[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Foire de sombrelune = stuff héritage? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Foire de sombrelune = stuff héritage?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Warg
  • 511 message(s)
02 Jan 2012, 11:43
J'ai remarqué qu'un vendeur sur la foire échangeait des bons contre du stuff héritage... Aussi, je pense que ça peut être un bon moyen pour les F2P comme moi (c'est à dire nuls en BG) de se faire un équipement héritage complet!
Cependant, j'ai également remarqué que les "prix étaient très élevés"... (à vérifier, mais il me semble que ça tourne autour de 110 tickets pour le baton héritage...)Donc, évidemment, même en se connectant tous les jours impossible selon moi de récupérer tout l'équipement en une semaine... Mais bon! voilà un moyen de plus pour se stuffer héritage! \(^o^)/
EDIT : en effet, le moindre équipement coute 110 tickets, et les prix montent jusqu'à 160 tickets. Voilà pour les tarifs!
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Jan 2012, 11:48
Oui c'est possible, 110 les pieces de stuff et armes a 1M mais ca monte a 160 bons pour les gros trucs comme la hace a 2M faucheuse en arcanite. On peut donc obtenir 1 heritage par foire a condition de farmer les artefacs pve et de faire toutes ses journa (voire remonter ses metiers pour faire chaque quete de metier)
Whazzup
  • 761 message(s)
02 Jan 2012, 12:14
158 bons max donc les objets qui neccesitent plus de 158 se farment en 2 foires !
Lex
  • 9 message(s)
02 Jan 2012, 12:17
c'est une bonne alternative, ça permet de farmer deux fois plus vite l'héritage, en même temps
Qermos
  • 41 message(s)
02 Jan 2012, 23:33
oue
Y a t-il du stuff pour les editions decouvertes pour que je puisse faire un twink en edition decouvertes ( enfin )
garitõs
  • 376 message(s)
30 Juin 2012, 14:39
tout a fait tout les objets héritage pve sont disponnibles a la foire contre une centaine de récompenses de la foire
je te renvoie sur le guide de mamy
-> https://www.mamytwink.com/guides/foire-d ... icle_title
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2012, 14:46
Citation de Whazzup158 bons max donc les objets qui neccesitent plus de 158 se farment en 2 foires !

Hé oui , car un traité sur la stratégie et Runes du devin ne sont accessibles qu'à partir du lvl 85 .. Ce qui signifie un manque à gagner de 25 Bons pour un prix de Sombrelune ..
Mais en commençant par une pièces qui coute 110 bons et garder le reste pour pouvoir s'acheter un pièce à 160 bons le mois suivant est "aisément" réalisables .. Ce qui laisse toute latitude pour farmer les bons ensuite et obtenir les pièces voulues ..
Edit: Je suis débile, ce sont des quêtes journalières et la foire dure une semaine.
Watriox
  • 909 message(s)
30 Juin 2012, 20:02
Citation de Whazzup158 bons max donc les objets qui neccesitent plus de 158 se farment en 2 foires !

163 bons possibles, si on réalise les quête du 1er jour de 0h à 3h.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)