logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Antorus, le Trône ardent : aperçu officiel du prochain raid de Legion

Mardi 21 nov. 2017 à 19h47, par

antorus, le trone ardent : apercu officiel du prochain raid de legion

Antorus, le Trône ardent ouvrira ses portes le 29 novembre en Europe. Dans un peu plus d'une semaine, vous pourrez partir à l'assaut de ce nouveau défi en mode normal ou héroïque. 11 boss vous y attendent dont Argus l’Annihilateur dans le Siège du Panthéon.

C'est l'occasion pour vous de récupérer les récompenses du raid Antorus, comme les ensembles du Tier 21. Ce soir, Blizzard présente officiellement le raid par le biais du site officiel. Nous en profitons aussi pour vous dire que côté US une nouvelle suite de quêtes et une cinématique en jeu sont disponibles. Ces dernières permettent aux joueurs d'avoir un aperçu de ce qui se trame à l'intérieur du noyau du pouvoir de Sargeras. Ces quêtes devraient être disponibles dans la semaine pour l'Europe.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aperçu de raid : Antorus, le Trône ardent

L’heure est venue pour les forces de l’Alliance et de la Horde d’affronter la Légion ardente sur son propre territoire, dans le noyau du pouvoir de Sargeras. Antorus, le Trône ardent, vous attend, et mille dangers vous guettent. Lisez cet article pour en savoir plus !

Au cœur d’Argus repose Antorus, le Trône ardent. C’est depuis ce lieu de pouvoir que Sargeras orchestre sa Croisade ardente pour anéantir le cosmos.

Dans ces profondeurs inaccessibles, des pouvoirs primordiaux sont exploités pour forger des armes dévastatrices. Si leurs voix venaient à s’élever pour servir leur maître, la création connaîtrait ses dernières heures.

L’heure est venue pour les forces de l’Alliance et de la Horde d’affronter la Légion ardente sur son propre territoire, dans le noyau du pouvoir de Sargeras. Antorus, le Trône ardent, vous attend, et mille dangers vous guettent.

  • Zone : Argus
  • Difficulté : outil Raids, normal, héroïque, mythique
  • Niveau : 110
  • Boss : 11

DATES DE DÉBLOCAGE DU RAID

  • 29 novembre — Modes normal et héroïque
  • 6 décembre — Mode mythique et aile 1 en mode outil Raids : la Brèche de Lumière
  • 20 décembre — Aile 2 en mode outil Raids : la Descente interdite
  • 3 janvier — Aile 3 en mode outil Raids : la fin de l’Espoir
  • 17 janvier — Aile 4 en mode outil Raids : le Siège du Panthéon

Commentaire des développeurs : Antorus est à la fois le cœur et la source du pouvoir de la Légion, et pour concevoir la zone, l’équipe a gardé plusieurs principes à l’esprit. Le premier est qu’Antorus est absolument gigantesque : il ne s’agit pas d’un simple bastion ou d’une forteresse terrestre, mais d’un complexe tentaculaire qui s’enfonce dans les profondeurs d’un monde brisé. Si certaines sections du raid peuvent être parcourues à pied, les joueurs utiliseront généralement le Vindicaar ou d’autres moyens de transport pour avaler des distances titanesques. Le second est que le Trône ardent représente aussi le point culminant de la campagne militaire du combat de l’armée de la Lumière et de ses alliés, dont les joueurs seront le fer de lance pendant l’assaut. Vous devrez vous frayer un chemin à travers Antorus tandis qu’une immense bataille fait rage autour de vous. Vos actions feront progresser la cause de la Lumière dans ce combat qui décidera du destin de tous les mondes. Pour finir, vous aurez la chance de remonter aux origines de la Légion. Avant la corruption, avant la gangrène noire et verte, un puissant titan s’est lancé dans une croisade qui allait façonner le destin de l’univers. Un aperçu de ces secrets ancestraux attend les âmes courageuses qui oseront s’aventurer dans les profondeurs d’Antorus.

LA BRÈCHE DE LUMIÈRE

Brise-monde garothi

Brise-monde garothi - La Brèche de Lumière

Brise-monde garothi - La Brèche de Lumière

Construite dans les profondeurs d’Argus et dotée d’un arsenal assez puissant pour pulvériser des planètes entières, cette machine de guerre a été conçue dans un seul but : mettre un terme à l’invasion des mortels.

Molosses de Sargeras

Molosses de Sargeras - La Brèche de Lumière

Molosses de Sargeras - La Brèche de Lumière

Imprégnés d’ombre et de feu, F’harg et Shatug sont les animaux de compagnie privilégiés de Sargeras. Dressés pour tuer, ces molosses aiment par-dessus tout éviscérer les ennemis de leur maître.

À l’heure où l’armée de la Lumière et ses alliés marchent sur Antorus, la Légion se prépare à lâcher ces créatures féroces sur le champ de bataille pour mettre un terme à l’invasion des mortels.

SURPLOMB DE LA LÉGION

Haut-commandement autoréen

Haut-commandement autoréen - Surplomb de la Légion

Haut-commandement autoréen - Surplomb de la Légion

C’est à l’apogée de la civilisation érédar qu’a été fondé ce conseil, chargé de superviser la défense d’Argus et d’y maintenir la paix. Hélas, suite au funeste marché passé avec Sargeras, ces maîtres tacticiens ont déployé leur expertise militaire pour orchestrer la Croisade ardente qui a dévasté d’innombrables mondes.

Le conseil est aujourd’hui à la tête de la puissance militaire de la Légion et n’hésite pas à l’abattre sur tous ceux qui s’opposent à la volonté du titan noir.

SALLES DES VOIES INFINIES

Hasabel la Garde-portail

Hasabel la Garde-portail - Salles des voies infinies

Hasabel la Garde-portail - Salles des voies infinies

Hasabel la Garde-portail maintient ouvert le nexus utilisé par la Légion pour lâcher ses hordes impies sur des milliers de mondes. Avec sa myriade de portails menant à autant de sites stratégiques aux quatre coins de la Ténèbre de l’Au-delà, elle a les moyens de faire peser toute la puissance de l’arsenal démoniaque de la Légion sur quiconque ose lui résister.

SANCTUAIRE ELARÉEN

Eonar, la Lieuse-de-vie

Eonar, la Lieuse-de-vie - Sanctuaire Elaréen

Eonar, la Lieuse-de-vie - Sanctuaire Elaréen

Lorsque la Lieuse-de-Vie a succombé à la lame de Sargeras, son essence est parvenue à échapper à l’emprise du titan noir. Mais malgré des millénaires passés à se cacher, Eonar et son sanctuaire ont été découverts.

Si son âme venait à tomber entre les griffes de l’ennemi, les pouvoirs de la nature et de la création d’Eonar seraient mis au service de la Légion ardente. Et alors plus rien ni personne ne pourrait l’arrêter…

LA NEF CORROMPUE

Imonar le Chasseur d’âmes

Imonar le Chasseur d’âmes - La Nef corrompue

Imonar le Chasseur d’âmes - La Nef corrompue

Capable de traquer sa proie d’un bout à l’autre du cosmos, Imonar est le tristement célèbre limier de la Légion. Équipé d’une vaste gamme de gadgets et de pièges, il n’a encore jamais échoué à collecter une prime… et il n’a pas l’intention de ternir ce record parfait pour son dernier contrat.

Kin’garoth

Kin’garoth - La Nef corrompue

Kin’garoth - La Nef corrompue

Toutes les machines de guerre de la Légion sont issues de l’esprit tordu de Kin’garoth. Obsédé par la création d’instruments de mort, il a greffé son propre corps à la chaîne de production afin d’engendrer une succession infinie d’engins de destruction.

À la demande du maître de la Légion, son esprit brillant et malade a récemment donné naissance à une nouvelle arme ultime dont il compte bien déployer la puissance dévastatrice contre l’armée de la Lumière.

LE TRÔNE ARDENT

Sabbat des shivarra

Sabbat des shivarra - Le Trône ardent

Sabbat des shivarra - Le Trône ardent

Les sœurs du sabbat ont prouvé à Sargeras qu’elles étaient ses disciples les plus zélées et perverses. Il leur a donc confié la tâche impie de pervertir les esprits des titans déchus afin de créer un panthéon noir.

Chacune d’entre elles déploie son propre style de cruauté dans l’art de la torture, arrachant à ses victimes des hurlements qui résonnent dans les salles d’Antorus. Nul ne peut résister à leurs murmures, et même la volonté des titans ne peut les endurer éternellement.

CHAMBRE DE L’ANGOISSE

Varimathras - Le Trône ardent

Varimathras - Le Trône ardent

Varimathras

Seigneur de l’effroi chargé de mener les troupes de la Légion lors de la Troisième guerre, Varimathras n’a pas su écraser la rébellion du roi-liche. Ayant consenti à une alliance malheureuse avec Sylvanas Coursevent, il a tenté un dernier coup de force qui s’est soldé par un échec cuisant.

En châtiment, il a été livré au sabbat des shivarra. Les sœurs l’ont torturé et dépouillé de sa chair comme de sa raison, ne lui laissant qu’une obsession lancinante : infliger d’interminables souffrances aux mortels qui ont précipité sa chute.

L’ÂME-MONDE

Aggramar

Aggramar - L’Âme-monde

Aggramar - L’Âme-monde

Autrefois noble justicier du Panthéon, Aggramar a été abattu par Sargeras avant de renaître sous les traits d’un titan de la destruction. Il réside aujourd’hui au cœur d’Argus, où il garde jalousement une force capable d’annihiler l’univers.

Les démons eux-mêmes n’ont pas droit de cité dans son antre, et tous les mortels qui osent déroger à cette règle sont réduits en cendres par la lame ardente de son épée, Taeshalach.

LE SIÈGE DU PANTHÉON

Argus l’Annihilateur

Argus l’Annihilateur - Le Siège du panthéon

Argus l’Annihilateur - Le Siège du panthéon

Lié. Brisé.

Une éternité passée à ne ressentir que douleur.

Une âme brisée, alimentant un mal infini.

Le maître appelle. Debout… Debout !

Il est temps de mettre fin à toute chose.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Noise
  • 10 messages

+
+6
Je suis très agréablement surpris de la diversité des zones de combat des boss, ça fait du bien aux yeux et on réalise mieux l'importance de nos actions dans le raid.
Les boss en eux-mêmes je ne peux qu'attendre de les test, et puis varimathras en pagne ne refuse pas.
Jieff
  • 481 messages

+
+0
Citation de NoiseLes boss en eux-mêmes je ne peux qu'attendre de les test, et puis varimathras en pagne ne refuse pas.

De c'que j'ai vu le fight de Varimathras est pas ouf, très répétitif.
logh
  • 287 messages

+
+0
les boss ont l'air cool.
rockenroll
  • 13 messages

+
+0
superbes boss hâte de voir les premières vidéos avant d'attaquer
555leandre
  • 747 messages

+
+0
On peut espérer que le mode mythique tienne moins bien que la Tombe de Sargeras :D
Pandalexis59
  • 149 messages

+
+0
Au moins on aura peut-être l'accès a la cinématique de fin de LEGION car il va ya voir Battle for Azeroth.
Ota
  • 118 messages

+
+0
Je suis étonné de voir que kil'jeaden ne soit pas le boss final de légion.
Slayde
  • 639 messages

+
+0
les lapinou Féroce , pensez à garder des sceau du destin brisé !
Skyse
  • 122 messages

+
+0
Cool ça!Par contre quelqu'un connait les ilvls de chaque mode?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news