
Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (19)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+1
Plutôt déçu que le housing soit finalement la grosse nouveauté de l'extension.
Citer
+1
+
+3
Citation de plouf331Plutôt déçu que le housing soit finalement la grosse nouveauté de l'extension.
La grosse nouveauté ? Alors je suis d'accord, on connait déjà Lune-d'Argent, les haranirs, et on se doutait que le pouvoir du vide allait être exploité dans une classe ou une spé, mais la refonte de Lune-d'Argent c'est quand même bien énorme pour tout fan des elfes de sang qui se respecte (à voir les stats de création de perso, ça semble avoir pas mal de succès), et pour les non-fans la zone de Quel'Thalas promet d'être somptueuse, tout autant que sa capitale. C'est pas une nouveauté, mais c'est une chose que beaucoup attendaient ! J'ai également un pote qui est ultra fan des haranirs et voulait très fort qu'ils puissent être jouables, c'est chose faite.
Des trucs en moins à cocher dans la bingo card...
Après une certaine déception avec Terremine et K'aresh (ça fait un peu vide et on en a vite fait le tour), voir tout ça me ravit. À voir s'ils ne gâchent pas tout le potentiel, mais déjà wow, la vibe de 2008 sera j'espère présente (et on pourra voler dans la zone !!).
Citer
+3
+
+0
MAIS ATTEND 1MIN.... LES GENS DE L'ALLIANCE ILS VONT POUVOIR SE BALADER CHEZ LES ELFES DE SANG ?!!!
Citer
+0
+
+0
Citation de PadawunMAIS ATTEND 1MIN.... LES GENS DE L'ALLIANCE ILS VONT POUVOIR SE BALADER CHEZ LES ELFES DE SANG ?!!!
No le housing c'est juste pour l'ally, nous sommes en vacances ont vous laisse vous débrouiller avec le vide et votre capitale. Bonne chance.
Citer
+0
+
+1
Citation de PadawunMAIS ATTEND 1MIN.... LES GENS DE L'ALLIANCE ILS VONT POUVOIR SE BALADER CHEZ LES ELFES DE SANG ?!!!
En gros c'est ça, l'alliance pourra venir à Lune d'Argent et ils ont reçu comme des invités mais il y aura quand même des zones exclusives à la Horde donc interdite à l'Alliance pour garder l'aspect ville contrôlé par la Horde et c'est complètement normal
Citer
+1
+
+0
Pitié ne me dite pas qu'on va avoir le retour de M'uru et Entropius ou de Kil'jaeden version du vide ramené à la vie grâce au Coeur obscur de toute façon je me doute qu'elle veut l'absorption du Puits ou autre puissance.
Citer
+0
+
+4
Merci pour votre travail, on ne le dira jamais assez mais ces articles "récap" sont vraiment géniaux et très lisibles.
Citer
+4
+
+3
Merci beaucoup pour le travail effectuer.
Citer
+3
+
+0
Citation de DjouimedCitation de PadawunMAIS ATTEND 1MIN.... LES GENS DE L'ALLIANCE ILS VONT POUVOIR SE BALADER CHEZ LES ELFES DE SANG ?!!!
En gros c'est ça, l'alliance pourra venir à Lune d'Argent et ils ont reçu comme des invités mais il y aura quand même des zones exclusives à la Horde donc interdite à l'Alliance pour garder l'aspect ville contrôlé par la Horde et c'est complètement normal
Ou as-tu lu ceci ? Car dans l'annonce officiel, Lune d'Argent est annoncé comme ville neutre.
Citer
+0
+
+0
Citation de plouf331Plutôt déçu que le housing soit finalement la grosse nouveauté de l'extension.
N'exagère pas, il y a la fonctionnalité de traque, la nouvelle spé du chasseur de démon, nous avons eu les gouffres l'extension dernière.
Concernant le housing, il y a de grandes chances qu’à la fin de l’extension Blizzard se fasse critiquer pour avoir ajouté ça, voir même avant même la sortie de l'extension au vu du nombre de joueurs qui y accèderons en précommande.
De mon expérience du housing sur Wildstar, FF14 ou TESO : les joueurs s’amusent une après-midi ou une semaine, puis n’y reviennent quasiment plus. Côté rejouabilité, c’est très faible, une fois la déco terminée, il n’y a plus grand-chose à faire. Et se poser dans sa maison tout seul, c'est amusant 2/3 fois.
La plupart des joueurs customisent leur maison uniquement pour la montrer, sauf que tout le monde s’en fiche, puisque chacun est surtout concentré sur la sienne. :p
Et pour finir, le housing le plus emblématique reste celui de FF14. Quoi qu’en disent les joueurs, il marche surtout parce que les maisons sont rares et nécessitent un investissement conséquent, ce qui crée une véritable valeur sociale. Dans TESO, à l’opposé, le housing existe mais reste essentiellement cosmétique, une grosse partie des joueurs l'osef total.
Bien sûr il y a une toute petite niche qui va beaucoup l'utiliser pour du RP & co, mais tout comme le RP, c'est extrêmement minoritaire.
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Midnight : Toutes les informations sur l'extension de WoW