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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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J'ai passé des soirées entière dans la Vallée d'Altérac et même si j'en garde des souvenirs épiques (invocation de WB, reprise de tours à la discrète, confrontations bus contre bus, défendre Drek'Thar, avancer mètre par mètre sur ce foutu pont de la base des Allis ... -_-')
clairement aujourd'hui je ne pourrais plus me permettre de passer une soirée entière dans un seul et même BG ... :s
clairement aujourd'hui je ne pourrais plus me permettre de passer une soirée entière dans un seul et même BG ... :s
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Le pont avant la base de l'Alliance m'a fait faire des cauchemars pendant des années ! Haha
Hâte de remettre les pieds dedans.
J'ai rajouté "plus" équilibré, faut pas déconner non plus :D
Hâte de remettre les pieds dedans.
Citation de Horous"Au patch 1.12, de nombreuses corrections avaient été effectuées et donnaient un champ de bataille équilibré." HAHAHAHAHAHHAHA, je ris :)
J'ai rajouté "plus" équilibré, faut pas déconner non plus :D
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Citation de GerlandLes tower H2, une purge à récupérer contrairement aux fortins Ally.
Heu t'as jamais fait Alterac pour dire ça c'est pas possible ? o_O
Je trouve ça dommage de le déployer en 1.12, j'aurais aimer voir la toute première version qui certes pouvait durer des jours mais à laisser une marque indélébile dans le cœur des joueurs qui ont eu la chance d'y participer.
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Citation de StanoEt vous, quel type d'Altérac vous auriez souhaité ? Un long (voire carrément long) ou un court (ou plutôt plus court que trop long) ? ^^
Je préfère carrément un long, le plus long possible ! A vrai dire, je n'ai pas connu Vanilla, mais ce sont les souvenirs des potes sur les Altéracs interminables qui me donnent envie d'y jouer.
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C'était le seul endroit sur WoW où tu avais un minimum l'impression d'avoir un semblant de vrai PvP de MMORPG avec une ligne de front fluctuante et une "masse" de joueurs s'écharpant pendant des heures voire des jours. Si ça redevient un Alterush ça perdra beaucoup de son intérêt je trouve.
C'est vraiment dommage qu'ils aient toujours négligé le pvp de masse et n'aient pas les outils pour le supporter, le bi faction n'aide pas non plus pour l'équilibrage. Je me rappel encore des interviews avant le lancement où ils justifiaient le faible nombre de polygones sur les personnages pour permettre des affrontements de joueurs massifs pour finir par toute instancié en micro affrontements :D
C'est vraiment dommage qu'ils aient toujours négligé le pvp de masse et n'aient pas les outils pour le supporter, le bi faction n'aide pas non plus pour l'équilibrage. Je me rappel encore des interviews avant le lancement où ils justifiaient le faible nombre de polygones sur les personnages pour permettre des affrontements de joueurs massifs pour finir par toute instancié en micro affrontements :D
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que de bon souvenirs.4h ...5h d alterac
le seul endroit ou on pouvait avoir free vh et monter en grade
le seul endroit ou on pouvait avoir free vh et monter en grade
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C'est dommage les versions plus longues étaient vraiment cool, perso j'allais à Alterac pour m'amuser et j'y ai passé quelques aprems bien sympas. Faut dire qu'à l'époque les récompenses PvP étaient tellement intouchables pour des joueurs normaux que gagner ou perdre n'avait pas vraiment d'importance. A la 1.12 c'était un peu plus rushé, j'ai comme souvenir de m'être amusé surtout en défense
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Ils font chier, ils prennent la version patché qui a tué l'intérêt du bg !
- Avant : front de bataille s'étendant sur des heures, des jours. Tu luttais parfois pendant des heures pour gagner 50m de terrain que tu reperdais l'heure d'après. ça t'incitait a te battre comme un lion pour ne pas avoir perdu une heure pour rien ! Y avait des passages tellement compliqué, le pond alli était un cauchemar ! Exposé au tir d'un grand nombre de pnj dans les 2 tourelles, et des alli en face... On devait presque nettoyer les pnj pour avoir un avantage stratégique sur le long terme (car tue un joueur et il respawn 15 sec après, mais tue 10 PNJ et tu ne les reverras pas de sitôt).
- Après le patch, il n'y avait plus de PVP. Les 2 armées se croisaient sans s'affronter, sans descendre de leurs montures, pour rusher les pnj et le boss d'en face. Le premier arrivé l'emportait. Le FUN était mort. les bg se terminaient rapidement.
Et ils ont choisit celui là ! Tsss
- Avant : front de bataille s'étendant sur des heures, des jours. Tu luttais parfois pendant des heures pour gagner 50m de terrain que tu reperdais l'heure d'après. ça t'incitait a te battre comme un lion pour ne pas avoir perdu une heure pour rien ! Y avait des passages tellement compliqué, le pond alli était un cauchemar ! Exposé au tir d'un grand nombre de pnj dans les 2 tourelles, et des alli en face... On devait presque nettoyer les pnj pour avoir un avantage stratégique sur le long terme (car tue un joueur et il respawn 15 sec après, mais tue 10 PNJ et tu ne les reverras pas de sitôt).
- Après le patch, il n'y avait plus de PVP. Les 2 armées se croisaient sans s'affronter, sans descendre de leurs montures, pour rusher les pnj et le boss d'en face. Le premier arrivé l'emportait. Le FUN était mort. les bg se terminaient rapidement.
Et ils ont choisit celui là ! Tsss
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Citation de NovabellaIls ont choisi la pire version de Alterac, celle ou le bg est mort ... si ont retournent sur WOW classic cest pas pour rush casu comme une merde
Pour mon collegue au dessus, j'aimerais bien savoir en quoi monté les pv des pnj a changer quelque chose, le bg est toujours le plus naze des bg
Perso j'attend Vanilla pour Alterac a 95%, le pve j'en est rien a faire, je l'est deja fait a l'epoque en raid40, si c'est Rushterac a nouveau, fuck u blizzard
Même à cette époque le bg pouvait durer plusieurs heures , doit ce n est pas la version de départ qui est bien plus plaisante et épique mais ils vont peut être écouter les joueurs encore une fois et tenter une autre version , on ne sait pas si c'est définitif ou non.
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D'après ce que j'ai pu lire sur un autre site (^^), la 1.12 instaurait vraiment le principe de rush de ce BG... personnellement, je suis un peu déçu... je suis incapable de dire les différences entre la 1.5, 1.8., 1.12, mais j'aurais bien aimé retrouver un BG qui dure long, comme c'était le cas au début... pas un truc rushé en quelques minutes... Altérac à Vanilla, c'est mon meilleur souvenir niveau PVP, même si j'étais dans l'alliance et qu'on perdait souvent... je me rappelle en tout cas beaucoup quand on luttait à l'avant dernier cimetière de la horde, et qu'on avait de la peine à passer au dernier cimetière et qu'on se battait dans la tour en bas de la pente, avant la palissade de la dernière forteresse..... :)
Et vous, quel type d'Altérac vous auriez souhaité ? Un long (voire carrément long) ou un court (ou plutôt plus court que trop long) ? ^^
Je plussoie entièrement !
Et vous, quel type d'Altérac vous auriez souhaité ? Un long (voire carrément long) ou un court (ou plutôt plus court que trop long) ? ^^
Citation de BloodfirstCitation de GerlandJe trouve ça dommage de le déployer en 1.12, j'aurais aimer voir la toute première version qui certes pouvait durer des jours mais à laisser une marque indélébile dans le cœur des joueurs qui ont eu la chance d'y participer.
Je plussoie entièrement !
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Vallée d'Alterac dans WoW Classic : Précisions de Blizzard