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Warlords of Draenor : Quelques détails sur les raids

Jeudi 27 févr. 2014 à 14h39, par

Quelques informations sur les raids de WoD

Décidément, les interview du développeur Ion Hazzikostas sont de véritables mines d'informations ! On apprend dans celle réalisée par le site allemand Videogameszone.de que les raids proposés dans Warlords of Draenor ressemblent, dans leur conception, à d'autres raids antérieurs. Par exemple, Highmaul sera assez proche du concept des Terres de Feu avec des boss optionnels avant le boss final.

Au sujet de la Fonderie, Ion confirme que le raid ne sera pas du tout linéaire. Chaque groupe pourra choisir, à l'instar de la Citadelle de la Couronne de Glace, par quel aile commencer. Le développeur précise d'ailleurs que cette absence de linéarité se retrouvera dans plusieurs raids de l'extension. Qu'attendez-vous le plus du côté des raids ?

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À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

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Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Slrakra (Banni)
  • 2068 messages

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Les raids ayant beaucoup plus de stratégie que avant, je vois mal un raid 40 avec les stratégies d'aujourd'hui, cela serait un peu trop dur à gerer je pense.
Nervure
  • 1898 messages

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J'attend tout des nouveaux raids, sincèrement j'ai pas de préférence du lore au strat en passant par la linéarité ^^
Fermed
  • 532 messages

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Qu’attendez-vous le plus du côté des raids ?$

Pour ma part, de la difficulté, du challenge. Ah Burning Crusade, que tu nous manque ...
feyzode
  • 101 messages

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Moi j'ai bien aimé les raids de MoP ( particulièrement ToT ) mais je ne suis pas fan des raids ou il y a plein de trash mais je préfèrerais plutôt si il mettait juste quelque trash pas forcément long mais un mais ou il faut esquiver un petit truc ( du genre gasteropode ) ou quand tu arrives la première fois et que tu connais pas ... T'es mort
Okulus
  • 6 messages

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j'aime les gens qui whyne sur le soi disant manque de challenge à mop et qui ont une fat xp lfr de 14/14 go faire du HM vous allez l'avoir votre challenge enfin essayer déjà de passer le normal.
kayru
  • 1508 messages

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Personnellement ils reparlent de faire des raid comme ICC ou TDF raids qui selon mon point de vue sont loin d'être les plus réussis de leur palier.

Pour ce qui est de la linéarité, je ne voit absolument pas le probleme que sa pose dans un donjon, car bon au final naxx et ICC avaient beau ne pas être linéaire, il n'y avait pas 30 façons différentes de le faire et tous les groupes respectaient le même ordre à deux ou trois changements près (peste/ araignés, dk/abo) de même pour Icc (peste, sang, givre).
D'après moi le raid le moins linéaire reste Ulduar où il y avait vraiment des boss qui si il ne nous intéressaient pas ou étaient trop dur, restaient optionnels.

Pour avoir parcouru le nm de MoP j'ai personnellement trouvé les raids, dans leurs mécaniques assez bien fait et globalement mieux que ceux de cata.
BlackGamer-
  • 1380 messages

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Si c'est pas linéaire c'est un bon point déja.
Après, si les boss sont aussi mécaniques que depuis Cata, ça n'a aucun intérêt. Surtout si le LFR et le dyna subsistent, il n'y a aucune utilité. Le nm, hm et mythique suffiraient parfaitement.

Je rejoins kayru sur un point par contre, ICC n'a rien de non linéaire, on doit forcément tuer chaque boss dans sa salle pour débloquer LK. TDF les boss optionnels sont les plus simples, et puis il est plutôt mal foutu ce raid.

Niveau raid le moins linéaire, en effet Ulduar reste le must. Et de là à ce qu'ils nous sortent un raid aussi beau, dur et bien foutu, je pense qu'il y a encore du chemin à faire.

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