logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Abandon du système de jetons légendaires

Lundi 20 mars 2017 à 11h23, par
Abandon du système de jetons légendaires

Le patch 7.2 introduit de nombreux changements pour les objets légendaires. L'une des nouveautés de cette mise à jour est l'ajout d'un nouveau système de jetons légendaires qui permet au joueur de choisir dans quelle spécialisation il souhaite récupérer son objet légendaire.

La semaine dernière, l'utilisateur Naikani a souligné l'incohérence ainsi que les dérives qui peuvent résulter de la combinaison de cette mécanique avec les modifications que subit le système de protection contre la malchance. Après quelques recherches à ce sujet, il s'avère que les jetons ne seront finalement pas ajoutés lors de la sortie de la mise à jour. En effet, cette mécanique était un concept expérimental qui ne répondait finalement pas aux attentes des développeurs et qui a donc été abandonné.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (35)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 473 messages

+
+0
-
Donc si j ai bien compris, moi qui joue heal dans casiment toutes les instances, et qui ai deja 3 legendaires heal qui me conviennent, je pourrai pas recevoir des leg spe dps en faisant des activités en spe heal ?? Bien dommage, c etait une nouveauté que j attendais vraiment
sergoux
  • 139 messages

+
+2
-
mais bien sur que si et c est déjà la cas depuis longtemps...il te suffi de mettre l attribution de butin dans la spé qui te convient.
Klayvan
  • 11 messages

+
+1
-
Citation de ThoridinDonc si j ai bien compris, moi qui joue heal dans casiment toutes les instances, et qui ai deja 3 legendaires heal qui me conviennent, je pourrai pas recevoir des leg spe dps en faisant des activités en spe heal ?? Bien dommage, c etait une nouveauté que j attendais vraiment


Non ce n'est pas la 2e spe qui a été retiré, c'est le systeme de jetons qui te permettait de loot un objet particulier qui pouvait proc en legendaire, par exemple une bague legendaire si tu prenais une bague avec ce jeton
Kalshu
  • 5 messages

+
+1
-
@Thoridin Si, en passant ton butin en dps.
Lumpyspace
  • 19 messages

+
+1
-
Citation de ThoridinDonc si j ai bien compris, moi qui joue heal dans casiment toutes les instances, et qui ai deja 3 legendaires heal qui me conviennent, je pourrai pas recevoir des leg spe dps en faisant des activités en spe heal ?? Bien dommage, c etait une nouveauté que j attendais vraiment


Il te suffis de spécialiser ton butin dans la spé qui te conviens en fait ^^
Avec ce système tu peux looter du légendaire dps en spé heal et vice et versa

Les jetons auraient permis de choisir la spé après le loot du légendaire et donc de palier à une inattention de spécialisation du butin ;)
Konfuciuz
  • 12 messages

+
+1
-
En fait, c'est déjà le cas depuis Warlord... tu peux recevoir des item DPS ou TANK si tu es HEAL a condition de cocher la case correspondant sur ton portrait.

En gros je suis moine Tisse brume, mais j'aimerai monter un équipement Maître Brasseur. Dans l'option table des loot je met que je veux du loot Maître brasseur et non celle de ma spé actuelle.

Le jeton aurait permis de choisir sa pièce légendaire... parmi celle qu'on nous propose
makfoulie
  • 61 messages

+
-2
-
à quand les leg qui s'adaptent à la spé comme les bonus de set? Si tu as des pieds leg heal et que tu passes dps, bah tes pieds obtiennent le bonus leg dps, c'est si dur que ça à coder?
Warkz
  • 3 messages

+
+3
-
Je pense que ce que veut dire Thoridin et où tout le monde se méprend c'est que si tu fais les instances et que tu farm ton stuff Heal, tu gardes ton butin en Heal (exemple quand tu fais des mm15 etc..).
Tu vas pas mettre le butin en dps au cas où la légendaire tombe et récolter des pièces 900 + pas opti pour ta main spé
logh
  • 214 messages

+
+2
-
Citation de makfoulieà quand les leg qui s'adaptent à la spé comme les bonus de set? Si tu as des pieds leg heal et que tu passes dps, bah tes pieds obtiennent le bonus leg dps, c'est si dur que ça à coder?


ce n'est pas l'objectif voulu derrière les légendaires avec un caractère unique , certains sont déjà utilisable car le bonus est design pour plusieurs spé/classes.

mais a ta décharge je trouve le nombre de légendaires inutiles exagérés. c'est peut etre pour ta ça que tu as l'impression qu'il manque cette redondance dans les items légendaires. ( qui sont une mauvaises idées tel que Légion les a introduit de toute facon )
Bluzzi
  • 24 messages

+
+0
-
Sincèrement, c'est le système de légendaires complet qui est à refondre ou à supprimer tant qu'on y est.
Je ne vais pas trop partir dans d'énormes explications, mais ce système apporte plus de problèmes et de frustration que de "fun" dans le jeu, ce qui devrait pourtant être au centre du jeu.

Le seul point "positif", c'est qu'ils peuvent tester des changements pour le gameplay des classes via les légendaires. Mais bon ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news