logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Blizzard dépose la marque « Overwatch »

Mercredi 09 avril 2014 à 18h53, par
Blizzard dépose la marque « Overwatch »

Selon le fansite anglophone Wowinsider, Blizzard aurait récemment déposé la marque « Overwatch ». Dans le jargon militaire, un « Overwatch » représente une petite unité ou un véhicule militaire envoyé en support à une autre unité qui a engagé le combat avec l'ennemi.

Pour rappel, Blizzard avait annoncé en décembre dernier par le de Michael Booth, ancien développeur de Left4Dead, qu’elle recrutait un Lead Producer pour travailler sur leur prochain jeu de la taille de Hearthstone. À deux jours de la Pax East 2014, la compagnie californienne prépare-elle une annonce ? Pour rappel, c’est lors de l’édition 2013 de cette convention qu’ils avaient annoncé Hearthstone. Il est toutefois important de préciser qu'aucune déclaration officielle n’a été faite et qu’il peut très bien s’agir d’un simple « coup de vent ».

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
Un FPS venant de Blibli? mouais...
liawenee
  • 74 messages

+
+0
-
Hum ben c'est Activision-Blizzard si je ne me trompe pas, et activition est la franchise Call of duty après à mon avis oui je ne voi pas blizzard dans les Fps.
chevalarm
  • 707 messages

+
+0
-
Call of duty = GROSSE BOUSE (ayant jouer pas mal de temps a plusieurs fps)
Tinathiel
  • 62 messages

+
+0
-
Je pense qu'en parlant d'unité, on pourrait parler d'un système annexe à leur MOBA Heroes of the Storm comme une certaine armurie de suivi des profils de joueurs. Je vois en tout cas plus cette marque comme une annexe de services à l'une de leur licence qu'une nouvelle licence même avec ce nom là.

Wait & see ...
+
+0
-
Blizzard fait un FPS, c'est sûr. Le personnage existe déjà d'ailleurs, c'était même un de leur premier jeu (j'ai oublié le nom mais ça se retrouve facilement sur JVC).
Project Titan = Overwatch
Fermed
  • 354 messages

+
+0
-
"Project Titan = Overwatch"

N'importe quoi x)
omnirus
  • 143 messages

+
+0
-
Je ne voyais pas BliBli faire un jeux de carte ou un MOBA, alors un FPS, ça ne m'étonnerai pas ^^
Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
Citation de MonNomEstPersonneBlizzard fait un FPS, c'est sûr. Le personnage existe déjà d'ailleurs, c'était même un de leur premier jeu (j'ai oublié le nom mais ça se retrouve facilement sur JVC).
Project Titan = Overwatch

Titan est censé être un RPG...
madrega
  • 97 messages

+
+0
-
Pour rappel, Blizzard avait annoncé en décembre dernier par le de Michael Booth : je pense qu'il manque le mot biais entre "le" et "de"
555leandre
  • 259 messages

+
+0
-
Ou alors fief dans wod personne n'y a pensait je sais que je trompe très certainement mais bon voilà :D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news