Accueil
›
Correctifs du 28 février : Le Détritus du Gallagio devrait apparaître plus souvent
Vendredi 28 févr. 2025 à 14h49, par Melody
Vendredi 28 févr. 2025 à 14h49, par Melody
Les correctifs du vendredi 28 février 2025 sont en ligne pour le patch 11.1, pour Cataclysm Classic, et la Saison de la Découverte.
Blizzard indique que la créature rare Détritus du Gallagio, liée au Tas de D.E.B.R.I.S., devrait apparaître plus souvent. Cette créature a une petite chance d'offrir la monture
Machine volante recyclée de Gobelin milliardaire.
Notez aussi que désormais le haut-fait Umbriss à l'ombre n'est plus nécessaire pour le méta haut-fait Gloire au héros du Cataclysme. Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour dans la suite de cet article.
Patch 11.1, Cataclysm, SoD : Correctifs du vendredi 28 février 2025
Hauts-faits
Classes
- Chevalier de la mort
- Évocateur
- Chasseur
- Paladin
- Chaman
Joueur contre joueur
Quêtes
- Correction d'un problème lors duquel les ballons pendantBoomballon pouvaient être difficiles à cibler.
Transmogrification
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Druides de recevoir les apparences alternatives de l'ensemble de classe, de la Recherche de raid, du Palais des Nérub'ar après avoir utilisé la
Pierre de catalyseur nérubien lumineux.
Terremine
- La sécurité du Gallagio n'est plus immunisée contre les effets de contrôle des foules.
- Correction d'un problème lors duquel le Détritus du Gallagio apparaissait moins souvent que prévu.
- Le Hotdog jetable, le Hamburger jetable, les Mug de jus d’ananas de collection, les Caisses de Terremine, le Plat à emporter à moitié mangé et le Grill à usage unique peuvent désormais se cumuler jusqu'à 20.
- Le Tas de D.E.B.R.I.S. s'adapte désormais correctement aux ennemis et les dangers au nombre de joueurs participant à proximité.
- Les temps de recharge des boost du G-99 Ventraterre ont été ajustés pour correspondre à leurs durées.
- Le coût du
GE86 avancé pour le l'atelier V.R.O.U.M. est désormais de 2 000 canettes de Kaja'Cola vides (au lieu de 1 Canette de Kaja’Cola vintage).
Cataclysm Classic
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher d'obtenir un
Fragment de la mâchoire d'Aile de mort comme prévu.
- Ajout d'un moyen pour les Voleurs qui ont vaincu Aile de mort avant le correctif ci-dessus de récupérer l'objet. Près du portail d'entrée de l'Âme du dragon, un Fragment d’élémentium apparaîtra lorsque Aile de mort aura été vaincue. Cela permettra aux Voleurs qui remplissent les conditions suivantes de récupérer le
Fragment de la mâchoire d'Aile de mort :
- Le Voleur est actuellement à la quête Patricide.
- Le Voleur a tué Aile de mort précédemment.
- Aile de mort a été vaincu dans l'instance.
- Donjons Protocole Crépuscule
- Mise à jour de l'amélioration de soins empilables du Don du Vol draconique vert (Restauration verdoyante) pour qu'il augmente désormais les soins prodigués de 20 % par empilement (au lieu de 10 %).
- Les capacités de dégâts sur la durée peuvent désormais générer des piles de Restauration verdoyante, mais pas supprimer les piles de l'amélioration de dégâts (Afflux verdoyant).
Saison de la Découverte
- Il ne devrait plus y avoir d'ennemis supplémentaires près des objectifs de la quête Le sombre butin au Pic Rochenoire.
Garde de givre durcie dispose désormais d'un temps de recharge interne sur les chances de toucher de Nova de givre, afin d'éviter qu'elle ne se réactive de manière extensive lors de l'exécution de la même capacité.
- Naxxramas
- Voleur
- Le bonus de l'ensemble de 6 pièces tank T1 offre désormais une réduction des dégâts de 20 % (au lieu de 50 %).
- L'animation de
Tempête cramoisie a été modifiée pour être moins chaotique.
Sur le même sujet
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Retour aux news
Retour aux news
Correctifs du 28 février : Le Détritus du Gallagio devrait apparaître plus souvent