Sur le même sujet
Sur le même sujet
Mists of Pandaria Classic : Lancement de la bêta fermée... 0 Mists of Pandaria Classic : L'outil Recherche de raid n... 3 Mists of Pandaria Classic : Les inscriptions pour la bê... 3 Mist of Pandaria Classic : Disponible dans le courant d... 11 Mists of Pandaria Remix : Nostwin arrive sur l'île du T... 6
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (4)
1
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+1
Autant les trailers a l'époque me donnais pas envie d'y jouer. Mais la ca m'y fait réfléchir :x
Citer
+1
+
+0
Autant les trailers à l'époque me donnaient envie d'y jouer. Mais là...
Citer
+0
+
+0
Blizzard deviens Arnarque Land total, si vous voulez jouez a pandaria classic, c'est la le HIC total, tous le monde a déjà la licence et Blizzard le fais Payer une deuxième fois la licences de Myste of Pandaria, vue que que tous les joueurs de wow on déjà la licence pourquoi faire payer une deuxième fois,ceux qu'on a déjà?
Citer
+0
+
+0
? Perso je n'ai rien eu à payer, il suffit juste d'avoir un abonnement actif. Après bon je ne sais pas ce qu'il en est pour le nouveau joueur / la personne ayant arrêté de joué avant MOP.
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Mists of Pandaria Classic : Nouvelle bande-annonce pour son lancement !