logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Nov 2017, 22:16
Ah merde du coup oui j'ai mal interprété le truc étant donné que c'était écrit
Zones de départ : 1-10.
Zones classiques : 10-60.
Outreterre et Norfendre : 60-80.
Cataclysm et Pandarie : 80-90.

j'ai cru que de 10 à 60 les mob allaient scale avec notre niveau (un peu comme pour les invasions)

J'ai juste trop lu en diagonale en imaginant une bonne nouvelle sauf que non
Les zones fonctionneront désormais par fourchette de niveaux. Retrouvez un récapitulatif complet des niveaux par continent à la suite de cet article


J'édite car il y a quand même une certaine ambiguïté là, il parle de zone comme continent ou bien zone telle que Mulgor ou Tarides ?
" Retrouvez un récapitulatif complet des niveaux par continent à la suite de cet article" Récapitulatif que j'ai cité au dessus, cela signifierai que la "fourchette" est appliqué globalement (10-60) ?
J'ai quand même envie d'y croire

Histoire de finir ma réputation Grumgueule solo
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Nov 2017, 23:40
L'article prête à confusion je te l'accorde, déjà parce que faut bien faire 1-10 quelque part donc dire que les "zones classiques" ne font "que" 10-60 c'est faux.

Concrètement ça devrait donner un truc comme ça :
Durotar = 1-10
Azshara/Tarides du Nord = 10-60
Orneval = 15-60
Serres-Rocheuses = 20-60
Désolace/Tarides du Sud = 25-60 etc... jusqu'à, on peut imaginer, Berceau de l'hiver/Silithus en 40-60.

Et une fois 60, tu as Outreterre et Norfendre qui se chevauchent pour faire 60-80.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
07 Nov 2017, 12:32
Un peu triste du coup :/
Quoi que ça peut offrir un peu de nouveau contenu

Dans le cas que tu as décrit, nous entrons dans une zone telle que Silithus qui scale 40-60, les monstres auront le niveau 40 du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
07 Nov 2017, 20:48
Oui normalement ca se passe comme ca en cas de scaling. Y'a moyen que tu puisses finir tes Grumegueules sans trop d'encombres si la zone est scaled a bas niveau.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Nov 2017, 23:33
Oui je pense que les monstres auront par défaut le niveau le plus bas de la zone. Après faut voir quelle sera la puissance relative des personnages après le squish.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Nov 2017, 17:30
https://www.mamytwink.com/actualite/13eme-anniversaire-de-wow-le-retour-danciens-world-boss

Salut, est-ce que ces world boss scale avec notre niveau (comme pour les invasions de la légion ) ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Nov 2017, 22:22
Le boss scale effectivement mais ne drop pas de stuff avant le niveau 60 (d'après twinkinfo/xpoff) et on dirais bien que c'est le cas (j'ai kill 3x Azuregos sans obtenir le moindre loot)
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
21 Nov 2017, 22:39
Yop les gas des gens qui premade sur EN en se moment ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Déc 2017, 23:01
Yop, pas mal de nouveautés pour le patch 7.3.5, y'a le scalling des zones + un scalling du stuff
faut savoir qu'en gros on a pas toute les zones Vanilla d'accessible mais on gagne les quêtes de quelques zones(Bois de la pénombre, Hautebrande Orneval et les Serres Rocheuses) mais on perds les Paluns (passe lvl25) donc faîtes les quêtes de cette zone avant la maj car elles devraient plus être faisable après
Au niveau des donjons accessibles ya pas vraiment de changement de ce que j'ai compris
Au niveau du scalling, le stuff de quête est ilvl21 maintenant ou un truc du genre (et donc avec les stats qui vont avec, au revoir la bague d'argas ilvl32) plus ou moins pareil pour les dj, mais le stuff obtenu avant la maj est pas scale, en gros c'est le moment de chopper votre stuff parce qu'il sera moins fort après la maj
Salut les gars,

J'aimerais savoir si il était toujours intéressant d'être joueur f2p ?
Est-ce qu'il y a assez de monde f2p pour que ce soit intéressant ?
J'avoue ne pas avoir envie de payer un abonnement (peut-être quand Wow Classic sortira).

Merci.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)