logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Au programme cette semaine : Cauchemar d'émeraude, Mythique+, PvP

Le 19 sept. 2016 à 12:17, par

Une semaine chargée en nouveautés vous attend dans World of Warcraft. Cette semaine marque en effet l'ouverture du Cauchemar d'émeraude, le premier raid de Legion, le lancement du Mythique +, ainsi que la saison 1 de PvP.

Ce mardi 20 septembre débute également la Fête des Brasseurs, un événement mondial qui se voit ajouter une petite nouveauté. Retrouvez le planning complet de la semaine à la suite de cet article.

World of Warcraft : planning de la semaine

  • Lundi 19 septembre : le Jour des pirates a lieu pendant 24h. Un nouveau jouet et une nouvelle quête sont disponibles.
  • Mardi 20 septembre : l'événement mondial Fête des Brasseurs débute à 10h. Il intègre un nouveau jouet pour l'édition 2016.
  • Mercredi 21 septembre
    • Cauchemar d'émeraude : le premier raid de Legion ouvre ses portes en normal et héroïque. Le mythique et la première aile du LFR seront disponible la semaine d'après. Notez que les sets T19 ne seront pas disponibles avant l'ouverture du Palais de Sacrenuit en 2017.
    • Mythique + : le nouveau système de pierres mythiques ouvre ses portes mercredi également.
    • Saison 1 de PvP : la première saison de PvP démarre.
  • World boss : de nouveaux world boss vont commencer à faire leur apparition dès cette semaine. Certains d'entre eux permettent d'obtenir des apparences cachées d'arme prodigieuse.
Image de Raid PvP Mythique+
Image de Raid PvP Mythique+
Image de Raid PvP Mythique+
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news