logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Blizzard dépose la marque « Overwatch »

Le 09 avril 2014 à 19:22, par
Blizzard dépose la marque « Overwatch »

Selon le fansite anglophone Wowinsider, Blizzard aurait récemment déposé la marque « Overwatch ». Dans le jargon militaire, un « Overwatch » représente une petite unité ou un véhicule militaire envoyé en support à une autre unité qui a engagé le combat avec l'ennemi.

Pour rappel, Blizzard avait annoncé en décembre dernier par le de Michael Booth, ancien développeur de Left4Dead, qu’elle recrutait un Lead Producer pour travailler sur leur prochain jeu de la taille de Hearthstone. À deux jours de la Pax East 2014, la compagnie californienne prépare-elle une annonce ? Pour rappel, c’est lors de l’édition 2013 de cette convention qu’ils avaient annoncé Hearthstone. Il est toutefois important de préciser qu'aucune déclaration officielle n’a été faite et qu’il peut très bien s’agir d’un simple « coup de vent ».

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news