logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

6.0.2 : changements prévus pour certains vendeurs héritage

Le 21 sept. 2014 à 10:50, par
6.0.2 : les vendeurs héritages condégies

Au début du mois, nous vous annoncions la décision de Blizzard de supprimer les points de justice et de vaillance pour Warlords of Draenor. Cette initiative bousculait quelque peu les habitudes, puisque vous auriez donc eu recours aux pièces d'or afin de pouvoir acheter vos pièces héritage auprès de certains marchands. Toutefois, les changements sur World of Warcraft ne sont jamais définitifs puisque, après réflexion, l’estimation de leur valeur risquait d’être chaotique.

C'est ainsi que les PnJ échangeant gracieusement des pièces héritage contre des points de justice disparaîtront temporairement du jeu au patch 6.0.2, le temps de peaufiner et de mettre en place un autre système. Ce retrait ne concerne en aucun cas les Pnj vendeurs d'objets héritage à la Foire de Sombrelune, ceux disponibles à l'épreuve du croisé ou bien encore les objets héritage PvP. Vous retrouverez l'annonce officielle du Community Manager Meozeldian dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Changements apportés aux vendeurs d’objets héritage dans la mise à jour 6.0.2

À l’occasion du déploiement de la mise à jour 6.0.2, nous offrons des vacances aux PnJ qui vendent des objets héritage contre des points de justice. Comme vous le savez sûrement déjà, la mise à jour 6.0.2 signera la disparition des points de vaillance et de justice. En étudiant la possibilité de proposer les objets héritage contre une autre devise en jeu, nous nous sommes toutefois rendu compte que l’estimation de leur valeur risquait d’être chaotique. Étant donné qu’un système d’héritage plus étendu, prévu pour une prochaine mise à jour, est en cours de développement, il serait dommage que ces objets se retrouvent temporairement dévalués, ou que nous réduisions par là même nos possibilités de les proposer à l’avenir. Afin que les acheteurs d’objets héritage ne s'arrachent pas les cheveux et ne regrettent leur décision plus tard, nous avons donc décidé de congédier les vendeurs d’objets héritage qui acceptent les points de justice, le temps de peaufiner le système dans son ensemble (et d’explorer Draenor).

À noter que cela concerne uniquement les PnJ qui vendent des objets héritage contre des points de justice. Il sera toujours possible d’acheter des objets héritage JcE à la foire de Sombrelune et dans le cadre de l’épreuve du croisé, tandis que les objets héritage JcJ pourront être obtenus contre des points d’honneur.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news