logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
20 Juil 2017, 23:15
Ok, bon avant il suffisait de se faire inviter par quelqu'un de plus haut niveau, et peu importe sa position par rapport à toi vous alliez tous les deux être sur son royaume.

Maintenant ça a changé, j'ai un peu la flemme de t'expliquer en détail comment ça marche mais il faut que ton frère (ou je ne sais qui qui est abonné) possède un perso sur les serveurs où tu veux aller, et que ces perso soient déjà dans la zone (strangleronce donc) et qu'il t'invite depuis strangleronce, comme ça vous serez sur son royaume.
Pareil si tu bouges de stv et que tu vas a bois de la pénombre, tu seras sur TON royaume d'origine et si lui rentre en 2e dans bois de la pénombre, alors il sera également sur TON royaume

t'as compris ?
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
20 Juil 2017, 23:18
ah d'accord. Très bien, merci !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
18 Oct 2017, 17:50
https://www.mamytwink.com/guides/sanssaint-le-guide-complet

Cavalier sans tête au niveau 23
Les conditions d'accès à ce boss ont changé pour 2017. En effet, les joueurs bas niveau peuvent combattre ce redoutable ennemi qu'est le Cavalier sans tête dès le niveau 23.

mdr
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
18 Oct 2017, 19:29
Un paladin lvl 20 m'a dit aujourd'hui qu'il était entré dans le donjon en allant dans les clairières de tirisfal directement, je suis pas aller vérifier mais ca vaut le coup d'aller tester.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
18 Oct 2017, 20:46
Je suis aller vérifier et non je n'ai pas réussi à rentrer :(
Citation de WinterJe suis aller vérifier et non je n'ai pas réussi à rentrer :(

Bah voyons, tu as une preuve?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Nov 2017, 17:24
Le nouveau patch 7.3.5 ou un truc du genre amène le scaline 1-60 dans les zones vanilla :)
Aller les gros tryharder genre Winter et Pandaria dites nous tout ce qu'on peut farm svp
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
06 Nov 2017, 17:49
Le plus fun c'est de découvrir par soit même :D
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Nov 2017, 18:05
Hmm c'est pas faux mais bon je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'extraordinaire à faire ^^
Après c'est sûr que d'avoir une liste des tache à faire et de tout torcher en 2 jours

Mais bon il faut partager les petits trucs sympa qu'on va trouver
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Nov 2017, 20:02
Le scaling 1-60 signifie que les zones du niveau 1 à 60 vont en profiter. Les joueurs ont interprété ça comme un "omg Berceau de l'hiver au lvl 12 trololo" sauf que non.

Il a été clairement dit que les zones auront un niveau maximal et un niveau minimal. A mon avis tu peux espérer accéder à genre la fin de Hautebrande, les Serres-rocheuses et peut-être Arathi/Strangleronce nord mais pas beaucoup plus loin.

Après ça ouvre quand même des possibilité au niveau de certaines mascottes (Ara jacinthe) et de transmo (le set en maille rouge et jaune 24-26, Forgeguerre ou quelque chose comme ça).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)