logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Blizzcon 2016 : les goodies du billet virtuel révélés !

Le 15 sept. 2016 à 20:53, par
Goodies Blizzcon 2016

Lorsque le billet virtuel de la Blizzcon est mis en vente, nous nous demandons toujours quels seront les goodies qui accompagneront son achat. Ce soir Blizzard dévoile les bonus en jeu qui couvre toutes les licences.

Au prix de 29,99 euros vous pouvez assister de chez vous aux deux jours exceptionnels de la convention de jeu Blizzard, les 4 et 5 novembre prochain. Vous pourrez obtenir aussi une nouvelle mascotte Bourbie version légionnaire et chevalier pour World of Warcraft. Pour les autres licences nous notons un skin Bastion, une mascotte Diablo pour Diablo III, un dos de carte pour Hearthstone, une monture Tigre du Nexus pour Heroes et un bonus mystère pour Starcraft II.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

DÉCOUVREZ LES BONUS EN JEU DE LA BLIZZCON 2016

Chaque BlizzCon est l’occasion pour nous d’offrir aux participants et aux détenteurs d’un billet virtuel une panoplie de bonus en jeu. Découvrez ce qui vous attendra dans vos jeux Blizzard favoris lors de la BlizzCon X !

World of Warcraft – Légionnaire Bourbie et Chevalier-capitaine Bourbie

Mascottes Bourbie Horde et Alliance

Mascottes Bourbie Horde et Alliance

Il arrive un moment où chaque murloc doit choisir son camp. Irez-vous mrglgglllgl pour la Horde aux côtés du légionnaire Bourbie, ou combattrez-vous avec l’Alliance sous les ordres du chevalier-capitaine Bourbie ?

Overwatch – Modèle BlizzCon 2016 pour Bastion

Skin Bastion Blizzcon 2016

Skin Bastion Blizzcon 2016

Un curieux automate a été observé dans les halls d’une convention de jeux vidéo californienne. Lors vos prochaines parties d’Overwatch, incarnez un Bastion prêt pour la BlizzCon avec ce modèle commémoratif*.

Diablo III – Mascotte du 20e anniversaire de Diablo

Mascotte Diablo 20ème anniversaire

Mascotte Diablo 20ème anniversaire

Célébrez deux décennies de terreur avec cette mascotte Diablo créée pour l’occasion et inspirée de l’apparence du seigneur de la Terreur dans le jeu original*.

Hearthstone – Dos de carte Bienvenue à l’auberge

Dos de carte Bienvenue à l

Dos de carte Bienvenue à l'auberge

Installez-vous au coin du feu dans l’auberge Hearthstone de la BlizzCon et profitez-en pour faire quelques parties avec ce dos de carte inspiré par la convention de cette année.

Heroes of the Storm – Monture Tigre du Nexus

Monture tigre du Nexus

Monture tigre du Nexus

Accueillez la toute nouvelle monture de la BlizzCon dans votre ménagerie : le Tigre du Nexus ! Chevauchez cette bête féroce au combat et faites-en voir de toutes les couleurs à l’équipe adverse.

StarCraft II – Bonus mystère

Montrez à vos adversaires que vous étiez à la BlizzCon avec un nouveau portrait et, en bonus, soyez parmi les premiers à débloquer une partie du nouveau contenu à venir dans StarCraft II. Restez à l’écoute pour en savoir plus** !

Pour obtenir ces bonus en jeu, il vous suffit de participer à la BlizzCon X, que ce soit en personne ou grâce au billet virtuel (vous recevrez un code pour les bonus numériques lors de l’achat de votre billet).

Ces bonus en jeu seront débloqués peu de temps avant l’évènement. Restez à l’écoute pour plus d’informations et à bientôt à la BlizzCon !

*Contenu en jeu de Diablo III pour PC/Mac uniquement. Pour récupérer le contenu en jeu d’Overwatch sur PlayStation 4 or Xbox One, vous devrez lier votre compte Battle.net à votre compte PlayStationNetwork® ou à votre compte XboxLive®, le cas échéant. Pour plus d’informations sur comment lier un compte, rendez-vous sur : https://eu.battle.net/support/fr/article/linking-your-battlenet-account-on-consoles.

**Le bonus de StarCraft II sera également disponible séparément. Plus de détails prochainement.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news