Les légendaires ont toujours fait partie des objets les plus convoités de World of Warcraft. Jusqu'à présent, ils étaient extrêmement rares et un énorme investissement sur le long terme était nécessaire pour espérer en obtenir un.
Dans Legion, le système d'obtention de ces objets change complètement. L'extension introduit plus de 200 objets légendaires répartis entre les différentes classes et spécialisations du jeu. Notre guide vous explique comment obtenir ces objets légendaires, quels sont les avantages qu'ils procurent et les restrictions liées à leur utilisation.
Sommaire
- Introduction : le système des objets légendaires dans Legion
- Partie 1 : comment obtenir des objets légendaires ?
- Partie 2 : les avantages des objets légendaires
- Partie 3 : les restrictions concernant les objets légendaires
- Partie 4 : la liste des objets légendaires
- Partie 5 : améliorer les objets légendaires au niveau 1000
- Partie 6 : autres nouveautés pour les légendaires à Antorus
- Ajout des informations pour améliorer les objets légendaires au niveau 1000 avec la sortie d'Antorus, le Trône ardent.
- Mise à jour du Coeur du Vide suite à l'équilibrage pour le Prêtre Ombre du 29 novembre.
- AJout des deux objets légendaires liés à Argus l'Annihilateur, l'Insigne de la grande armée et la Vision d'Aman'thul.
Introduction : le système des objets légendaires dans Legion
Les objets légendaires sont des objets uniques terriblement puissants. Ils étaient prévus à l’origine pour être extrêmement difficiles à obtenir et seuls quelques rares joueurs en possédaient. Au fil des années, Blizzard a changé de philosophie pour les transformer en une forme de gratification et ainsi permettre à tous les joueurs d’avoir la possibilité d’en obtenir un, comme ce fut le cas à Mists of Pandaria ou à Warlords of Draenor.
À Legion, cette philosophie évolue une nouvelle fois. Vous n’avez plus d’objets légendaires à améliorer au cours des différents patchs de l’extension. À la place, certaines activités que vous réalisez dans le jeu ont une chance de vous octroyer un objet légendaire. Plus votre activité est difficile, plus les chances d’obtenir un de ces objets sont importantes. Il en existe plus de 200 et toutes les classes et spécialisations possèdent leur lot d’objets exceptionnels.
Partie 1 : comment obtenir des objets légendaires ?
Legion introduit une multitude de nouveaux objets légendaires. Contrairement aux précédentes extensions, il n'est pas nécessaire de réaliser de longues suites de quêtes pour les obtenir. Tous les légendaires de cette nouvelle extension ont une très faible chance d'être obtenus en récompense de différentes activités que vous réalisez au sein des îles Brisées. Plus votre activité est difficile, plus les chances de voir apparaître un de ces fabuleux objets augmentent.
Les activités qui permettent d'obtenir des objets légendaires
Toutes les activités ne permettent cependant pas d'en obtenir. Nous vous proposons donc ci-dessous un récapitulatif de celles qui offrent une possibilité d'obtenir un de ces précieux objets :
- Coffres au trésor
- Créatures rares
- Paquet-cadeau du Bling-o-tron 6000
- Caches des quêtes d'émissaires (nécessite de réaliser 4 expéditions liées à la faction de l'émissaire).
- Coffres JcJ obtenus à la fin des arènes et des champs de bataille.
- En récompense des sites d'invasion sur Argus.
- Boss de donjons.
- Caches hebdomadaires de donjons mythique+
- Boss mondiaux.
- Boss de raids.
Le système de protection contre la malchance
Depuis la sortie de Legion, un système de protection contre la malchance permet aux joueurs d'obtenir à coup sur un objet légendaire au bout d'un certain moment sans en avoir obtenu. En effet, plus vous réalisez d'activités qui ont une chance de vous permettre d'obtenir un objet légendaire, plus les chances d'en recevoir un augmentent. Lorsque vous en récupérez un, le mécanisme de protection repart à 0 pour le légendaire suivant.
Cette mécanique a évolué avec le temps et l'introduction de nouveaux patchs. Découvrez ci-dessous un récapitulatif des changements survenues depuis le lancement de l'extension :
- Augmentation des chances d'obtenir un légendaire :
- Les chances d'obtenir un légendaire sont régulièrement réévaluée par l'équipe de développement pour faciliter l'acquisition de nouveaux objets légendaires au fur et à mesure de la progression de l'extension.
- En moyenne, plus le temps passe, moins il est nécessaire de réaliser d'activités éligibles pour obtenir un légendaire.
- Suppression de la limite de protection contre la malchance (patch 7.1) :
- À la sortie de Legion, le système de protection contre la malchance ne fonctionnait plus une fois qu'un personnage-joueur avait obtenu 4 objets légendaires. Il fallait donc être extrêmement chanceux pour en obtenir davantage.
- Cette limitation a été supprimée au patch 7.1 et le système est désormais actif quel que soit le nombre d'objets légendaires possédés.
- Normalisation des chances d'obtenir des légendaires (patch 7.1.5) :
- Avant la sortie du patch 7.1.5, il était de plus en plus long d'obtenir un nouvel objet légendaire une fois le précédent acquis. Les chances d'en obtenir un nouveau diminuaient de manière exponentielle en fonction du nombre de légendaires possédés, indépendamment de la mécanique de protection contre la malchance.
- Depuis le patch 7.1.5, à l'exception des deux premiers objets légendaires, les probabilités d'obtenir un nouvel objet légendaire sont identiques, quel que soit le nombre de légendaires déjà possédé.
- Augmentation des chances d'obtenir les deux premiers légendaires (patch 7.1.5) :
- Depuis le patch 7.1.5, les chances d'obtenir les deux premiers objets légendaires sont plus élevées que la moyenne.
- Les probabilités d'obtenir le premier sont extrêmement élevées.
- Les probabilités d'obtenir le deuxième sont un peu plus élevées que la moyenne.
- Les système des objets légendaires tient compte de la spécialisation (patch 7.2) :
- Depuis le patch 7.2, les probabilités de récupérer un objet légendaire sont désormais indépendantes en fonction de la spécialisation jouée.
- Si vous possédez 5 légendaires dans une spécialisation, mais aucun dans une autre, vous bénéficiez de l'augmentation des chances d'obtenir les deux premiers légendaires dans cette deuxième spécialisation.
- Obtenir un légendaire dans une spécialisation ne réinitialise plus le bonus de protection contre la malchance pour une autre spécialisation.
- Les légendaires communs à plusieurs spécialisations sont comptabilisés dans chacune d'elles individuellement. Par exemple, si vous possédez uniquement un secret de Sephuz sur votre personnage, le jeu considère que vous possédez un objet légendaire dans chacune de vos spécialisations.
- Les légendaires fabriqués grâce à l'artisanat ne sont pas pris en compte dans le système des objets légendaires (patch 7.2) :
- Les objets légendaires craftés ne réduisent pas les chances de récupérer un premier ou un deuxième légendaire. Ils ne sont pas pris en compte dans le système d'acquisition des objets légendaires.
- Obtenir un de ces objets légendaires d'artisanat et l'équiper ne réinitialise pas le bonus du système de protection contre la malchance.
- Obtenir les légendaires des spécialisations secondaires avec la spécialisation principale (patch 7.2.5) :
- Depuis le patch 7.2.5, une fois que vous possédez tous les objets légendaires de votre spécialisation active, ceux que vous obtenez par la suite sont choisit aléatoirement parmi ceux des autres spécialisations.
- Vous pouvez ainsi obtenir tous les légendaires de votre classe sans forcément jouer vos autres spécialisations.
Partie 2 : les avantages des objets légendaires
Les objets légendaires de Legion offrent deux avantages :
- Un niveau d'objet très élevé de 1000 points.
- Un bonus unique améliorant vos compétences.
D'une part, les légendaires possèdent tous un niveau d'objet de 1000 points, ce qui correspond à un niveau plus élevé que celui que les pièces peuvent atteindre grâce à l'amélioration "forgées par les titans" depuis la sortie d'Antorus, le Trône ardent. Si vous parvenez à en obtenir un, vous êtes quasiment certain de l'équiper en raison des caractéristiques très élevées que propose une telle pièce.
D'autre part, chaque objet légendaire propose également un bonus unique qui peut augmenter la puissance d'une de vos compétences ou vous octroyer un nouvel effet passif. Chaque bonus permet d'améliorer un aspect du jeu de votre classe et de votre spécialisation. Si vous avez la chance de posséder plusieurs objets légendaires, vous avez alors la possibilité d'équiper celui qui répond le mieux à vos besoins en fonction de la situation où vous vous trouvez.
Contrairement aux extensions précédentes, il est possible de transmogrifier un objet pour qu'il prenne l'apparence d'un objet légendaire de Legion. Inversement, il est possible de transmogrifier un objet légendaire de Légion pour qu'il ait l'apparence d'un objet non légendaire.
Partie 3 : les restrictions concernant les objets légendaires
Afin de ne pas créer un déséquilibre trop important entre les joueurs possédant des objets légendaires et ceux n'en ayant aucun, il existe plusieurs restrictions quant à leur utilisation. Vous pouvez découvrir ci-dessous toutes les informations à ce sujet.
Un nombre d'objets légendaires équipés limité
Au début de Legion, même si vous avez la chance d'obtenir plusieurs objets légendaires, vous ne pouvez en équiper qu'un seul à la fois. Cependant, si vous en possédez plusieurs, vous pourrez changer l'objet légendaire équipé en fonction de vos besoins ce qui vous donnera un petit avantage par rapport aux joueurs qui n'en possèdent qu'un.
Vous avez la possibilité par le biais de votre de domaine de classe de bénéficier de divers effets bonus en échange d'un nombre important de ressources de domaine. La sixième palier vous permet d'équiper un deuxième objet légendaire. Il est cependant impératif d'effectuer toutes les recherches précédentes pour la débloquer, ce qui prend environ 3 jours et nécessite près de 15 000 ressources de domaine.
Les objets légendaires sont liés quand ramassés
Si vous parvenez à obtenir un objet légendaire, il sera automatique lié à votre personnage. Vous ne pouvez donc pas le vendre, l'échanger, ou le placer à l'hôtel des ventes. En contrepartie, les objets légendaires que vous obtenez sont liés à votre classe et à votre spécialisation. Il est donc impossible d'obtenir un objet légendaire d'une autre classe et si vous souhaitez obtenir un objet légendaire pour une autre spécialisation que celle que vous jouez, vous devrez changer les options de butin.
Notez que les nouveaux objets légendaires à crafter échappent à cette règle. Ils peuvent être échangés ou vendus à d'autres joueurs.
Les effets des objets légendaires sont désactivés en JcJ instancié
Afin de ne pas compliquer la tâche de l'équilibrage en JcJ, les effets des objets légendaires sont désactivés dans tous les modes JcJ instanciés, c'est à dire les champs de bataille, les escamouches et les arènes. Seul l'ilvl de ces objets à un léger impact et ils restent donc utiles en JcJ.
Les effets des objets légendaires fonctionnent en JcJ non instancié. Vous pouvez donc en profiter lorsque vous réalisez vos expéditions JcJ.
Partie 4 : la liste des objets légendaires
Cette section répertorie tous les objets légendaires de Legion. Il vous suffit de cliquer sur le médaillon correspondant à votre classe pour les afficher. Vous pouvez ainsi voir les objets légendaires disponibles pour votre avatar et les avantages qu'ils octroient.
Résultats de la recherche
Nom | Pièce | Classe | Spécialisation | Effet |
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Veuillez utiliser les filtres pour faire apparaître les résultats. | ||||
Vague souvenir | Casque | L'effet d'Héroïsme ou de Furie sanguinaire dure 75% de plus sur vous. | ||
Echos de la Grande Fracture | Épaulières | Selon le montant de maelström dépensé, Horion de terre a jusqu’à 50% de chances d’annuler le coût de votre prochain Séisme et d’augmenter ses dégâts de 100%. | ||
Noyau chargé d'Emalon | Plastron | Si Impact foudroyant touche au moins 3 cibles, vos dégâts sont augmentés de 10% pendant 10 s. | ||
Feu dans les profondeurs | Plastron | Pluie guérisseuse a 15% de chances de vous conférer Ascendance pendant 6 secondes. | ||
Justice absolue d'Akainu | Brassards | Les dégâts de Fouet de lave sont augmentés de 50% tant que vos armes sont améliorées à la fois par Langue de feu et Arme de givre. | ||
Acrimonie d'Al'Akir | Brassards | Chaîne d’éclairs inflige 5% de dégâts supplémentaires à chaque cible suivante. | ||
Rédemption de Nobundo | Brassards | Salve de guérison réduit le coût en mana de votre prochain Afflux de soins de 30%. | ||
Cœur fumant | Gants | Vous avez 0,12% / 0,20% de chances de gagner Ascendance / Ascendance pendant 10 secondes par point de maelström dépensé. | ||
Mande-flots de prétorien | Gants | Augmente la durée de Totem guérisseur, Totem de marée de soins et Totem de lien d’esprit de 20%. | ||
Tempêtes d'orage | Ceinture | Les ennemis touchés par votre Frappe-tempête sont chargés de foudre pendant 15 s et envoient une décharge infligeant 15% points de dégâts de Nature à un ennemi proche toutes les 1 s. | ||
Ceinturon en proto-écaille en parfait état | Ceinture | Explosion de lave inflige (18% de la puissance des sorts) points de dégâts supplémentaires en 6 s. Se cumule jusqu’à 5 fois. | ||
Mue de Nazjatar intacte | Ceinture | Lancer Remous sur une cible disposant de moins de 40% de ses points de vie met fin au temps de recharge restant de cette technique. | ||
Voyage spirituel | Bottes | Sous forme de Loup fantôme, le temps de recharge d’Esprit farouche s’écoule 500% plus rapidement. | ||
Pacte de sang du Trompeur | Bottes | Horion de terre a 20% de chances de restituer tous les points de maelström dépensés. | ||
Rééquilibreurs élémentaires | Bottes | Les alliés situés dans la zone d’effet de votre Pluie guérisseuse reçoivent 10% de soins supplémentaires de vos autres sorts de soins. | ||
Oeil du Néant distordu | Anneau | Infliger des dégâts avec vos techniques de Feu, de Givre ou de Nature augmente les dégâts que vous infligez de 1,5% pendant 8 s. Chaque élément ajoute une application distincte. | ||
Focalisateur de Jonat l'Ancien | Anneau | Vague de soins et Afflux de soins augmentent les soins de votre prochaine Salve de guérison de 10%. Cumulable jusqu’à 5 fois. | ||
Ame du long-voyant | Anneau |
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Confère le talent Tempête. Confère le talent Echo des éléments. |
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Masque vaudou du chasseur des ombres | Casque | Utiliser Feindre la mort vous rend 20% de votre maximum de points de vie, puis 5% supplémentaires par seconde pendant 10 s tant que vous continuez de feindre la mort. | ||
Mantelet de domptage | Épaulières | Bête féroce / Frénésie féroce augmente les dégâts infligés par vos familiers de 5% pendant 8 sec. | ||
Célérité des Coursevent | Cape | Bourrasque de vent confère un bonus à la hâte de 15% pendant 6 secondes. | ||
Cape du prédateur invisible | Cape | Augmente de 10% les chances d'infliger un coup critique aux ennemis enflammés par votre Piège explosif. | ||
Fourche-langue | Plastron | Tir du cobra augmente vos dégâts, ainsi que ceux de vos familiers, de 1% et votre Ponction de 2% pendant 8 secondes, cumulable jusqu'à 4 fois. | ||
Tablier d'os du Boucher | Plastron | Morsure de mangouste augmente les dégâts de votre prochain Echarper de 10%, cet effet se cumulant jusqu'à 10 fois. | ||
Appel de la Nature | Brassards | Réduit le temps de recharge de tous les aspects de 35%. | ||
Lanceur d'amorce explosive magnétisée | Brassards | Augmente les dégâts de Tir détonant de 800% et sa portée de 30 mètres. | ||
Stabilisateur gyroscopique Mod.II | Gants | Visée vous fait bénéficier de Stabilisation gyroscopique. Stabilisation gyroscopique augmente les chances de coup critique de votre prochaine Visée de 15% et vous permet de la lancer tout en vous déplaçant. | ||
Rugissement des sept lions | Ceinture | Courroux bestial réduit le coût en focalisation de toutes vos techniques de 15%. | ||
Ceinture de guerre de l'armée des Sentinelles | Ceinture | Pour chaque ennemi touché avec Flèches multiples, les dégâts de votre prochaine technique Visée sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu’à 20 fois. | ||
Saumehel, corde du maraudeur des brumes | Ceinture | La première cible de Harpon subit jusqu’à 30% de dégâts supplémentaires pendant 10 s. Le bonus dépend de la distance de la cible. | ||
Qa'pla, ordre de combat en érédun | Bottes | Bête féroce réduit le temps de recharge restant d’Ordre de tuer de 3,0 s. | ||
Raquettes d'Ullr en plumes | Bottes | Le temps de recharge restant de Précision est réduit de 0,8 s chaque fois que vous utilisez un tir infligeant des dégâts. | ||
Bottines de trappeur de Nesingwary | Bottes | Vous obtenez 25 points de focalisation lorsqu’un de vos piège se déclenche. | ||
Griffe du prédateur dominant | Anneau | Votre familier obtient les techniques passives de toutes les spécialisations de familier et ses dégâts sont augmentés de 5%. | ||
Faim de Zevrim | Anneau | Tir marqué a 15% de chances de ne pas annuler Marque du chasseur. | ||
Piège-doigt de Frizzo | Anneau | Quand vous utilisez Echarper sur un ennemi affecté par Lacérer, Lacérer se propage à 1 autre cible touchée par Echarper. | ||
Ame du maître chasseur | Anneau |
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Confère le talent Fureur bestiale. Confère le talent Prêt à tirer. Confère le talent Morsure de serpent. |
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Regard acéré de Raddon | Casque | Réduit le temps de recharge restant de Rayon accablant de 0,3 s chaque fois que cette technique touche un ennemi. | ||
Folie des grandeurs | Épaulières | Réduit le temps de recharge restant de Métamorphose de 1 s chaque fois que vous dépensez 30 points de fureur. | ||
Espauliers de maître des runes | Épaulières | Métamorphose met fin au temps de recharge restant de tous vos sigils et de Marques protectrices, et vous confère 1 charge de Pointes démoniaques. | ||
Théorie du chaos | Cape | Danse des lames a 10% de chances de vous conférer Lames du chaos pendant 6 secondes. | ||
Cape de gangreflammes | Cape | Les dégâts magiques que vous subissez sont réduits de 15% tant que votre Aura d'immolation est active. | ||
Achor, la faim éternelle | Plastron | Retraite vengeresse vous rend 25% de votre maximum de points de vie et augmente votre Ponction de 20% pendant 8 sec. | ||
Stabilisateurs bioniques mo'arg | Brassards | Lancer de glaive inflige 25% de dégâts supplémentaires pour chaque ennemi touché. | ||
Protège-bras égarés du Souilleur | Brassards | Division de l’âme réduit de 8 s le temps de recharge restant d’un sigil aléatoire. | ||
Esprit de la flamme noire | Gants | Votre Marque enflammée vous soigne pour 100% des dégâts infligés. Chaque ennemi touché par votre Sigil de feu augmente les dégâts instantanés de votre prochaine Marque enflammée de 15%. Cumulable jusqu'à 15 fois. | ||
Etreinte de l'oubli | Jambières | Pointes démoniaques et Marques protectrices obtiennent une charge supplémentaire. | ||
Sacrifice de Loramus Thalipedes | Bottes | Ruée fulgurante inflige 10% de dégâts supplémentaires pour chaque cible touchée. | ||
Kirel Narak | Bottes | Les dégâts instantanés initiaux d’Aura d'immolation réduisent le temps de recharge de Marque enflammée de 2 s par ennemi touché. | ||
Colère des demi-géants | Anneau | Morsure du démon génère de 1 à 14 points de fureur supplémentaires. | ||
Fragment de la prison du Traître | Anneau | Vous bénéficiez de 15% de Ponction pendant la durée de Pointes démoniaques. | ||
Ame du tueur | Anneau |
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Confère le talent Premier sang. Confère le talent Retombées. |
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Persévérance du martyr d'ébène | Casque | Rafale hurlante inflige 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis à qui votre Hiver impitoyable à récemment infligé des dégâts. | ||
Marche de la mort | Casque | Frappe de mort et Voile mortel infligent 10% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge restant de Mort et décomposition de 2 s. | ||
Protège-épaules de Tak'theritrix | Épaulières | Sombre transformation renforce également vos techniques Gargouille et Armée des morts pendant 20 s, augmentant leurs dégâts de 40%. | ||
Hémostase de Florecrâne | Épaulières | Furoncle sanglant augmente les dégâts et les soins de votre prochaine Frappe de mort de 20%, cet effet se cumulant jusqu'à 5 fois. | ||
Drapés d'Achérus | Cape | Augmente la durée de Carapace anti-magie de 100% et tous les dégâts qu’elle absorbe sont convertis en soins. | ||
Cœur froid | Plastron | Vous confère une charge de Cœur froid toutes les 2 secondes. Votre prochaine utilisation de Chaînes de glace inflige alors (100% de la puissance d'attaque) points de dégâts de Givre-Ombre. Cumulable jusqu'à 20 fois. Si Chaînes de glace est utilisée après accumulation de 20 charges de Cœur froid, la cible sera également étourdie et enfermée dans un bloc de glace pendant 4 secondes. | ||
Corruption de l'écorcheur d'âmes | Plastron | Les dégâts et les soins de Peste de sang sont augmentés de 100%. | ||
Manchettes aveuglantes de Toravon | Brassards | Tant que Pilier de givre est actif, vos dégâts de Givre sont augmentés de 15%. | ||
Quatrième leçon de l'instructeur | Brassards | Frappe du fléau a une chance de faire éclater 1 à 2 Blessures purulentes supplémentaires. | ||
Entraves de Bryndaor | Brassards | Frappe de mort restitue 15% de la puissance runique dépensée si elle vous rend plus de 10% de votre maximum de points de vie. | ||
Volonté nouvelle de Koltira | Ceinture | Anéantissement inflige 10% de dégâts supplémentaires et a 15% de chances de vous restituer 1 rune. | ||
Draugr, ceinturon du roi éternel | Ceinture | Frappe purulente a 30% de chances de vous restituer 1 rune. | ||
Service de Fielsang | Ceinture | Frappe au cœur réduit de 2 s le temps de recharge de Sang vampirique. | ||
Cœur congelé de la concubine | Jambières | Le temps de recharge de Fureur de Sindragosa est réduit de 50% et Fureur de Sindragosa gèle tous les ennemis touchés pendant 3 s. | ||
Cuissards en os de Cliquettripes | Jambières | Bouclier d’os réduit les dégâts subis de 2% supplémentaires et augmente votre maximum de puissance runique de 60. | ||
Sceau de nécrofantaisie | Anneau | Renforcer l’arme runique gagne 1 charge supplémentaire et se recharge 10% plus vite. | ||
Uvanimor le Disgracieux | Anneau | Les attaques de mêlée de votre Goule ont 10% de chances d’activer une rune. | ||
Lamentation de Lana'thel | Anneau | Vos dégâts sont augmentés de 5% et vos soins reçus de 5% tant que vous vous tenez dans la zone d’effet de votre Mort et décomposition. | ||
Ame du seigneur de la mort | Anneau |
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Confère le talent Tempête grandissante. Confère le talent Plaies purulentes. Confère le talent Rempart infect. |
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Chaperon de dédain éternel | Casque | Agonie inflige ses dégâts 10% plus vite. | ||
Loyauté de l'Éveilleur | Casque | Chaque éclat d'âme dépensé renforce votre Crâne du Man'ari, ce qui augmente les dégâts de votre prochaine Consomption de Thal’kiel de 3%. | ||
Rituel récurrent | Épaulières | Appel des traqueffrois vous rend 1 éclat d’âme. | ||
Leçons sur l'espace-temps | Épaulières | Tant qu'une Faille dimensionnelle est ouverte, tous vos dégâts sont augmentés de 10%. | ||
Moisson du faucheur | Cape | Fauchage d'âmes dure 1,5 s de plus par âme consumée. | ||
Odr, châle des Ymirjars | Cape | Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 15% de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique. | ||
Le maître moissonneur | Plastron | Chaque éclat d'âme que vous consommez a 9% / 3% / 6% de chances de vous conférer Récolte d’âmes pendant 8 secondes. | ||
Entraves sans-sommeil de Streten | Brassards | Pour chaque ennemi victime de votre Affliction instable, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 4%. | ||
Aigreur sin'dorei | Brassards | Lancer Invocation : Garde funeste ou Invocation : Infernal augmente vos dégâts et ceux de vos serviteurs de 15% pendant 25 s. | ||
Entraves de magifrappe | Brassards | Trait du chaos a 20% de chances de frapper un ennemi supplémentaire à moins de 30 mètres. | ||
Corde de puissance de Lethtendris | Ceinture | L'incantation d'Affliction instable sur une cible qui n’est pas encore affectée par cet effet a 25% de chances de restituer son coût en éclats d’âme. | ||
Malédiction ultime de Kazzak | Ceinture | Destin funeste inflige 5% de dégâts supplémentaires pour chacun de vos démons invoqués actifs. | ||
Réceptacle des âmes | Ceinture | Lancer un sort de dégâts de Feu a 6% de chances de générer un éclat d’âme. | ||
Piliers de la Porte des ténèbres | Jambières | Porte des démons est canalisé instantanément et vous pouvez l’utiliser deux fois avant déclenchement du temps de recharge. | ||
Frappe noire de Sacrocingle | Anneau | Corruption inflige 15% de dégâts supplémentaires et réduit la vitesse de déplacement de l'ennemi de 60%. | ||
Sceau d'invocation supérieure de Wilfred | Anneau | Chaque Traqueffroi ou Diablotin sauvage que vous invoquez réduit le temps de recharge d’Invocation : Garde funeste et d’Invocation : Infernal de 2 s. | ||
Pyrogénie d'Alythess | Anneau | Les ennemis affectés par votre Pluie de feu subissent 10% de dégâts supplémentaires de vos sorts de Feu. | ||
Ame du seigneur du Néant | Anneau |
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Confère le talent Caresse de la mort. Confère le talent Grimoire de synergie. Confère le talent Eradication. |
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Le Capturêve d'émeraude | Casque | Éruption stellaire réduit le coût en puissance astrale de vos Éruptions stellaires de 5 pendant 5 s. Se cumule jusqu’à 2 fois. | ||
Coiffure de béhémoth | Casque | Les coups de grâce augmente la durée de Fureur du tigre de 0,5 seconde par point de combo dépensé. | ||
Calembour spirituel de Chênecœur | Casque | Ecorce confère instantanément 45 points de rage, puis 30 en 3 s. | ||
Chant du caméléon | Casque | Croissance sauvage a 15% de chances de vous conférer Incarnation : Arbre de vie pendant 12 secondes. | ||
La Dame et l'Enfant | Épaulières | Éclat lunaire inflige 20% de dégâts supplémentaires et frappe également un autre ennemi à moins de 20 mètres de votre cible. | ||
Sagesse d'Aman'Thul | Épaulières | Si Récupération soigne une cible disposant de tous ses points de vie, sa durée augmente de 3 s, jusqu'à un maximum de 9 s par lancement. | ||
Clair de lune radieux | Cape | Pleine lune se déclenche une fois de plus avant de se transformer en Nouvelle lune. | ||
Fureur de la nature | Cape | Sous Forme d'ours, vous infligez 30% de dégâts de Nature et des Arcanes supplémentaires et récupérez 30% des dégâts de Nature et des Arcanes infligés sous forme de points de vie. | ||
Ekospectre, créateur de mondes | Plastron | Augmente de 75% les effets d’Influence astrale, Rapidité féline, Peau épaisse et Don d’Ysera. | ||
Intuition d'Oneth | Brassards | Éruption stellaire a 20% de chances d’annuler le coût de Météores et inversement. | ||
Bandelettes en chiffon | Brassards | Augmente de 25% les dégâts et le rayon d’effet de Rosser. | ||
Edraith, liens d'Aglaya | Brassards | Prompte guérison prolonge de 10 s la durée de vos soins sur la durée affectant la cible. | ||
Etreinte du Modeleur | Gants | Les dégâts critiques de vos effets de saignement ont 30% de chances de déclencher Fureur primitive. | ||
Caresse de X'oni | Gants | Réduit le temps de recharge d'Ecorcefer de 20% et confère aux alliés sous sa protection 75% des soins prodigués par chacun de vos sorts Récupération actifs. | ||
Conseil du titan noir | Ceinture | Les soins finaux de Fleur de vie sont augmentés de 200%, et ses soins périodiques ont 5% de chances de rendre un montant de points de vie égal à ses soins finaux. | ||
Estropieuses flamboyantes | Jambières | Après avoir utilisé Frénésie d'Ashamane, votre prochain Estropier ne coûte pas d'énergie, inflige 500% de dégâts supplémentaires et touche 2 ennemis supplémentaires proches de la cible. | ||
Ecrin éternel d'Elize | Jambières | Rosser peut se cumuler jusqu’à 2 fois supplémentaires. | ||
Promesse d'Elune, déesse de la lune | Bottes | Frappe lunaire et Courroux solaire infligent 8% de dégâts supplémentaires et confèrent Puissance d'Elune, qui augmente les soins de votre prochain Rétablissement de 30% et réduit son temps d’incantation de 5%. Cumulable jusqu’à 20 fois. | ||
Coups de fouet d'Ailuro | Bottes | Vous gagnez 1 charge de Rapidité du prédateur toutes les 15 s. De plus, cette technique se cumule maintenant jusqu’à 3 fois. | ||
Prise de Cielsec | Bottes | Régénération frénétique vous rend en plus 12% de votre maximum de points de vie en 3 s. | ||
Essence d'infusion | Bottes | Augmente de 60% supplémentaires les soins prodigués par Tranquillité aux cibles ayant moins de 60% de leur maximum de points de vie. | ||
Gangressence impeccable | Anneau | Le temps de recharge restant de Alignement céleste est réduit de 1 s pour chaque tranche de 12 points de puissance astrale que vous dépensez. | ||
Chevalière chatoyante | Anneau | Augmente votre régénération d'énergie de 5% et votre maximum d’énergie de 100 en Forme de félin. | ||
Double détermination | Anneau | Instinct de survie gagne 1 charge supplémentaire et se recharge 15% plus vite. | ||
Larme pétrifiée d'Elune | Anneau | Les alliés soignés par votre Croissance sauvage ont 15% de chances de bénéficier également de Récupération. | ||
Ame de l'archidruide | Anneau |
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Confère le talent Ame de la forêt (Équilibre). Confère le talent Ame de la forêt (Farouche). Confère le talent Ame de la forêt (Gardien). Confère le talent Ame de la forêt (Restauration). |
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L’oeil du grand ouragan | Casque | Ravageur / Tempête de lames augmente votre vitesse de déplacement de 10% et vos dégâts de 4% pendant 6 secondes. Cet effet augmente périodiquement et se cumule jusqu'à 6 fois. | ||
Destrier de Ceann-Ar | Casque | Vous gagnez 8 points de rage chaque fois que vous utilisez Enrager. | ||
Stratagème intemporel | Épaulières | Bond héroïque dispose de deux charges supplémentaires. | ||
Kazzalax, fureur de Fujieda | Cape | Sanguinaire augmente tous vos dégâts infligés et tous les soins que vous recevez de 1% pendant 10 s, ceci pouvant se cumuler jusqu’à 4 fois. | ||
Conducteur de destinée | Plastron | Les attaques interceptées vous confèrent, à vous et à la cible d’Interception, un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à 50% des dégâts infligés par l’attaque pendant 10 s. | ||
Menottes de carnage de Mannoroth | Brassards | Vous récupérez 1% de votre maximum de points de vie chaque fois que vous dépensez 10 point de rage. | ||
Main lourde d'Archavon | Gants | Réduit le coût en rage de Frappe mortelle de 8 points. | ||
Gantelets de Kakushan en écailles de tempête | Gants | Dévaster augmente les dégâts infligés et la rage générée par votre prochaine technique Heurt de bouclier ou Coup de tonnerre de 20%. | ||
Vertèbres de Naj'entus | Ceinture | Si Tourbillon/Tourbillon frappe 3 ennemis ou plus, il les touche 1 fois supplémentaire. | ||
Vigueur du dieu du tonnerre | Ceinture | Pour chaque cible que vous touchez avec Coup de tonnerre, le temps de recharge restant de Cri démoralisant est réduit de 3 s. | ||
Pesanteur terrestre | Jambières | Le rayon de Bond héroïque est augmenté de 100% et tous les ennemis auxquels il inflige des dégâts subissent également Frappe du colosse. | ||
Berserkers valarjar | Jambières | Les coups critiques de Saccager contre la cible principale génèrent 6 points de rage. | ||
Miroir de sang d'Ararat | Jambières | Maîtrise du blocage et Renvoi de sort obtiennent une charge supplémentaire. | ||
Cœur de pierre d'Ayala | Anneau | Vos attaques ont une chance de faire en sorte que votre prochaine Exécution / Exécution ne coûte pas de rage et qu’elle soit utilisable sur n’importe quelle cible, quel que soit son niveau de points de vie. (environ 1,8 déclenchements par minute) | ||
Chute des murs | Anneau | Heurt de bouclier génère 2 points de rage supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 4 s. | ||
Ame du seigneur de bataille | Anneau |
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Confère le talent Sérénité meurtrière. Confère le talent Massacre. Confère le talent Vengeance. |
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Spirale gravitationnelle | Casque | Evocation dispose de 1 charge supplémentaire. | ||
Diadème de feu draconique de Darckli | Casque | Augmente les dégâts de Souffle du dragon de 100% et sa portée de 25 mètres. | ||
Fragments brisés de Sindragosa | Casque | Lancer 15 Eclair de givre ou Rafale fait s'abattre une Tempête de comètes sur votre cible. | ||
Mantelet de fondateur du Kirin Tor | Épaulières | Pour chaque charge arcanique consommée, Barrage des Arcanes a 10% de chances de projeter un Orbe arcanique devant vous. | ||
Noyau infernal contenu | Épaulières | Lancer 30 Boule de feu ou Explosion pyrotechnique provoque la chute d'un Météore sur votre cible. | ||
Ere glaciaire | Épaulières | Votre Orbe gelé explose en une Nova de givre qui inflige (600% de la puissance des sorts) points de dégâts. | ||
Dernier acte de Belo'vir | Robe | Après avoir lancé Transfert, vous obtenez un bouclier d’absorption d’une valeur égale à 20% de votre maximum de points de vie pendant 15 s. | ||
Couvre-bras d'assaut de Rhonin | Brassards | Projectiles des Arcanes a 18% de chances d’annuler le coût de votre prochaine Déflagration des Arcanes lancée dans les 6 s. | ||
Banderoles du roi-soleil | Brassards | Quand vous consommez Bonne série, vous avez 15% de chances que les dégâts de votre prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée lancée dans les 15 s soient augmentés de 300%. | ||
Brassards bannis de Magtheridon | Brassards | Lancer Javelot de glace augmente les dégâts de ce sort de 3% pendant 8 s. Cet effet est cumulable jusqu’à 6 fois. | ||
Brûle-pourpoings | Gants | Flammes de phénix réduit le temps de recharge de Combustion de 9 s. | ||
Emprise de dame Vashj | Gants | Lorsque Veines glaciales est actif, vous gagnez 1 charge de Doigts de givre toutes les 10 s. | ||
Corde d'infinité | Ceinture | Chaque fois que Projectiles des Arcanes touche une ennemi, augmente de 1% les dégâts de votre prochaine Marque d’Aluneth. Cet effet est cumulable. | ||
Toucher brûlant de Koralon | Ceinture | Brûlure inflige 350% de dégâts supplémentaires et inflige toujours un coup critique aux ennemis disposant de moins de 30% de points de vie. | ||
Périple des Zann'esu | Ceinture | Rafale augmente les dégâts de votre prochain Blizzard de 35%, cet effet se cumulant jusqu’à 5 fois. | ||
Kilt mystique du maître des runes | Jambières | Barrage des Arcanes vous confère 3% de votre maximum de mana par charge arcanique dépensée. | ||
Fragment de l'Exodar | Anneau | Votre Distorsion temporelle ne vous inflige pas Déplacement temporel et n’est pas affectée par cet affaiblissement ou les effets similaires que vous subissez. | ||
Ame de l'archimage | Anneau |
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Confère le talent Flux temporel. Confère le talent Enflammé. Confère le talent Toucher gelé. |
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Observation fondamentale | Casque | Méditation zen voit son temps de recharge réduit de 50% et persiste désormais quand vous vous déplacez ou si vous êtes touché par des attaques en mêlée. | ||
Le vent souffle | Casque | Le temps de recharge de Frappe du seigneur des Vents est réduit de 20% et son utilisation supprime le coup en chi de votre prochaine Frappe du voile noir. | ||
Dernier souffle de Brune d'Orage | Épaulières | Fracasse-tonneau gagne 1 charge supplémentaire et inflige 25% de dégâts supplémentaires. | ||
Spallières de l'unisson | Épaulières | Brume apaisante rend 50% des points de vie rendus à un deuxième allié blessé à moins de 15 mètres. | ||
Cenedril, réflecteur de haine | Cape | Toucher du karma inflige 150% de dégâts supplémentaires. | ||
Porte vers Nulle part | Cape | Réceptacle d’essence a 20% de chances d'invoquer Chi Ji pendant 15 secondes. | ||
Tunique perdue de Sal'salabim | Plastron | Lorsque vous utilisez Fracasse-tonneau, le temps de recharge restant de Souffle de feu est annulé. | ||
Condensateur de l'empereur | Plastron | Les sorts utilisant du chi augmentent les dégâts de votre prochain Eclair de jade crépitant de 100% et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu'à 20 fois. | ||
Refuge de Rin | Plastron | Don de Sheilun soigne également les alliés affectés par Brume de rénovation pour 15% des soins prodigués. | ||
Bandelettes martelées | Brassards | Chaque fois que vous esquivez ou qu'un ennemi vous manque, le temps de recharge restant de vos Breuvages est réduit de 1 s. | ||
Manchon de corne à boire | Brassards | La durée de Sérénité / Tempête, Terre et Feu est augmentée de 0,3 s chaque fois que vous incantez un sort qui dépense du chi / 0,4 s pour chaque point de chi que vous dépensez. | ||
Prime de pétrichor | Brassards | Le temps de recharge restant de Regain est réduit de 2 s chaque fois que vous lancez Brume de rénovation. | ||
Toucher interdit du maître caché | Gants | Toucher mortel inflige 40% de dégâts supplémentaires et peut être réutilisé dans les 5 sec avant que son temps de recharge ne se déclenche. | ||
Echarpe apaisante de Gai Plin | Ceinture | Infusion purificatrice vous rend instantanément un montant de points de vie égal à 25% des dégâts de Report purifiés. | ||
Baudrier hivernal d'Ovyd | Ceinture | Chaque fois que Brume enveloppante soigne, son bonus de soins a 50% de chance de se propager jusqu'à un allié blessé à moins de 30 mètres. | ||
Jambières de la Flamme noire | Jambières | Thé de concentration foudroyante confère aussi 1 charge supplémentaire d’Effusion, Brume enveloppante, Réceptacle d’essence, Brumes de rénovation ou Vivifier au hasard. | ||
Brodequins de pierre de feu | Bottes | Chaque ennemi que vous touchez avec Souffle de feu réduit le temps de recharge de Boisson fortifiante de 2 s, jusqu’à un maximum de 6 s. | ||
Eclipse de Katsuo | Bottes | Réduit le coût de Poings de fureur de 1 point de chi. | ||
Ei'thas, glisseurs lunaires d'Eramas | Bottes | Transe inspirante augmente les soins de Vivifier de 10% supplémentaires et lui permet de soigner 1 cible de plus. | ||
Joyau de l'abbaye perdue | Anneau | Augmente la durée de Report de 3 s. | ||
La Marche de la Légion | Anneau | Augmente de 15% le bonus à la vitesse de déplacement de Marche-vent. | ||
Oeil de Collidus le Guetteur-Dimensionnel | Anneau | Chaque fois que Brume apaisante soigne, le montant absorbé par votre prochain Cocon de vie est augmenté de 3%. Cumulable jusqu'à 50 fois. | ||
Ame du grand maître | Anneau |
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Confère le talent Vitalité mystique. Confère le talent Orbite de chi. Confère le talent Manteau de brume. |
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Résolution de Saruan | Casque | Augmente de 1 le nombre de charges de Lumière du protecteur et réduit son temps de recharge de 10%. | ||
La tour à ciel ouvert | Casque | Lumière de l’aube a 10% de chances de vous conférer Courroux vengeur pendant 8 secondes. | ||
Regard de la justice | Casque | Marteau de la justice inflige 600% points de dégâts du Sacré, génère 1 point de puissance sacrée et son temps de recharge est réduit de 75% lorsqu’il est utilisé contre un ennemi ayant plus de 75% de ses points de vie. | ||
Piliers de lumière intérieure | Épaulières | Oeil de Tyr inflige 300% de dégâts supplémentaires et son temps de recharge est réduit de 25%. | ||
Spallières en pierre d'obsidienne | Épaulières | 30% de tous les soins que vous recevez sont répartis équitablement et prodigués à chacun de vos alliés affecté par vos Guides. | ||
Des cendres à la poussière | Épaulières | Vous infligez 15% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par votre Traînée de cendres pendant 6 s. | ||
Dernier souffle de Maraad | Cape | Les soins de Lumière de l'aube permettent à votre prochaine Lumière du martyr de soigner également votre Guide de lumière. Chaque allié soigné par Lumière de l'aube augmente de 10% les soins de Lumière du martyr. | ||
Murmure des nathrezims | Cape | Verdict du templier et Tempête divine augmentent de 15% les dégâts de leur prochaine utilisation s’ils sont relancés dans les 4 s. | ||
Cuirasse de la Val'kyr dorée | Plastron | Pour chaque ennemi touché par Bouclier du vengeur, le temps de recharge restant de Gardien des anciens rois est réduit de 3 s. | ||
Expurgation de l'inquisiteur écarlate | Plastron | Toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochaine Tempête divine sont augmentés de 6%, cumulable 30 fois. | ||
Garde d'Uther | Brassards | La durée de Bénédiction de liberté et Bénédiction de protection est augmentée de 50% et la cible récupère 15% de son maximum de points de vie. | ||
Aegisjalmur, garde-bras de déférence | Brassards | Toute attaque qui devrait vous tuer déclenche un Bouclier du vengeur à 200% de sa capacité normale, puis fixe vos points de vie à 1. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 3 min. | ||
Main de foi de Tyr | Gants | Vous réduisez de 70% le temps de recharge d’Imposition des mains. | ||
Chaîne de Thrayn | Ceinture | Courroux vengeur/Courroux vengeur augmente les soins prodigués des 50% (25% pour la spécialisation Sacré) supplémentaires et les dégâts infligés de 10% supplémentaires. | ||
Tyelca, stature de Ferren Marcus | Jambières | Bouclier du vengeur inflige 20% de dégâts en plus et rebondit sur 2 cibles supplémentaires. | ||
Immortalité de Heathcliff | Anneau | Vous subissez 4% de dégâts de moins dans la zone d’effet de votre Consécration. | ||
Ilterendi, joyau de la couronne de Lune-d'Argent | Anneau | Jugement augmente tous vos soins de 20% pendant 5 s. | ||
Fureur déchaînée de Liadrin | Anneau | Vous confère 1 point de puissance sacrée toutes les 4 s tant que Courroux vengeur est actif. | ||
Ame du généralissime | Anneau |
|
Confère le talent Bouclier sacré. Confère le talent Dessein divin (Sacré). Confère le talent Dessein divin (Vindicte). |
|
Kam Xi'raff | Casque | Utiliser Courroux de la Lumière réduit le coût en mana de vos sorts de 50% pendant 1 s plus 1 s par allié affecté par votre Expiation. | ||
Zenk'aram, couronne d'Iridi | Casque | Forme du Vide augmente les dégâts d'Ombre infligés de 3% supplémentaires et les soins de votre Étreinte vampirique de 250%. | ||
La dame d'albâtre | Casque | Prière de guérison a 15% de chances de vous accorder Apothéose pendant 8 secondes. | ||
Souffle intérieur | Épaulières | Mot de pouvoir : Radiance a 35% de chances de vous conférer Infusion de puissance pendant 9 secondes. | ||
Séduction de mère Shahraz | Épaulières | Vous gagnez 3 charges de Forme du Vide lorsque vous prenez cette forme. | ||
Exterminatus de Zek | Cape | Les dégâts de votre Mot de l’ombre : Douleur ont une chance d'augmenter les dégâts de votre prochain Mot de l’ombre : Mort de 100% et de le rendre utilisable sur n'importe quelle cible, quel que soit son niveau de vie. (environ 1,5 déclenchements par minute) | ||
X'anshi, voile de l'archevêque Benedictus | Cape | Après la dissipation d’Esprit de rédemption, vous revenez à la vie avec un maximum de 100% de vos points de vie, en fonction de l’efficacité dont vous avez fait preuve sous votre forme d’Esprit de rédemption. Après être revenu à la vie, vous ne pouvez pas bénéficier de cet effet pendant 10 min. | ||
Estel, inspiration de Dejahna | Robe | Supplique augmente votre hâte de 1% pour chaque cible affectée par votre Expiation pendant 8 s. | ||
Coeur du Vide | Robe | Eruption du Vide inflige 75% de dégâts supplémentaires et vous rend sous forme de points de vie 25% des dégâts infligés. | ||
Skjoldr, sanctuaire d'Ivagont | Brassards | Mot de pouvoir : Bouclier absorbe 15% de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge restant de Suppression de la douleur de 4 s. | ||
Menottes calcinées d'Anund | Brassards | Chaque fois que Mot de l’ombre : Douleur et Toucher vampirique infligent des dégâts, les dégâts de votre prochain Éclair de Vide sont augmentés de 3%, ce effet se cumulant jusqu’à 50 fois. | ||
Volonté inébranlable de Muze | Brassards | Lorsque vous avez plus de 75% de vos points de vie, le temps d’incantation de Soins rapides, Soins, Prière de soins et Châtiment est réduit de 15%. | ||
Poigne de Xalan le Redouté | Gants | Quand Pénitence inflige des dégâts, la durée de l’effet d’Expiation sur vous-même est augmentée de 3 s. Quand elle soigne, la durée de ce même effet sur votre cible est augmentée de 3 s. | ||
Dessein secret de Rammal | Gants | Quand Prière de guérison soigne une cible, cette dernière bénéficie de Dessein secret de Rammal pendant 10 sec, ce qui augmente les soins du prochain Soins rapides, Soins ou Mot sacré : Sérénité que vous lancez sur elle de 20%. | ||
Corde de Maiev, prêtresse de la Lune | Ceinture | Châtiment a 30% de chances de mettre fin au temps de recharge restant de Pénitence. | ||
Démence de Mangaza | Ceinture | Augmente de 1 le nombre maximum de charges d’Attaque mentale. | ||
Al'maiesh, corde de l'espoir | Ceinture | Quand il se déclenche en dehors du temps de recharge de Mot sacré, Heureux hasard augmente les dégâts et les soins de votre prochain Mot sacré de 10%. Cumulable jusqu’à 5 fois. | ||
Pantalon transcendant d'An'juna | Jambières | Augmente la durée de Rénovation de 6 s. | ||
N'ero, bague des promesses | Anneau | Quand votre sort Pénitence inflige des dégâts à un ennemi, il soigne également vos alliés bénéficiant de votre Mot de pouvoir : Barrière. | ||
Touché douloureux des jumelles | Anneau | Votre premier Fouet mental incanté sous Forme du Vide propage Mot de l’ombre : Douleur et Toucher vampirique à 3 ennemis à moins de 10 mètres de votre cible. | ||
Etreinte de Phyrix | Anneau | Augmente la durée d'Esprit gardien et son bonus aux soins de 50%, et l'effet de bonus au soins ne prend plus fin lors du sacrifice de l'esprit. | ||
Ame du grand prêtre | Anneau |
|
Confère le talent Tour du destin. Confère le talent Vague de Lumière. |
|
La couronne vacante | Casque | Plaie des rois génère 40 points d'énergie en 5 secondes. | ||
Mantelet du maître assassin | Épaulières | Lorsque vous êtes camouflé et pendant 6 s après la fin du Camouflage, vos chances de coup critique sont augmentées de 100%. | ||
Duperie du seigneur de l'effroi | Cape | Toutes les 2 s, les dégâts de votre prochaine technique Éventail de couteaux / Tempête de shurikens augmentent de 35% / 25%. Cumulable jusqu’à 30 fois. | ||
La malédiction des sans-repos | Cape | Lames sans repos réduit le temps de recharge de Malédiction des lames d’effroi de 0,25 seconde par point de combo dépensé. | ||
Entraves d'exercice de la famille Zoldyck | Brassards | Vos poisons et saignements infligent 30% de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 30% de leurs points de vie. | ||
Déni des demi-géants | Brassards | Vos coups de grâce augmentent la durée de Lames de l’ombre de 0,3 s par point de combo dépensé. | ||
Protège-poignets détrempés de Vertepeau | Brassards | Entre les deux yeux a 20% de chances par point de combo d’augmenter de 200% les dégâts de votre prochain Coup de pistolet. | ||
Le premier des morts | Gants | Pendant 2 secondes après l'activation de Symboles de mort, Frappe-ténèbres génère 3 points de combo supplémentaires et Attaque sournoise génère 4 points de combo supplémentaire. | ||
Symétrie shivarra | Gants | Dans les 3 s qui suivent l’activation de Déluge de lames, vos attaques de mêlée frappent tous les ennemis proches en leur infligeant 65% des dégâts normaux. | ||
Volonté de Valeera | Jambières | Feinte vous rend 20% de votre maximum de points de vie en 5 s. | ||
Souliers de Marchesoir | Bottes | Réduit de 1 s le temps de recharge restant de Vendetta chaque fois que vous dépensez 65 point d’énergie. | ||
Marche du satyre de l'ombre | Bottes | Frappe-ténèbres restitue 3 points d’énergie, plus 1 point supplémentaire par tranche de 3 mètres qui vous sépare de votre cible. | ||
Bottines malicieuses de Thraxi | Bottes | Les dégâts de Percée sont augmentés de 20% de votre vitesse de déplacement augmentée. | ||
Insigne de Ravenholdt | Anneau | Vos attaques à cible unique qui génèrent des points de combo infligent 15% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts d’Ombre à toutes les cibles se trouvant à moins de 15 mètres devant vous. | ||
Ame de la lame-de-l'ombre | Anneau | Confère le talent Vigueur. | ||
Celumbra, la dichotomie nocturne | Épaulières |
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Si un ennemi se trouve à moins de 12 mètres de vous, vous vous cachez dans l’ombre, ce qui réduit les dégâts subis de 5% et augmente la vitesse de déplacement de 10%. Si aucun ennemi ne se trouve à moins de 12 mètres de vous, la lumière stellaire de Celumbra vous rend 1% de votre maximum de points de vie toutes les 1 s. |
Prescience de Norgannon | Bottes |
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Rester immobile pendant 6 s vous confère Prescience de Norgannon, ce qui vous permet d'incanter en vous déplaçant pendant 4 s. Cette durée commence dès que vous vous déplacez. |
Cinidaria, le symbiote | Ceinture |
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Vos attaques infligent 30% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts physiques aux ennemis ayant plus de 90% de vie et vous rendent sous forme de points de vie 100% des dégâts infligés. |
Refuge éternel de la sentinelle | Bottes |
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|
Chaque fois que vous tuez un ennemi, votre vitesse de déplacement est augmentée de 5% pendant 1 min, cumulable jusqu’à 5 fois. À 5 charges hors combat, vous vous transformez en feu follet, ce qui augmente encore votre vitesse de déplacement et vous permet de voler. |
Perchoir de vigilance | Gants |
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Chaque fois que vous tuez un ennemi, votre vitesse de déplacement est augmentée de 5% pendant 1 min, cumulable jusqu’à 5 fois. À 5 charges hors combat, vous vous transformez en esprit de la chouette, ce qui augmente encore votre vitesse de déplacement et vous permet de voler. |
Racines de Shaladrassil | Jambières |
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|
Rester immobile vous permet de vous enraciner profondément dans le sol pour récupérer 3% de votre maximum de points de vie toutes les 1 s. |
Courage perpétuel de Rethu | Ceinture |
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Si un ennemi se trouve à moins de 8 mètres de vous, vous récupérez 2% de votre maximum de points de vie toutes les 3 s. Si aucun ennemi ne se trouve à moins de 8 mètres de vous, votre vitesse de déplacement est augmentée de 15%. |
Foulée d'Aggramar | Bottes |
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Augmente la vitesse de déplacement pour un montant égal à 75% de votre score de hâte, de coup critique de maîtrise ou de polyvalence. Le score le plus élevé bénéficie du bonus. |
Prydaz, chef-d'œuvre de Xavaric | Collier | Toutes | Toutes | Toutes les 30 s, vous obtenez un bouclier d’absorption d’une valeur égale à 25% (15% pour les spécialisations tanks) de votre maximum de points de vie pendant 30 s. |
Secret de Sephuz | Anneau | Toutes | Toutes | Augmente la vitesse de déplacement de 10% et la hâte de 2%. Appliquer un effet de perte de contrôle ou d'interruption sur un ennemi, ou bien de dissipation sur une cible, porte l'augmentation à 70% pour la vitesse de déplacement et à 25% pour la hâte pendant 10 sec. Cet effet peut se produire une fois toutes les 30 s. |
Insigne de la grande armée | Anneau | Toutes | Toutes | Augmente les effets des pouvoirs de Lumière et d'Ombre octroyés par le creuset de Halo-du-Néant de 50%. |
Haine renouvelée d'Archimonde | Bijou |
|
Spécialisations tank | Utiliser : Vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe les dégâts pour un montant équivalent à 30% de votre maximum de points de vie pendant 10 s. Quand le bouclier est consommé ou expire, 75% des dégâts absorbés sont infligés sont infligés à parts égales entre les ennemis proches. (1 min 15 s de recharge) |
Souhait ardent de Kil'jaeden | Bijou | Toutes | Spécialisations dégâts | Utiliser : Lance un vortex de destruction qui se verrouille sur votre cible actuelle. Quand il l'atteint, il explose, infligeant un coup critique à tous les ennemis à moins de 10 mètres de 634 060 points de dégâts de Feu. (1 min 15 s de recharge) |
Vision future de Velen | Bijou |
|
Spécialisations soins | Utiliser : Augmente tous les soins effectués de 15% et redistribue 50% des excès de soins sur les personnages-joueurs à un maximum de 3 alliés blessés proches pendant 10 s. (1 min 15 s de recharge) |
Vision d'Aman'Thul | Bijou | Toutes | Toutes | Augmente toutes les caractéristiques secondaires de 1430. Vos sorts et techniques ont une chance de vous octroyer un bonus de 2200 à la vitesse, l'évitement et la ponction pendant 12 secondes. Renforcement du Panthéon : Lorsque le Panthéon vous renforce, votre Force, Agilité ou Intelligence est augmentée de 6 700 pendant 15 secondes. |
Partie 5 : améliorer les objets légendaires au niveau 1000 (Antorus, le Trône ardent)
L'ouverture d'Antorus, le Trône ardent, le 29 novembre permet aux joueurs d'accéder à de l'équipement dont le niveau d'objet est plus élevé que celui disponible à la tombe de Sargeras. À cette occasion, le niveau d'objet maximum que peut atteindre les objets "de guerre" et "forgé par les titans" évolue également pour atteindre 985 points. Afin de permettre aux objets légendaires de rester compétitifs, ceux que vous obtenez une fois le nouveau raid accessible ont automatiquement un niveau d'objet de 1000 points.
En ce qui concerne les objets légendaires que vous avez déjà en votre possession, vous avez la possibilité de les améliorer avec des Essence de titan éveillé. Pour en obtenir une, vous devez l'échanger contre 300 Essence d'éveil auprès de l'Arcanomancien Vridiel dans la boutique des forgerons à Dalaran.
Ces essences d'éveil peuvent être obtenues de différentes manières une fois Antorus, le Trône ardent, accessible :
- sur les boss d'Antorus, le Trône ardent (18 à 36 essences).
- dans la cache hebdomadaire des donjons de pierre mythique (120 essences).
- dans les caches des émissaires (24 à 60 essences).
- en récompense du premier donjon héroïque de la journée (30 essences).
- en récompense des quêtes JcJ hebdomadaires (42 essences pour chaque quête).
- en récompense du premier champ de bataille gagné de la journée (30 essences).
Les objets légendaires niveau 910 et 940 sont également directement améliorés au niveau 1000 avec l'Essence de titan éveillé.
Partie 6 : autres nouveautés pour les légendaires à Antorus
Avec la sortie du raid d'Antorus, le Trône ardent, en plus de pouvoir améliorer les objets légendaires jusqu'au niveau d'objet 1000, plusieurs autres nouveautés sont disponibles. Parvenir à vaincre Argus l'Annihilateur donne une chance d'obtenir la vision d'Aman'Thul. De plus, cette exploit permet également de valider une quête qui permet de récupérer l'insigne de la grande armée.
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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (33)
Donc non, pas transmogrifiable ceux des anciennes extensions
Si c'est le cas sa annonce des pulls monstrueux avec cette item , peu on me renseigner ?
Citation de Floo28Alors moi j'ai une question : je suis un Paladin (Vindicte) et mon arme prodigieuse est donc (si j'ai bien compris) Ashbringer (Portecendre). Cette arme est-elle aussi un objet légendaire ?
et oui :)
PS: Je vois ici et la des critiques , j'ai envie de dire il est jamais trop tard pour aller poser ces valises ailleurs si le jeu est autant a ch... que sa.
Il faut savoir juger sur le terrain plutôt que de crier au loup avant d'avoir testé ;)
Citation de laucéaneBonjour à tous,
cette semaine voilà que j'ai droop 3 légendaires mais pour le moment je ne peux qu'en porter qu'une seule jusqu'à lundi pour la mission de mon domaine, Donc ma question est: je vais pouvoir en porter combien de légendaire? 2 seulement ou tous ce qu'on a loot comme légendaire on va savoir tous les porter sur soit ? merci pour vos réponses
Bonjour,
Pour le moment, seuls deux objets légendaires peuvent être équipés simultanément. En avoir plus ne vous offre qu'une possibilité de les échanger en fonction de leurs utilités et des situations de combat.
Je parle des objets légendaires non-Légion... Ou ce seront juste ceux de Légion? Toujours eu envie de transmo mon bâton légendaire en un autre...
Citation de FiighteerJe trouve ça un peu dommage que "ces objets légendaires" peuvent être actif sur les raids en début de progress, le gars qui aura eu la chance de loot un de ces objets aura une avance immense comparé aux autres joueurs :/
non ils seront desactivé pour le premier rush
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