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Troll zandalari : Nerf du trait racial Régénération

Vendredi 01 mars 2019 à 15h31, par

troll zandalari : nerf du trait racial etreinte des loas

Le Troll zandalari sera disponible dès la sortie du patch 8.1.5 prévue le 13 mars prochain. Sachez toutefois qu'un récent build sur le PTR a nerfé un trait racial.

Ce changement concernent Régénération un puissant sort permettant de récupérer l'intégralité de vos points de vie en quelques secondes. Désormais son temps de recharge est un peu plus long et le nombre de points de vie rendus se fait de manière croissante.

Récemment, d'autres changements avaient déjà été appliqués à un autre trait racial l’Étreinte des Loas dont le temps de recharge a été réduit. N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires en ce qui concerne ces nerfs.

Nerf pour le trait racial Régénération

Le 1er mars 2019, un nouveau build a été déployé sur le PTR pour le patch 8.1.5. Celui-ci apporte un nerf en ce qui concerne un trait racial du Troll zandalari.

  • Régénération : Le temps de recharge est désormais de 2,5 minutes (au lieu de 1,5 minute).
  • Régénération : Le soin est léger lorsqu'il est lancé et augmente au fur et à mesure (au lieu d'augmenter de 100% à chaque fois qu'il soigne).
Nerf du trait racial : Régénération du Troll zandalari

Nerf du trait racial : Régénération du Troll zandalari

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 1327 messages

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oui bon on "savait" que les 1,5 minute allait de toute façon être corrigé.
Caeros
  • 175 messages

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Citation de basstempCa reste toujours trop puissant ...

Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance

Enfaîte la plupart des gens ne se plaignent pas de l'impact en pve mais plutôt en pvp, car pour être honnête en pve c'est pas tip-top, si tu as besoin de heal soutenu en tank car tu prend chère ça sert à rien car ça se coupe sur les dégâts, en + c'est sur le gcd, le premier tic est à 1 sec et en + maintenant il est de 5% je crois. Pour un dps ça fait perdre un temps précieux pour les dégâts et pour les heals c'est un peu useless. Par contre c'est sûr que en phase de transition ou autre c'est cool ça fait éco de la mana.
En pvp les gens ont peur du combo avec le pala (qui peut déjà se full heal sous bubulle on rappel) ou avec le voleur (là c'est un peu plus légitime).
Rahel
  • 431 messages

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Citation de hybérionVos commentaires me font bien rire le don de Naru est assez puissant si vous avez également un très bon stuff en sachant que le le Nauru dot heal peut être posé sur un autre membre du groupe si l'on joue dreanei et ne peut pas être interrompu comparé à celui des Zd


Oui mais le truc c'est que le don des Naaru c'est 20% en 5 secondes.
Pour un CD de 3 minutes.

Pas 100% en 6 secondes avec un cd de 2.5.

Tu couples ça à un autre racial qui up tes compétences de main rôle, y'a clairement un problème.

A côté en Kultirassien, si tu prend 100K de dégats, tu regen 20 de vie
Gourdin
  • 19 messages

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Pratique pour les classes sans soin, depuis la suppression du secourisme, ça pouvait être difficile de temporiser en pvp face à des classes à regen :)
Sans parler d'une guerre des raciaux, y'a toujours des avantages en pve et pvp, quelque soit la faction :
- Le trinket pvp humain est longtemps resté abusé permettant d'avoir 2 bijoux.
- Le bonus réput' humain qui même si on ne le considère plus trop, a quand même permis à pas mal de joueur d'obtenir des patrons de craft, des pièces épiques de réputations avant tout le monde à l'époque où il n'y avait pas de MM+ pour se stuff à vitesse grand V.
- Le bonus 1% de toucher sur le raid des draeneis quand les stats avaient leur importance et le theory crafting se jouait au poil de fesse.
- Le vanish des elfes de nuit pour "décast" un caster en pvp
- Le buff hate des troll
- Le stun de masse en pvp pour les tauren et les 5% d'endurance.
- Le silence des elfes de sang (nerf depuis contre un sort minable et inutile)

J'en passe, mais clairement je pense qu'on se prend le chou pour vraiment pas grand chose. Ici on parle juste d'une sorte de bandage amélioré qui est interrompu par les dégâts (donc même les dot) avec un cooldown relativement long. Ça ne sauvera probablement pas un raid d'un wipe, et vu que toutes les classes ont leur dot maintenant que ce soit via les sorts/traits d'azerite, ce sera vraiment situationnel en pvp.
basstemp
  • 596 messages

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Ca reste toujours trop puissant ...

Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance
hybérion
  • 161 messages

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Vos commentaires me font bien rire le don de Naru est assez puissant si vous avez également un très bon stuff en sachant que le le Nauru dot heal peut être posé sur un autre membre du groupe si l'on joue dreanei et ne peut pas être interrompu comparé à celui des Zd
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de Rahel
Citation de hybérionVos commentaires me font bien rire le don de Naru est assez puissant si vous avez également un très bon stuff en sachant que le le Nauru dot heal peut être posé sur un autre membre du groupe si l'on joue dreanei et ne peut pas être interrompu comparé à celui des Zd


Oui mais le truc c'est que le don des Naaru c'est 20% en 5 secondes.
Pour un CD de 3 minutes.

Pas 100% en 6 secondes avec un cd de 2.5.

Tu couples ça à un autre racial qui up tes compétences de main rôle, y'a clairement un problème.

A côté en Kultirassien, si tu prend 100K de dégats, tu regen 20 de vie


C'est là quon voit le déséquilibre, c'est un Don des naaru BIS en mieux pour une autre race...
je ne sais pas si ca vaut encore le coup d avoir des raciaux de race de base ...

Mais merci de l avoir fait remarquer, je n y avais pas pensé.
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de hybérionVos commentaires me font bien rire le don de Naru est assez puissant si vous avez également un très bon stuff en sachant que le le Nauru dot heal peut être posé sur un autre membre du groupe si l'on joue dreanei et ne peut pas être interrompu comparé à celui des Zd


4% par seconde, pendant 5 secondes.
C'est moins que le heal des rogues.

Sinon on aime toujours l'objectivité des gens ici hein, dès qu'un commentaire parle de la horde en mal, il se prend des moins à foison.
On se rapproche de plus en plus de la communauté Fortnite, ça fait plaisir.
Nicrid
  • 1289 messages

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vous savez qu'un marteau hardi c'est juste un nain de base avec de la peinture bleu sur la gueule ? perso je pense que ça pourrait faire l'objet d'un rajout dans la customisation des nain de base. un petit onglet peinture de guerre et pouf ! marteau hardi !
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Citation de Caeros
Citation de basstempCa reste toujours trop puissant ...

Marre de ces raciaux de toute évidence dédié a ce que la horde reste au coeur des first kill et top mondial du PVE-HL du fait d'avantages évidents face aux raciaux de l'alliance

Enfaîte la plupart des gens ne se plaignent pas de l'impact en pve mais plutôt en pvp, car pour être honnête en pve c'est pas tip-top, si tu as besoin de heal soutenu en tank car tu prend chère ça sert à rien car ça se coupe sur les dégâts, en + c'est sur le gcd, le premier tic est à 1 sec et en + maintenant il est de 5% je crois. Pour un dps ça fait perdre un temps précieux pour les dégâts et pour les heals c'est un peu useless. Par contre c'est sûr que en phase de transition ou autre c'est cool ça fait éco de la mana.
En pvp les gens ont peur du combo avec le pala (qui peut déjà se full heal sous bubulle on rappel) ou avec le voleur (là c'est un peu plus légitime).

J'avoue qu'en rogue c'est juste pété. Tu vanish + racial et tu es full life. Tu combiné ça avec la fiole cramoisi et tu remonte tes hp vitesse grand V xD

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