logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

La résilience et traumatophobie seront-elles supprimées ?

Jeudi 23 janv. 2014 à 12h00, par

La résilience et tramatophobie à WoD

Pour commencer la journée, nous revenons sur un message Twitter du PvP Designer Holinka. Celui-ci a en effet abordé un sujet intéressant pour tous les joueurs amateurs de ce mode de jeu, mais encore au stade de la théorie.

Il semblerait que les développeurs réfléchissent à la suppression ou la réduction de la résilience ainsi que de la Traumatophobie pour la sortie de Warlords of Draenor. Tout ceci n'est bien entendu qu'un prélude aux possibles changements pour la partie PvP et il faudra attendre encore un peu pour connaître réellement les intentions de Blizzard à ce sujet.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Ça tuerai le pvp!
Molto
  • 3 messages

+
+0
-
C'est justement ça qui tue le pvp sauvage... faut simplement réattribuer la résilience à l'équipement pvp, et ceux qui veulent pvp bah ils s'équipent pvp nous on va pas faire du pve avec notre stuff pvp
Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
Remettez-moi cette résilience sur les stuffs omg...
iTarzik
  • 161 messages

+
+0
-
Le seul gros défaut au pvp est l'équipement, tu peux juste pas tué un gars full stuff pvp alors que t'es stuff pvp bleu
flaming
  • 14 messages

+
+0
-
+1 molto ^^
Molto
  • 3 messages

+
+0
-
C'est un peu normal qu'un mec avec un meilleur équipement que toi soit plus fort...
Tinathiel
  • 65 messages

+
+0
-
Me souvient à BC quand les joueurs ont pleurés l'apparition de la résilience, et maintenant ils sont sur le point de pleurer son retrait. Patientez les gens, son retrait peut être due à de nouveaux paramètres qui seront appliqués à la 6.0, un nouveau calcul de certaines stats et dommages. N'oubliez point aussi que Blizzard va mettre en place une bêta et un PTR 6.0 pour évalué leurs choix de mécaniques que ce soit au niveau du PvE comme du PvP.

Après on pourra évaluer l'impacte de ses retraits, et faire remonter à l'équipe de développement si leurs choix ont été bons... ou pas !
+
+0
-
iTarzik: Le seul gros défaut au pvp est l'équipement, tu peux juste pas tué un gars full stuff pvp alors que t'es stuff pvp bleu

Bas c'est tout a fait normal , je vois pas l'interet de ce stuff sinon.

Par contre le faite qu'un mec full stuff pve tue en pvp un joeurs full pvp cela n'est pas normal (exemple : île du temps figé)
Lylamdra
  • 75 messages

+
+0
-
L'apparition de la résilience a tout bonnement flingué l'intérêt du pvp dans ce jeu. Depuis bc on essaye d'équilibrer un aspect du jeu qui par essence ne peut pas l'être.... des bg's ou arene ok, pkok pas. Mais un stuff ou des passif liés au pvp c de la merde, ça l'est depuis que ça existe et ce le sera toujours.

Il est loin le temps ou le vrai pvp exstait encore. On se croisait, se foutait sur la tronche, et les plus grobill restaient en vie et alors ? Rien de choquant à ce qu'un mec qui joue plus soit mieux équipé et t'éclate ..... Bref qu'ils virent toute cette fiente et qu'on en revienne au base, y aura des inégalités ( comme aujourd'hui au final ) mais au mons on retrouvera peut-être un peu de ce que ce jeu a perdu.
Lylamdra
  • 75 messages

+
+0
-
Punaise que de fautes. Désolé pour les yeux :(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news