Sur le même sujet
Sur le même sujet
Concours Dragonflight : 3 éditions à remporter sur Mamy... 88 Dragonflight : Aperçu des 13 ensembles de classe Primal... 25 Dragonflight : Une monture loutre pour le haut-fait 500... 21 Dragonflight : La capitale Valdrakken en vidéo 20 Dragonflight Alpha : La seconde phase débute ce 19 juil... 19Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (15)
Citation de JohnMarstonC'était sans nul doute la priorité pour retail.
L’équipe artistique n’a rien à voir avec l’équipe du game design
Citation de datarianCitation de JohnMarstonC'était sans nul doute la priorité pour retail.
L’équipe artistique n’a rien à voir avec l’équipe du game design
Ce scoop
Citation de Francoporto
Toi tu n'as pas joué à Wotlk ok, mais d'autres y ont joué pendant de nombreuses années et pour certains y jouent encore. Donc oui, j'ai joué sur des serveurs privés, pendant 12 ans, donc le jeu n'a rien "d'époque" pour moi au contraire c'est une routine et on est nombreux dans ce cas.
Oui alors prendre l'exemple des serveurs privés pour illustrer Wotlk Classic sachant que les serveurs privés font souvent leur truc à leur sauce ... Par contre chapeau pour jouer pendant 12 ans à Wotlk, j'suis curieux (vraiment) de savoir quelle partie du contenu officiel de Wotlk permet de passer 12 ans sur un serveur privé. Ce serait dommage de passer autant de temps à chercher à looter Invincible sur serveur privé.
Citation de FrancoportoLes serveurs Classic fournissent un jeu techniquement parlant comme à l'époque à 90%, mais ils ne réussissent (sauf exception à certains joueurs) en aucun cas à fournir une expérience comme à l'époque, combien de post ont été créé par les anciens avec des titres "Je ne me souvenais pas de ça à l'époque", "Le jeu a changé", les joueurs ont réalisé la désillusion totale.
Ah bah ça je sais pas. J'ai aucune idée de combien de posts ont été fait. Par contre je les vois les multiples posts sur le souhait d'avoir quelques éléments de Retail que "Classic" n'avait pas.
Citation de FrancoportoEt c'est quoi l'argument débile si tu veux un bonus d'xp et des graphismes tu vas sur retail ? Donc en gros juste pour 2 trucs mauvais sur Wotlk tu vas aller sur Retail ? Pour au final trouver derrière 1000 trucs mauvais ? Logique. Censé.
Tu vas sur Retail juste pour les graphismes et la vitesse d'XP comme tu vas pas sur Wotlk juste parce que c'est lent et moche.
Le truc, c'est que les joueurs de la communauté qui ont voulu des serveurs Classic souhaitaient rejouer au même jeu qu'à l'époque "officielle" des extensions sans forcément passer par des serveurs privés. Revivre la même expérience qu'au temps des extensions Classic etc etc. C'est ces mêmes joueurs qui ont voulu rejouer avec les graphismes moches et le pexing lent. Sauf que Classic, c'est les graphismes moches et le pexing lent, idem pour la recherche de groupe qui devrait être désactivée à Woltk Classic d'ailleurs.
Soit tu choisis l'un soit tu choisis l'autre, mais tu fais pas un mélange bizarre mi Classic mi Retail.
Citation de JohnMarstonCitation de datarianCitation de JohnMarstonC'était sans nul doute la priorité pour retail.
L’équipe artistique n’a rien à voir avec l’équipe du game design
Ce scoop
Pour certains c’en est un :)
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Lunes d'Azeroth : Une refonte des textures attendue pour Dragonflight