logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Mists of Pandaria press Tour : les factions

Mardi 20 mars 2012 à 10h13, par
Les factions dans MoP

On poursuit le récapitulatif du Mists of Pandaria press tour avec un article dédié aux factions. En glanant les diverses informations sur la toile (Wowhead, MMO-Champion ou encore Wowinsider), Brokensword a réuni un récapitulatif des différentes factions que vous pourrez rejoindre dans Mists of Pandaria.

De la gestion d'une ferme à la défense d'une zone, en passant par l'entraînement d'une monture volante, le mécanisme des factions évolue. Il est désormais bien plus amusant de monter sa réputation !

  • Tillers and Anglers (artisans) : située au beau milieu de la Pandarie, cette faction offrira des quêtes journalières très "rurales". Vous pourrez même fonder votre propre ferme avec du bétail, des champs et plus encore pour progresser dans la faction.
  • August Celestials : quatre esprits ancestraux réclament votre aide dans la Vallée de l’Eternel Printemps : Yu’lon le Serpent de Jade, Xuen le Tigre Blanc, Chi Ji le Héron Rouge et Niuzao le Bœuf Noir.
  • Brewmasters : une faction errante à la recherche d’ingrédients exotiques, elle offrira notamment un accès à des scénarios (comme la défense d’une brasserie contre des attaquants).
  • Golden Lotus : liée aux August Celestials, elle est composée de Prêtres et combattants Pandarens qui peinent à se défendre contre les Mogu. Chaque jour, vous serez employé à la défense d’une partie différente de la Vallée de l’Eternel printemps, et vous serez envoyé de plus en plus loin en progressant dans la faction. Il s’agira d’explorer et de gagner leur confiance sur une longue durée.
  • Klaxxi : un groupe de rebelles Mantides qui craint que leur reine ne soit devenue complètement folle. Les récompenses seront multiples : armes et armures.
  • Lorewalkers : les gardiens de la culture Pandaren. Il faudra leur ramener des artefacts de Pandarie (archéologie) afin de gagner leur confiance. Les récompenses comprendront notamment des cinématiques et l’accès à des informations de leur immense bibliothèque.
  • Order of the Cloud Serpent : un ordre de Guerriers volants très ancien apprendra aux joueurs comment dresser des Serpents des Nuages. Le joueur obtiendra cette monture volante sous la forme d’un œuf. Il devra ensuite passer 20 jours à réaliser des quêtes journalières afin de faire éclore l’œuf et ensuite faire évoluer la monture. Parmi les tâches proposées : une course d’obstacles.
  • Shado-Pan : ordre de gardiens contre le Sha (force maléfique présente en Pandarie). Extrêmement disciplinés, ces Guerriers ont été appointés par le dernier empereur Pandaren afin de protéger l’empire contre le Sha et les Mantides. On nous promet des récompenses avec une apparence originale, mais il n’y a pas d’images pour le moment.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

soniko
  • 411 messages

+
+0
-
ya un empereur pandaren alors?
kazelle
  • 16 messages

+
+0
-
''Serpents des Nuages. Le joueur obtiendra cette monture volante sous la forme d’un œuf. Il devra ensuite passer 20 jours à réaliser des quêtes journalières afin de faire éclore l’œuf et ensuite évoluer la monture. Parmi les tâches proposées : une course d’obstacle.''

bave :D
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
c comme le ravasaure peau de venin
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
Ça fait pas mal de faction, j'espère qu'il y aura beaucoup de quêtes journa, pour nous forcer à choisir les réputations que l'on up (genre 8-9 quêtes par faction) et ainsi éviter de faire comme pour cata, des donjon et encore des donjons pour monter plus rapidement que si on fait les quêtes tous les jours (comme pour Ramkahen par exemple).
J'avoue être très intrigué par la faction qui nous permet d'avoir une ferme faut voir ce que ça peut donner :D
Trashman
  • 42 messages

+
+0
-
merci pour ses infos :)
tarelïuk
  • 66 messages

+
+0
-
Des quêtes oui des tabards non !! ou alors des tabards comme sous BC débloquer quand exalté pas des tabards qui up la réputation en instance.
orlix
  • 106 messages

+
+0
-
Vivement la sortie de MoP !!! J'ai hâte de me faire un pandaren moine, de pouvoir délirer avec la ferme et de pouvoir élever avec les quêtes journalières le Serpent des Nuages !!
Shark
  • 163 messages

+
+0
-
Au début plutôt septique pour MoP mais plus sa approche plus je suis presser
djbapt
  • 5980 messages

+
+0
-
Aucun problème avec ces nouvelles réput. PAR CONTRE, ils ont pas intérêt à en supprimer d'autres. Shen'dralar et tribu Zandalar ça va suffire, merci.
+
+0
-
Quel homme ce Broken ! /kiss dude :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news