. Il vous permet de simuler l’arbre de talents de votre personnage au niveau 90. Vous pouvez donc choisir votre spécialisation, visualiser les sorts que vous apprenez à chaque niveau et sélectionner les 6 talents qui définissent votre personnage.

Bien évidemment, une seule classe manque à l’appel : le Moine. D’autre part, Blizzard n’a pas encore ajouté les sorts niveau 85-90 des classes.

A noter que vous pouvez générer un lien de votre arbre de talents et le partager avec vos amis sur Twitter et Facebook. Voici par exemple l’arbre de talents Restauration (JcJ) de mon Chaman 90 : Papytwink 90. Qu’en pensez-vous ?

  • Pour le moment, le simulateur d'arbres de talents Mists of Pandaria n’est disponible qu'en anglais. La version française devrait débarquer prochainement !
  • Je vous rappelle également que Wowhead a mis en ligne son propre calculateur de Mists of Pandaria. Vous le trouverez à cette adresse : Calculateur de Talents MoP
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (17)


Sami.
  • 696 messages

+
+0
-
bientôt en français, mais on sais pas quand :(
+
+0
-
Avant la sortie de l'extension , j'espère ..
Kof (Banni)
  • 1006 messages

+
+0
-
Excusez-moi mais je ne comprend pas bien le truc (je suis nul en anglais faut dire =s) on auras un point de talent tout les 15 niveau ? (Ca peut pas être ça hein o_o)
Sami.
  • 696 messages

+
+0
-
oui cest bien ca
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Si on aura un seul et unique point de talent tous les 15 niveaux, donc bah bonjours la personnalisation... x)
Jo@QC
  • 48 messages

+
+0
-
Mais c'est pas un peu nul? ou c'est juste moi qui pense ça?
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
J'avoue que je trouve ça un peu nul moi aussi, mais bon faut tester pour voir ce que ça va donner ;)
+
+0
-
Si j'ai bien compris leur futur nouveau système , tout les 15 niveaux , on débloquera un choix entre 3 options (talent passif , sort , effet , ...) supplémentaires ..
Ces options seront changeables à tout moment (hors-combat) sûrement contre de la menue monnaie (ou plus) .. Ce qui permettra de personnaliser l'arbre où et quand on veut et ne plus devoir s'adresser à un maître de classe ..
Les autres talents (et autres sorts) seront appris automatiquement aux passages de niveaux ..
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
En gros les reroll conterons encore moins cher a monter :/.

Et il faudrait quelque chose comme pour changer les glyphes, mais cette fois ci pour les talents.
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
Il y a encore quelque pb a rectifier sur le site du calculateur de talent MoP, y a par exemple La BL et heroism sur le cham

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news