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Commentaires (23)
Citation de heiothCe qui m'embête un peu dans cette histoire c'est qu'il n'y a pas de feature équivalent à Torghast, les fronts de guerre, les îles inexplorés... Je n'arrive pas à voir ce qui va nous divertir dans le endgame et d'un patch à l'autre
Oh Torghast ce sera pas une grosse perte
Citation de heiothCe qui m'embête un peu dans cette histoire c'est qu'il n'y a pas de feature équivalent à Torghast, les fronts de guerre, les îles inexplorés... Je n'arrive pas à voir ce qui va nous divertir dans le endgame et d'un patch à l'autre
C'est vrai que Torghast, les fronts de guerre et les îles inexplorées c'était divertissant et fun :)
Citation de datarianCitation de heiothCe qui m'embête un peu dans cette histoire c'est qu'il n'y a pas de feature équivalent à Torghast, les fronts de guerre, les îles inexplorés... Je n'arrive pas à voir ce qui va nous divertir dans le endgame et d'un patch à l'autre
C'est vrai que Torghast, les fronts de guerre et les îles inexplorées c'était divertissant et fun :)
Objectivement ce son pas de mauvaise feature hein ! Juste sous exploitée
Les fronts guerre en mode PVP a déjà plus de gueule sur le papier car bon taper des mobs osef un peu dans ce contexte la .
Les îles on peu facilement améliorer l' expérience en mode plus court / plus fun surles objectifs et avec un boss a la fin .
Torghast il faut juste diversifier les étages, les pouvoirs bref en faire une expérience rogue like a mort moi j'ai pas spécialement trouver la feature nul juste limitée a tout point vu .
Alors même si le contenu parait peu présent, bien qu'il manque encore beaucoup d'infos, si c'est pour le bien futur de wow çà me convient.
@Cyrnos : je me sentais aussi à l'étroit et en effet, il a été annoncé que ce serait le plus gros continent pour une extension qui ait été créé, d'où l'augmentation de la distance de vue et le nouveau vol avec ces montures qui seront plus rapides. Ca ça me plait beaucoup, moi qui aime explorer.
Enfin !!
Cela pourrait très bien être palié sur de nouvelles features liées aux donjons a 5 car si y a bien un truc qui manque a ce jeu : C'est de nouvelles possibilités sur les donjons a 5 , alors certes le mythic+ c'est très bien , mais ce qui manque c'est des défis 1 ou 3 joueurs dans des donjons qui changeraient scénaristiquement, avec des packs de mobs & boss complétement différents et mêmes des objets & textures qui changeraient aussi a certains endroits
L'idée ça serait de pouvoir faire des scénarios (qu'on ferait évoluer en défis HL) dans les donjons a 5 permettant de refaire le donjon (a 1 , a 3 et 5 selon) mais dans une trame temporelle complétement différente , du coup ce ne sont plus les mêmes boss, les packs de mobs rien a voir non plus et comme je le disais plus haut : Modif de certaines textures & objets dans le donjons aussi pour changer les parcours possibles ou éventuels , rendre possible ou impossible des raccourcis dispo dans d'autres versions du donjon ...
Le système serait alors implémenté via le vol de Bronze qui permettrait par le biais d'un PNJ a l'entrée du donjon (a coté du système de clés mythic) de déclencher un mode en proposant des scénarios remontant le temps jusqu'a des milliers d'années ou a quelques mois selon ...
Ce qui laisse aussi la possibilité donc : D'y implémenter aussi , un mode Rogue like de chaque donjon ... Donc remplacement de Torghast mais dans plein de donjons différents (+ agréable car décors + varié ...)
Tout comme la possibilité d'y avoir l'équivalent de la Tour des mages aussi
Alors après je sais que ce que je propose, c'est un boulot gigantesque que d'implémenter autant de trucs différents et ce pour chaque donjon ! Mais je pense qu'a l'heure actuelle, le système de donjon a 5 le mérite bien
Et bon, rien ne contraint a ce que tout soit dispo dès le début , ils pourraient très bien implémenter ça progressivement au fil des patchs
Mais bordel de bon sang : Le jeu en a besoin a mon sens !
Cela permettrait d'avoir des donjons envisageable en solo (défi-scénarisé temporel solo ou a 3 ou 5) et avec possibilité de gros Hard mode sensiblement différents du mythic + , permettant d'en faire des donjons HL a 1 joueurs mais de niveau raid en termes gameplay (comme la tour des mages en gros)
On pourrait alors avoir des défis HL avec des boss super dur mais pas impossible (et avec des mécaniques qui font que c'est possible en solo mais bien hard de hard) , des packs de mobs qui vont donnent des suées , a l'inverse du mode trop speed run des mythics + : Une façon inversée d'envisager du HL donc sur ces donjons a mode 1 3 ou 5 joueurs
De sorte a donner le sentiment qu'un véritable équivalent d'une difficulté de raid existe en solo , ou a 3 joueurs
Et bien entendu, retour des hard modes a déclencher a l'ancienne juste pour le plaisir , des rares aléatoires pouvant poper ect ect
Je sais, ça ferait beaucoup a implémenter, mais ça en vaut la peine et révolutionnerait je pense beaucoup la façon d'aborder ce jeu avec du vrai HL solo et avec butin adéquat a ces défis HL scénarisés ... (possibilité d'y looter du ilvl équivalent au tiers de raid en cour)
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